Pour ou contre une séparation "dommage" et "dommage piege" ??

Répondre
Partager Rechercher
Totalement pour. Une coiffe 50 force 50 agi 7 CC 8 Domms 250 Vita 300 Ini 25% Domms avec en plus +30 domms aux pièges et +25% aux pièges, c'est du grand n'importe quoi.

Je suis pour créer des items comme les sandales Hambic qui ne donnent pas de force mais beaucoup de domms pièges, mais pas les deux, non.

Au passage, on attend toujours les items rajoutant des caracs aux invocations.

(Et les 100 au piège de masse, lolz². Je me prends réguliérement 150/200 contre des srams lvl 150+.)
D'un point de vue RP, il est plus logique que les +dommages ne prennent pas effet pour les soins, puisque cela soigne.Mais sinon, je pense aussi qu'il faudrait différencier les +dommages et les +aux pièges, car +30 dommage, sa fait +60 dégâts par tour, ce qui n'est pas négligeable.
Citation :
Publié par jeune-demon
- Ne devrait-il pas être boosté que par LEURS bonus (a savoir les +piège comme les soin on le +soin)
Les soins sont aussi boostés par les % de dommages.
Ou pas. Déjà, c'est couramment du 140 - 160 aux pièges à THL, enfin on va rester sur 120. 120 * 2 dégats par tour pour 3 tours (j'admet un tour pour se mettre a portée et les quelques pièges qui ne fonctionne pas). Si tu trouve cela normal de faire presque 750 dégats sans que l'adversaire l'ai vu ni rien pu faire, pas moi. Enfin, c'est avec le piège de masse.

Prend maintenant l'exemple du piège empoisonné ... les dégats sont moitié plus importants.

Enlever les +dégats ne résoud pas le problème de la surpuissance de l'invisibilité en 1 contre 1 (des lors que des attaques ne rendent pas visible, et en ignorant le fait que pvp ne devrais pas être limité au 1 contre 1, mais c'est un autre débat). C'est également dans la logique de la modif des +soins.

Pour ces deux raisons, pour.
[Modéré par Fidjik : troll]


Citation :
Non c'est vrai prendre d'un coup entre 30 et 50% de dommage supplémentaire sa ne joue en rien
Sur du 0% le piège de masse tourne à 120 à partir du moment où on a un solomonk. Avec le bouclier si t'enlève 30 à 50 % ça diminu je crois

Et pour ton explication logique, si tu pose sun piège, la forme intervient même pas normalement. C'est une "entité" indépendante de toi donc si on veut vraiment être logique, les pièges devraient avoir une valeur fixe de dommages.

Ici, c'est pas le cas. Les +dommages boostent les sorts et piège de masse est un sort qui fait des dommages.

T'es pas obligé de repasser.

PS : le prochain nerf des srams, se sera quoi ? Il y a invi, là on veut les pièges ensuite c'est quoi ? Plus le droit de porter une arme de Cac ?
Je suis tout a fait d'accord avec Jeune-démon!
Je prend l'exemple des eni,le jour ou j'ai apprit que je devrait équiper mon eni en +soin ca ma un peu dégoûter de refaire un équipement qui vaut quand même pas mal de kama!
J'aimerai aussi que les sram doivent soit faire un choix entre faire un sram qu'au piège ou un sram pur force-dague!
Je sait pas si je me suis trés bien expliquer mais en tout cas vivement qu'il change un peu cet oublie!
Citation :
Je suis tout a fait d'accord avec Jeune-démon!
Je prend l'exemple des eni,le jour ou j'ai apprit que je devrait équiper mon eni en +soin ca ma un peu dégoûter de refaire un équipement qui vaut quand même pas mal de kama!
J'aimerai aussi que les sram doivent soit faire un choix entre faire un sram qu'au piège ou un sram pur force-dague!
Je sait pas si je me suis trés bien expliquer mais en tout cas vivement qu'il change un peu cet oublie!
"J'en ai chié alors je veux que les autres en chient aussi"

Citation :
Heu nono... Pour ta gouverne, apprend que les boucliers ne fonctionnerons plus sur les pièges a la prochaine mise a jour.
Oui je le sais alors pour ta gouverne tu peux lire plus attentivement les messages.

Et làa-dessus, je crois avoir dis qu'un piège de masse posé par un sram ayant un solomonk ça monte à 120 environ d'après mes souvenirs sur du 0%. Que pour porter un solomonk il faut être lvl 120, que pour lancer deux piège de masse dans le même tour il faut le mettre lvl 6 en étant soi-même lvl 121 et qu'il faut se mettre à portée de la cible ce qui bouffe au moins un tour sur l'invi et qu'un sort qui fait 120 de dmg de la part d'un jouueur HL c'est normal, et c'est bien moins que d'autres sorts
100% pour, les raisons sont évoquées plus haut.

Je comprend pas comment les devs ont put laisser ça comme c'était, l'abus était évident quand même. :/
Vous oubliez qu'il faut un lvl pour faire +100 pdv au masse en restant en mode 1/2cc et de plus on reste ramougre (les receuse au piège en 1/2cc sans dofus j'aimerais bien voire ça), dans se cas qu'on mets les DMG que au cac mais pas au sort pour tous comme ça pas de jalou.


note : Tien en passant je vais créer un sujet sur le matos + invoc s'est trop abusay
Citation :
Publié par Nono88
"J'en ai chié alors je veux que les autres en chient aussi"

Oui je le sais alors pour ta gouverne tu peux lire plus attentivement les messages.

Et làa-dessus, je crois avoir dis qu'un piège de masse posé par un sram ayant un solomonk ça monte à 120 environ d'après mes souvenirs sur du 0%. Que pour porter un solomonk il faut être lvl 120, que pour lancer deux piège de masse dans le même tour il faut le mettre lvl 6 en étant soi-même lvl 121 et qu'il faut se mettre à portée de la cible ce qui bouffe au moins un tour sur l'invi.
120 * 6 = 720 dégats. Ceci avant que ton adversaire te vois, sans tenir compte du fait que l'empoisoné fait plus, et quand les joueurs ont 1200 pv.

Bref... si tu vois pas le problème, je peux plus rien pour toi.

Ah, et ta fierté, tu la ravales stp... je te cite :
Citation :
Sur du 0% le piège de masse tourne à 120 à partir du moment où on a un solomonk. Avec le bouclier si t'enlève 30 à 50 % ça diminu je crois
Alors les commentaires du genre "si si, je le savais", alors que c'est manifestement faux, évite... cela nuit gravement a ta crédibilité...
Citation :
Publié par Pom'*(O_o)*
Je suis tout a fait d'accord avec Jeune-démon!
Je prend l'exemple des eni,le jour ou j'ai apprit que je devrait équiper mon eni en +soin ca ma un peu dégoûter de refaire un équipement qui vaut quand même pas mal de kama!
J'aimerai aussi que les sram doivent soit faire un choix entre faire un sram qu'au piège ou un sram pur force-dague!
Je sait pas si je me suis trés bien expliquer mais en tout cas vivement qu'il change un peu cet oublie!

Pitoyable...

Comme quelqu'un le dit plus haut "moi j'en ai chier alors jvois pas pourquoi pas vous"... bref
Pourquoi devoir faire un choix entre sram piege et sram dagues ?? A part tous devenir des moutons lobotomisés qui se ressembleront tous autant les uns que les autres, je vois pas. Personnellement, j'aime ma sram pour sa capacité a s'adapter a tel ou tel cas. Si je n'étais QUE pieges, ou QUE dagues (ou c'que vous voulez) je ne pourrais plus m'adapter a toutes les classes. Je devrais donc éviter certaines classes, hors c'est pas trop le but du jeu...

J'ai comme la mauvaise et désagréable sensation que c'est la maj des boucliers qui en fait réagir certains. (énis au grand hasard)

"merde on va plus etre intuables, faut qu'on casse les srams"
Citation :
Publié par RedHairArtemis
120 * 6 = 720 dégats. Ceci avant que ton adversaire te vois, sans tenir compte du fait que l'empoisoné fait plus, et quand les joueurs ont 1200 pv.

Bref... si tu vois pas le problème, je peux plus rien pour toi.

Ah, et ta fierté, tu la ravales stp... je te cite :

Alors les commentaires du genre "si si, je le savais", alors que c'est manifestement faux, évite... cela nuit gravement a ta crédibilité...
Invisibilité ça dure 5 tours je crois donc d'après mes connaissances en mathématiques il faut faire 120*5 = 600 en suposant que dès le début de l'invi l'ennemis soit à portée (olool). Et le piège emposoné est complètement obsolète maintenant.

Et ton délire sur le fait que mitone, la maj des doublicer et marqué précédement dans le topic donc je vois aps ocmment j'aurais pû passé à côté. En plus j'ne ai aprlé dans un de mes messages sur la page précédente de la maj du bouclier mais bon... XD


[Modéré par Fidjik : flood / taunt]
Citation :
Publié par Pom'*(O_o)*
Je suis tout a fait d'accord avec Jeune-démon!
Je prend l'exemple des eni,le jour ou j'ai apprit que je devrait équiper mon eni en +soin ca ma un peu dégoûter de refaire un équipement qui vaut quand même pas mal de kama!
J'aimerai aussi que les sram doivent soit faire un choix entre faire un sram qu'au piège ou un sram pur force-dague!
Je sait pas si je me suis trés bien expliquer mais en tout cas vivement qu'il change un peu cet oublie!
Et avec le nerf de l'invisibilité et du piège empoisoné tu crois que les sram on fait quoi ? gardé le même matos ? et bien non justement pour ma par j'ai du passé a un équipement diffèrent.
Je suis agi et les plus dommages comme les plus dommages piège sont vraiment utiles a mon élément déja que je ne compte plus trop sur mon cac ( ba oué invisible sa va mais visible je tien pas 50 tours contre les classe de "bouwin")

Les piège sont des dommages comme les autres pourquoi ils ne seraient pas bousté par les plus dommages alors.
Et encore une fois pensé aussi au sram agi et bas level qui on pas vraiment le choix dans l'équipement +dommages piege

Tout les srams ne sont pas force et level 14X avec des piege a 200 . Merci
Le problème vient seulement de 2/3 items surpuissant pour les srams. Enlever les boosts de dommages sur les pièges ne peut pas se faire en l'état. Il faudrait ajouter bcp d'items BL et ML qui en ont avant de faire ça. Pour moi le plus simple serait un petit nerf sur les 2/3 items en question pour pas cumuler tous les avantages.
Citation :
Publié par GothAn

Pitoyable...

Pourquoi devoir faire un choix entre sram piege et sram dagues ??
On ta pas demandé de choisir tu peut continuer a jouer un mix des deux..
Seulement fini le "double boost" seul les +piege boosteront tes pièges et les +dommages normaux tes dague et sort lancer directement par toi.
A part tous devenir des moutons lobotomisés qui se ressembleront tous autant les uns que les autres, je vois pas. Personnellement, j'aime ma sram pour sa capacité a s'adapter a tel ou tel cas.
Oh tu aime t'adapter mais devoir compter sur deux colonne séparée +dom et +piege sa d'ennui c'est vrai tu devrait peut être changé un item. Et changer un item ou sa manière de compter ses stats c'est tout sauf de l'adaptation
Si je n'étais QUE pièges, ou QUE dagues (ou c'que vous voulez) je ne pourrais plus m'adapter a toutes les classes. Je devrais donc éviter certaines classes, hors c'est pas trop le but du jeu...
Tu peut toujours jouer un mixe, tien comment font les eni pour gérer les deux (soin et dom) ?? han elle font un mixe comme quoi l'idée est pas seulement utopique.


J'ai comme la mauvaise et désagréable sensation que c'est la maj des boucliers qui en fait réagir certains. (énis au grand hasard)
Han suis-je grillé ?? Ce qui me chagrine c'est le pvp car mon boucl... ah non c'est con je joue a la ourderie donc j'ai pas de bouclier.

"merde on va plus être intuables, faut qu'on casse les srams"

" merde même quand je fait pas de rp faut que je réfléchisse et sache de quoi je parle avant de parler, sinon je fait des boulettes en parlant de bouclier alors que la personne que je vise n'en met pas trop dure..."

On ne parle pas de modifier des items hein, les + pièges présent sur vos items vont rester


Citation :
Publié par Tahka'
Les soins sont aussi boostés par les % de dommages.
exact mais il n'y a pas de %soin, donc pas de "double" boost. Et je suis pas sure que suprimé les %piege arrange les srams.
Citation :
Publié par Nono88
Invisibilité ça dure 5 tours je crois donc d'après mes connaissances en mathématiques il faut faire 120*5 = 600 en suposant que dès le début de l'invi l'ennemis soit à portée (olool). Et le piège emposoné est complètement obsolète maintenant.
2 pièges par tour, niveau 121... je te cite.

Citation :
Ensuite pour en placer deux, il faut monter le piège de masse au lvl 6, ce qui signifie être au lvl 121 et aovir garder des points de boost.
Tires en la conclusion que tu veux.
Citation :
Publié par jeune-demon
Blablabla...
" merde même quand je fait pas de rp faut que je réfléchisse et sache de quoi je parle avant de parler, sinon je fait des boulettes en parlant de bouclier alors que la personne que je vise n'en met pas trop dure..."

Ce post ne s'adressait pas a toi mais a la personne que j'ai cité, si tu relis tu comprendras (peut etre) que quand je parle de choix, je ne fais que reprendre ses mots, d'ou ma question: "pourquoi ?"
Sur ce... on ne dira pas qui est le couillon (cette fois tu peux le prendre pour toi.)

PS: je te laisse t'auto appliquer ta réplique:
" merde faut que je réfléchisse et sache de quoi je parle avant de parler."
Citation :
Publié par Pinta
Totalement pour. Une coiffe 50 force 50 agi 7 CC 8 Domms 250 Vita 300 Ini 25% Domms avec en plus +30 domms aux pièges et +25% aux pièges, c'est du grand n'importe quoi.

Je suis pour créer des items comme les sandales Hambic qui ne donnent pas de force mais beaucoup de domms pièges, mais pas les deux, non.

Au passage, on attend toujours les items rajoutant des caracs aux invocations.

(Et les 100 au piège de masse, lolz². Je me prends réguliérement 150/200 contre des srams lvl 150+.)
C'est vrai que bouffer du 150 pour 4pa par des levels 150 ca roxxxe.
Allons nous plaindre contre le glyphe des fecas qui monte facile à 200-250 au level 150 pour 3pa Et qui plus est a une portée un peu plus grande.
Ensite contre cette separation. Pour les soins ok, vous trouviez ca normal que des +dommages au lieu de faire perdre de la vie en remette ? Moi non.
Les pieges, eux sont des degats, c'est donc normal.
Citation :
Publié par GothAn

Ce post ne s'adressait pas a toi mais a la personne que j'ai cité,
PS: je te laisse t'auto appliquer ta réplique:
" merde faut que je réfléchisse et sache de quoi je parle avant de parler."
Ton post parle d'une personne 100% d'accord avec moi, donc comme si tu parlait de moi
Ensuite ta remarque sur les enie qui ouinouin pour la maj était générique donc nous concernait tous (surtout le créateur du topic en faite donc moi sans parler que dans ta citation le joueur ne parle pas de bouclier ou de pvp)

De plus personne ne t'oblige a choisir vu qu'on ne supprime pas les items le mixe est donc possible.

Quand a ta question "pourquoi?" bah le Mr ta dit qu'il était 100% d'accord avec moi donc tu relit les post précèdent

Bref en gros tu parle de moi c'tout, a moins que les post +1 soit ta référence et non le sujets leurs d'une discussion


Citation :
Publié par Neiranob
. Pour les soins ok, vous trouviez ca normal que des +dommages au lieu de faire perdre de la vie en remette ? Moi non.
Les pièges, eux sont des degats, c'est donc normal.
je t'invite a relire la page 2


Citation :
Publié par -DémétriuS-
donc se qui voudrai dire que si on nous retire nos +dmg et qu'on nerf nos +dmg pièges nous feront nettement moins qu'eux... mais sa les ouinouineur ne n'y pense pas.....,

arrêtez de lire que se que voulait qui que vous soyez mais réfléchissez sa évitera peut être au gens de dire n'importe quoi...
Je t'invite à relire le topic en entier

On a parler de "séparation" de dommage pas de suppression, tes sort offensif bénéficieront toujours de leurs bonus.
Tes pièges seront toujours boosté par les +pièges vu qu'on ne les supprime (ou modifie) pas

Mais les pièges seront un poil plus faible vu qu'il n'auront plus un "double boost"
un iop a l'épée de iop fais autant de dégâts qu'un sram au piège de masse, mais sa on le dit pas.... un eca a la griffe joueuse/ceangal ou destin fais autant de dégâts qu'un sram au piège de masse... mais sa non plus on le dits pas.... et c'est deux classe le font sans +dmg donc se qui voudrai dire que si on nous retire nos +dmg et qu'on nerf nos +dmg pièges nous feront nettement moins qu'eux... mais sa les ouinouineur ne n'y pense pas....., les iop/ecas en plus de faire ces dégâts ont un boulier car ils sont soit rilleuse sois grizmine... donc en fin de compte nous faisons moins de dégâts que ces classe!

je sais je n'ai pris que 2 classe pour faire mes exemple mais il en ressort que c'est deux classe font les même dégâts que les sram sauf que tout le monde veux a tout pris nerfer les srams sa serai bien de vouloir nerfer une autre classes que les srams vu se qu'on a manger dernièrement!!!

la maj des boubou va changer quelque chose au lieu de se prendre 500/600 dégâts du tour en faisant a peine 150 parce que le gars a un boubou nous pourront enfin nous défendre correctement ce qui est tout fais juste mais forcement sa n'arrange personne parce que les srams ne seront plus de simple poutch pour toutes les classe avec un boubou!

je n'ai pris des exemple de HL car la plupart des personne qui crie au scandale parle de HL!

arrêtez de lire que se que voulait qui que vous soyez mais réfléchissez sa évitera peut être au gens de dire n'importe quoi...
Le problème c'est pas les pièges, les dégâts sont normaux je dirais, le problème c'est les pièges avec l'invisibilité.

En fait j'irais même plus loin, le problème c'est l'invisibilité tout court.


Démétrius, ils sont invisibles ton eca et ton iop? Stop la mauvaise foix.
Les srams sont assez violemment rééquilibrés vers le haut avec la mise à jour sur les boucliers... si on veux remettre un semblant d'équilibre une baisse des dégats des pièges est utile et logique.

Sans compter que supprimer les +dégats vous fait passer, à THL, de 150 a 120 dégats, les pièges resteront carrément abusés...

A bas niveau, je vous conseille plutot de militer pour des objets +pièges utiles. Il en manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés