Pour ou contre une séparation "dommage" et "dommage piege" ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neiranob
C'est vrai que bouffer du 150 pour 4pa par des levels 150 ca roxxxe.
Allons nous plaindre contre le glyphe des fecas qui monte facile à 200-250 au level 150 pour 3pa Et qui plus est a une portée un peu plus grande.
Ensite contre cette separation. Pour les soins ok, vous trouviez ca normal que des +dommages au lieu de faire perdre de la vie en remette ? Moi non.
Les pieges, eux sont des degats, c'est donc normal.
Dacodac, tu me montres l'invisibilité chez les Fecas? La PO boostable de glyphe enflammé? L'impossibilité de détecter où se trouve le glyphe? L'absence de tours de relance du glyphe? Kthxbye.
Citation :
Publié par Sacrikase
En fait j'irais même plus loin, le problème c'est l'invisibilité tout court.
kikoolool tu en a d'autre? bizare quand même car nos peu de tour ou on est visible on en prend plein la gueule, vire nous notre invi est on perd à a 100% le piège de masse est a 5 PO quasi toutes les classes on plus de po et donc resterai hors porter stop nawak sérieux!

Citation :
Publié par Sacrikase
Démétrius, ils sont invisibles ton eca et ton iop? Stop la mauvaise foi.
non les eca ont perception donc nous rende visible et voient nos pièges en plus de sa pilou e plus de PO que le piège de masse ou sournoiserie dont il reste hors PO avec bond et nous avoine un eca qui sais jouer nous bats sans trop de problème...
les iop on bond .... donc 2 bond + 4 pm sa fais en gros 14 PO pour sa barrer....

je ne suis pas de mauvais foi a mon avis tu vois la c'est toi qui cherche pas a réfléchire

édit pour je sais plus qui: dernierment j'ai aggro un feca... je fais des pieges a 40 avec leurs armures et boubou feca en contre partie je mange des glyphe à 200 des natu a 100 a PO boostable et a EC non passant donc perso je vois pas l'abus des sram sur feca là :/
J'ai doucement rit en te lisant, tu sais que 11 classes sur 12 ne sont jamais invisibles? Et pour toi perdre ton invisibilité serait la mort assurée.
Tu t'en manges plein la tête durant les 3 tours sur 8 où t'es pas invisi? Bizarre, je joue sram desfois, quand je suis visible je suis à l'autre bout de la carte moi. Et laisse moi aussi te dire que question bourrinage, vous êtes pas trop à plaindre hein...
mm
mouais,

je vais pas pleurer sur les srams, les deux exemples que tu donne sont très boff, avec la disparition des boubou, mis a part pour les eca, les sram sont la classe qui peut pendant 4 tours te mettre 2 pieges a 150 dmg par tour ... 1200 dmg gratuit c'est pas mal non?

et encore, je ne compte pas le piege léthal qui chez un fervent du pvp pourra changer le 150 en 300-500 dmg (une fois tout les 5 tours il est vrai) ...

Maintenant, faut il nerfer les sram, bah laissons les avoir leur heure de gloire de nouveau en pvp a mon avis, le problème est plus que les classes n'ayant pas de détection d'invisibilité (et il est normal selon moi que peu de classes puissent le faire) aient des moyens d'éviter les pièges (par exemple en les faisant brûler a coup d'explo ou en les enterrant à l'aide de reblais)...

une autre chose serait que les pièges ne restent invisible qu'un certain temps ...

Mais bon comme dit avant, laissons aux sram leur heure de gloire et on verra si il faut nerfer plus tard

Fox
peut être parce que les autre classe peuvent se protéger d'une quelqu'un manière non? les eni qui se heal les feca qui réduisent oui je ne cite pas toutes les classes , le srams se heal avec des dagues a vole de vie qui ont été nerfer, sram sans invi = 4 PM, iop bond il arrive au cac, eca bon il arrive au cac, enu accel il arrive au cac, feca tp il arrive au cac, xelor tp/fuite,sadi gonflable/apai il arrive au cac il arrive au cac donc oui pour moi sans invi on peux pas faire grand chose étant donner qu'un sram piège n'arrive pas forcement a 1/2 sans pulsion qui ne dure que 4 tour relanceable tout les 8 et que les dagues sans CC c'est très moche comme dégâts j'en conclu que ces classe peuvent taper plus fort que nous sauf quand on fait des CC moi avec mon stuff po/pièges je suis pas 1/2 donc je fais pas vraiment mal, c'est mon se remets invi 3 tour après mais pendant c'est 3 tour on se fais un peu éclater!

moi ausi je rit en te lisant c'est bien qu'on s'amuse, pas mal de fois on me propose des défie sans me mettre invi car la majorité des gens qui me défie savent que si je suis pas invi il me battent!

chaque classe a son sort qui fais chier les autres nous avions l'empoi qui a été nerfer il nous reste l'invi et mnt tu parle d'enlever invi...

je suis pas la pour voir qui a raison ou qui a tort, mais objectivement on ne parlait que des dommages et dommage pièges hors en ne prenant que le sort piège de masse et que 'on compare a épée de iop ou destin d'eca ou ceangal ou autres les degats son sensiblement équivalent
Et dieu créa peur.

Franchement, je trouve que ca ne sert a rien de parler en tant que sram si on a jamais joué une autre classe contre un sram. Je vous comprend très bien, je joue sram à mes heures, c'est joussif les 6/7pm invisi et les pieges à 200, mais à un point ....
Par contre quand on est en face on voit pas les choses de la même façon, c'est déjà plus lassant de passer 5 tours à balancer des flamiches dans le vide et se manger 10 pieges.

Une solution je pense serait de ne pas rendre les pièges invisibles systématiquement, mais un calcul avec l'agi, par exemple :

50 agi = piège invi dans 30% des cas
200 agi = pieges invisi dans 50% des cas
Jusqu'au seuil maxi de 500 agi = piège invi dans 75% des cas.

Par contre ca pose problème pour les srams de bas niveau, qui n'ont pas forcement beaucoup d'agi, peut etre faudrait-il pondérer d'une certaine façon avec le lvl ...

Encore une fois démétrius, merci de ne pas citer les 3 classes que tu n'arrives pas à battre, essaie d'expliquer comment celle que tu solote avec aisance peuvent s'en sortir plutot.
Il existe des items %dom +domage et %piege et +domage piege... (solomonk). Quel est l'interet dans ce cas d'avoir des jets +piege si sa revient au même que +domage. Separé ou non je m'en fou, mais sa me semble logique que ce le soit suite a la création de ses items. D'ailleurs d'apres mes souvenirs les items +soin ont été crée avant la maj qui separait soin et domage.

Edit : non j'parlais des +domage aux pieges ^^
Oui et non, les +dommages ont été supprimés des soins en meme temps que l'apparition des +soins. Cependant il y a eu de trop gros problèmes d'adaptation et donc il y a eu un retour en arriere pendant une durée définie.

La différence entre dommages et dommages pièges, en fait pour les pièges ca change rien, mais pour les autres persos / sorts, qui ne sont pas des pieges, ca change que c'est pas appliqué ^^'
Citation :
Publié par EniRipThiA
Il existe des items %dom +domage et %piege et +domage piege... (solomonk).
Ca vaut aussi bien pour toi que pour Pinta, mais le Solomonk ne donne pas de %dommages aux pièges.

Le seul chapeau qui donne dommages pièges et %dommages pièges a ma connaissance est le Koloss. Et il est bien moins puissant que le solo.
Citation :
Publié par Sacrikase
Une solution je pense serait de ne pas rendre les pièges invisibles systématiquement
la je suis a peu près d'accord mais pas baser sur l'agi mais je vois pas baser sa sur quoi surtout que 500 d'agi pour 75% sa me parait bcp mais peut être baser sa sur les CC peut être

Citation :
Publié par Sacrikase
Encore une fois démétrius, merci de ne pas citer les 3 classes que tu n'arrives pas à battre, essaie d'expliquer comment celle que tu solote avec aisance peuvent s'en sortir plutot.
[/b][/color][/size][/font]
je ne solote que très peu de classe j'ai du mal sur presque toutes les classe!
j'admets que l'invi emmerde le monde mais chacun sont truc moi les iop qui font bond pour se barrer ou pour CaC en 1 tour je trouve sa relou mais je cri pas au scandale pour autant ou les eni que j'arrive pas a tuer parce qu'il se heal je cris pas au scandale ou les feca qui réduise pareil il y a très peu de classe que je tue a l'aise sauf si ils ont 40 lvl de moins!
Citation :
Publié par Fidjik
Ca vaut aussi bien pour toi que pour Pinta, mais le Solomonk ne donne pas de %dommages aux pièges.

Le seul chapeau qui donne dommages pièges et %dommages pièges a ma connaissance est le Koloss. Et il est bien moins puissant que le solo.
C'est ce qu'on veut te faire croire.

(Enfin, les % domms c'est pas vraiment le pire, ça représente quoi, 5 dégâts pour piège de masse pour 30% domms aux pièges...Le vrai problème étant les domms bruts.)
En effet ce serait une excellente chose...

Pourquoi? Pour les raisons citées ci-dessus.

Je me prends souvent des dommages à 100~ sur un piège de masse avec mon boubou terrdala très bon jet (encore c'est avant la MàJ des boucliers et là ça va être l'horreur de jouer contre un sram HL)

Esnuite....

Citation :
Publié par noubsNRV
'oui mais 150 dommages au lvl 150+ c'est naze!§!§! regardez les glyphes des feca c'est 3pa et plus puissant!!! avec une zone plus grande!!!!! LOLOLOL!
Olol... 150 dommages en zone et posable 2 fois par tour tout en étant invisible c'est peut-être pas abusé? Un feca pose un glyphe.. pour 2 tours avec 3 tours entre deux lancers. De plus, tu peux sortir du glyphe, alors que le piège tu le prends, tu le prends

Donc je suis bel et bien pour que les +pièges et les +dommages soient bien différenciés pour les pièges.

EDIT: pour la Solomonk on a vraiment des stats busay, ne vous leurrez pas

+201 à 250 vitalité
+31 à 50 force
+31 à 50 agilité
+5 à 7 CC
+6 à 10 dommages
+21 à 30 dommages pièges
+16 à 25% dommages

+300 initiative
Mon pauvre JD... les laisse pas te mordre tu vas être couverts de bleus... (alors?? Ca te fait quoi pour une fois d'être le trollé et pas le trolleur??)
Je ne comprends pas pourquoi vous lui hurlez dessus... Il n'a pas demandé un nerf des srams... Il a demandé une chose qui semble logique... Que vous ayez a choisir comme nous, enis, a l'époque du changement dommage soins.
ET NON A CETTE EPOQUE LA, L'ENI N'A PAS ETE AFFAIBLI BIEN AU CONTRAIRE. les items qui ont été créés pour nous nous rendent bien plus puissants que ce que nous étions a la base... Si ça a marché pour les enis, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour les srams.

Nulle part on ne parle de supprimer le dommage aux pièges, ou de rabaisser empoisonné ou masse. Lors de la maj des plus soins, les enis avaient hurlés parce qu'ils n'avaient pas du tout le temps de se préparer au changement et parce qu'ils avaient été nerfés (modification du mot de regen notamment) là, on ne parle pas de modifier un sort sram hein... C'est pas ce que je JD demande pour vous...

Il a été créé une catégorie dommage aux pièges (et % dommage aux pièges). Elle booste les pièges et vous avez eu plus d'un an pour fabriquer ce genre d'objets (oui hein maj de pandala c'est février/mars de l'an passé). les pièges boostés par trois élément, ça fait beaucoup et en plus le débat vient de quelqu'un qui n'est pas concerné par la maj des boucliers vu qu'il n'en porte pas depuis les modification des baguettes (soit dit en passant, la baguette a deux mains... ça nous fait vraiment passer pour des neuneux niveau de la force mais comme disait Tinkerbell... les eni et la force...)

Mainteant, si le studio nous répond un truc du genre : " Non on ne va pas enlever les dommages (simples) sur les pièges et les dommages pièges on juste étés créés pour qu'il n'y ait pas d'abus de la part des autres classe que les srams" et ben très bien... pas de soucis...
Ca reste quand même normal et plausible que l'on pose la question... Vous savez, y a des gens qui posent des questions sans chercher a bousiller une classe ou un sort hein... C'est pas du "on en a chié, chiez-en aussi"... C'est juste une question... pas la peine de mordre hein.
Jeune Démon, je te répondrai la même chose que sur le forum officiel...

Si ta proposition n'a pas pour but de rabaisser les dommages causés par les pièges des Srams comme tu t'en défends, je ne vois absolument pas l'utilité de séparer les dommages des dommages pièges... Pour quoi faire? Quel avantage?

Donc, désolé, mais je ne vois clairement en ta proposition que ouin-ouinage déguisé sur les Srams...

Comme je l'ai déja expliqué : Avant le nerf "d'invisibilité and co" je jouais Cac le plus souvent possible tout en utilisant un max de mes sorts... Lors de la beta comme de nombreux Srams je me suis insurgé sur le fait que la MAJ allait nous obliger à jouer invisi, pièges, pièges, fuite et que cela ne correspondait pas à la manière dont j'avais envie de faire évoluer mon Sram et que ça allait de toutes façons encore pleurer...

Que nous a t-on répondu? "Enfin vous les srams allez être obligés de jouer tactique" (Comme si on vous avait attendu pour cela), "Vous redevenez avec cette MAJ les Maîtres des Pièges comme cela aurait toujours du être", "Maintenant vous allez apprendre à jouer"...

Je vous ai donc écouté je me suis converti aux pièges (du moins pas entièrement car j'ai fait en sorte de garder mon 1/2 cc et équipé Solo-Sula-Ramougre quand je sors un -200 au piège de masse c'est inespéré) et que vois-je désormais? A droite, à gauche, "ouinnnnn! les pièges des srams tapent trop fort, ils restent invisibles, fuient, et on ne peut rien faire qu'attendre de crever"...

Vous ne pouvez vous en prendre qu'à tous ceux qui ont pleuré pour que cette MAJ voit le jour, qui nous ont forcé à jouer de la sorte alors qu'on en avait pas envie...

Je te le redis pour moi ta proposition n'a pour but qu'un nouveau nerf des Srams car je ne vois aucune utilité sinon à séparer les dégats... et comme on nous l'a souvent repété lors de la MAJ je ne te conseillerai qu'une chose :"Apprends à jouer" et "remets tes tactiques de combats en cause"...

Si ça continue le Sram aura juste le droit de taper avec une aiguille à tricoter.
Heureusement que j'ai dit "pas la peine de mordre" (Autoquote... super star... fleurs toussa toussa).
Si on te crée des items améliorant tes dommages au pièges (Allez dit moi ou tu as vu JD demander à ce que ce ne soit pas fait) qui te permettent de faire de très bons pièges, genre ceux que tu fais là voire mieux...
EN QUOI ON TE LES NERFE TES SRAM?????

Tu crois que les enis quand ils sont passés au soins a la place des dommages ont pas gueulé??? Pour au final se retrouver avec de meilleurs soins et de meilleurs objets...
Arretez de voir qu'on veut rabaisser les classe dans chaque posts. Il ne demande pas un nerfs mais juste de savoir si il est normal que les dommages simples boostent toujours après plus d'un an une série de sort qui a déjà un booster qui lui est propre... D'ailleurs, si le studio voulait bien donner son avis histoire qu'on ait notre réponse et qu'on arrête le lynchage en place publique, ça ne serait pas un mal...

Ce que demande JD, c'est ça
Citation :
Publié par jeune-demon
Est-il normal que les pièges soit boosté "deux fois" ?

- Ne devrait-il pas être boosté que par LEURS bonus (a savoir les +piège comme les soin on le +soin)

- La période transitoire ou les deux bonus marche a telle assez durée ?

- êtes vous pour une séparation des boost afin que les piège ne soit boosté que par les +piège
je n'y vois pas de "ouiiiiii sramabusayyyyyy pas bien bouhhhhhh"
Il pose une question très légitime au vu de ce qui c'est déja passé de ressemblant dans dofus... Faut limiter la parano hein les gens...
Ce sont des questions, pas des questions réthoriques....
je ne pense pas que Jid ait perdu beaucoup de combats contre des srams donc la petite pince "vas apprendre à jouer et reviens", ça doit le faire doucement rigoler [modifié car destin ne comprend pas les private jokes ]

Il propose une évolution logique mais qui ne vous rendrait pas ridicules, c'est pas comme si les pièges ne devaient plus se baser sur la force (soit dit en passant, un piège qui se base sur la force de son lanceur pour être plus puissant ... enfin on est pas là pour rendre dofus logique non plus ^^). Le problème est que cette modif gènerait surtout les srams hlvl, étant donné que c'est à partir des lvls 120+ qu'on trouve des items boostant force, dom, dom pièges, % et/ou %pièges...

De plus, cette MaJ va être très intéressante pour les srams car il n'y a pas que les pièges, l'attaque mortelle va retrouver ses lettres de noblesse !

Pour résumer ma pensée, petit nerf des pièges dans la logique de l'évolution proposée par Ankama, qui ne révolutionnerait pas le PvP

[edit] Amanda, encore faut-il que les devs inserent de nouveaux objets boostant les pièges
je ne pense pas que Jid ait perdu beaucoup de combats contre des srams, et ce quel que soit leur lvl... (par contre il s'est fait one shooter par une colère hier j'étais aux premières loges et j'ai screené )

Donc la petite pince "vas apprendre à jouer et reviens", ça doit le faire doucement rigoler
J'aime ce style de réponse pour appuyer ses dires... Suis ravi pour lui qu'il n'ait surement perdu que peu de combat contre les srams et vraiment désolé qu'il se soit fait "one-shot" hier... si si...

Citation :
Publié par judoBoy
.../... Pour résumer ma pensée, petit nerf des pièges dans la logique de l'évolution proposée par Ankama, qui ne révolutionnerait pas le PvP

.../... l'attaque mortelle va retrouver ses lettres de noblesse !
Petit nerf des pièges... huhu mais on n'en veut pas aussi petit soit-il !
Attaque Mortelle... huhu super ! Po mini et perte d'invisibilité...

Citation :
Publié par Amanda
Il ne demande pas un nerfs mais juste de savoir si il est normal que les dommages simples boostent toujours après plus d'un an une série de sort qui a déjà un booster qui lui est propre...
Apparemment oui puisque les devs ont laissé ainsi...

Citation :
Publié par Amanda
Si on te crée des items améliorant tes dommages au pièges (Allez dit moi ou tu as vu JD demander à ce que ce ne soit pas fait) qui te permettent de faire de très bons pièges, genre ceux que tu fais là voire mieux...
Donc on doit modifier quelque chose qui ne pose de problème à personne (à part un côté illogique) pour faire en sorte que le résultat soit le même? Les devs n'ont-ils pas mieux à faire? Soit-dit en passant "genre ceux que tu fais maintenant voir mieux... huhu
Laissez donc les Srams en paix, merci...
Ca en revient à ce que je pense ... si on devait changer tout ce qui n'est pas logique on finirait jamais :-D

Arcs à une main, et baguettes a 2 mains pour commencer ^^

Perso ca me ferait chier que les +dommages n'agissent plus sur les pièges mais j'irais pas troller pour autant ! Quitte à changer quelque chose j'aurai plutot enlevé le boost par la force mais bon, ca n'est que l'avis d'un sram air :-D
Bon, JD a aussi lancé ce sujet sur le fofo officiel, maintenant quelques srams ont donné leurs stats influant sur les dommages des pièges dans leur stuff piège : force, +dommage, +%dommage, +dommage piège et +%dommages pièges. dans les deux exemples de srams qui ont donné leurs stats, il apparait un truc : le +% dommage a un impact minable sur les pièges, si ces mêmes srams avaient pris un minimino en plus de leur +%dom, le +% dom aurait atteint à peine 5% des dommages des pièges, mais avec le stuff cité, il faisait environ 2%.

En clair : si les stuffs de sram pièges respectent à peu près ces proportions, demander la séparation des %dom et des %dom pièges est ridicule, parce que ça n'aura quasiment aucun impact. Donc si les pièges sont abusés, cette demande n'y changera rien, et s'ils le sont pas, pourquoi se casser le cul à faire cette modif' ?
On remarquera quand même une chose...
Avant la maj de l'invisibilité, les sram étaient plus porté sur le cac qu'autre chose, les sadidas sur la ronce.

Maj arrivé ne nous permettant plus de foncer tête baissé, ou de roncer à tout va comme nos détestables amis sadida, nous avons réfléchit!
Et oui les srams ont aussi des cerveaux. Les "seules" attaques permettant de rester invisible et donc de nous protéger des dégâts étaient les pièges.
Quoi de plus normal de voir la majorité des srams passer en spécialisation piège.
Les sadidas sont eux passé maitre dans l'art d'invoquer les poupées et ont délaissés la technique "j'ai un gros bâton qui fait mal".

Avant je me serait sans hésiter équiper avec un maximum de CC, une bonne paire de dagues. Maintenant un équipement + dommage pièges et Po me semble plus approprié. Immaginé, on limite dans le temps les protections des fecas (plus infini quoi), pensez-vous vraiment que le feca va garder la même stratégie pour autant? A mon avis non...
Alors oui nous avons changé de tactique, oui nos pièges sont plus efficaces, oui c'est un style "tapette" qui me plaît beaucoup
Mais après tout sommes nous les seuls à avoir un style de jeu si "abusé" selon vos dire?

edit : arnaque lvl5 c'est 4 pa lanceable une fois /tour à 2po max
Et faudrait pas oublier les sram agi ou mixte agi force parsqu'on a quoi comme sort nous?
arnaque relancable une fois coût 5PA dégât bof bof et 2PO non boostable
fourvoiement heu Lol
donc je voie bien comme solution de mettre des prérequis agi sur les item +domm piège
Citation :
Publié par anotherJack
En clair : si les stuffs de sram pièges respectent à peu près ces proportions, demander la séparation des %dom et des %dom pièges est ridicule, parce que ça n'aura quasiment aucun impact. Donc si les pièges sont abusés, cette demande n'y changera rien, et s'ils le sont pas, pourquoi se casser le cul à faire cette modif' ?
Comme je l'est dit sur le forum officiel je me contrefiche des dégâts des pièges.

La seul chose qui m'importe et la réponse a cette question, car au commencement du jeux seul les boost "dommage" existait.
Puis les devs se sont rendu compte que laisser les boosts "dommage" compté dans tous les effets rendait impossible toute diversification (et rendait certains abus possible au passage).
Du coup les devs ont décider que les boost "dommages" ne boosterait plus que les sort lancer directement par le lanceur, et que les spécialité aurait un boost "perso" (soin, piège, invocation).
D'ailleur de nombreux sujets avait été crée a l'époque sur le forum officiel, expliquant qu'il y aurait un phase de création d'item a boost de "spécialité" (soin, piège, invocation), suivi d'une phase de cohabitation des boost et enfin de la suppression du boost "dommage" dans la stats qui a vu ses item dédié mit en place.

Suite a ses débats (tres houleux a l'époque), on a commencé par mettre en place les items dédié aux soin (car il y avait un abus de ce côté la)

Avec la maj "soin" des items comportant un boost "piège" sont apparu (mais pas de boost "invocation"). Par consequent après 1ans de transition et l'apparition d'un certain nombre de ses items. Je me demande légitimement quand est-ce qu'on en fini avec les items dédié au boost "piège" ?? Et pourquoi pas quand est-ce qu'on passe au item dédié au boost "invocation" ??

Bref ce n'est pas un ouinouin sur les srams mais plutôt une question pour savoir ou en sont les devs, un peut comme quand on demande ou en sont les quêtes d'alignements.

Ps : pour destin ce que je voie surtout c'est que comme sur le forum officiel tu est incapable de participer au sujets du débats sans partir en live sur un autre sujet "d'évolution sram" alors qu'on ta expliquer le sujets plusieurs fois (un modo y comprit sur l'officiel)
Citation :
Publié par DestinFarceur
Apparemment oui puisque les devs ont laissé ainsi...
Argument vraiment a deux balles....
Si on avait pas l'habitude des corrections apportés avec des mois de retard (et c'est pas foncièrement une critique) on ne poserait pas la question.
Le destin d'ecaflip qui passait les armures???
Certains eni qui restaient invisibles avec certaines dagues
Les sérianes toujours pas réparés (depuis plus d'un an) avec ce qu'on appelle le mode NaN...
L'invi qui se voyait encore en mode spectateur...
Le TOR abusé des eca....

Tu en veux beaucoup d'autre des choses qui ont mis des mois voire plus a être réglés???

Citation :
Publié par DestinFarceur
Donc on doit modifier quelque chose qui ne pose de problème à personne (à part un côté illogique) pour faire en sorte que le résultat soit le même? Les devs n'ont-ils pas mieux à faire? Soit-dit en passant "genre ceux que tu fais maintenant voir mieux... huhu
Laissez donc les Srams en paix, merci...
POUR LE MOMENT
Pour le moment ça ne pose pas de soucis majeur... Attendre qu'un nouvel item surpuissant sorte avec pleins de dommages et plein de dommages au pièges genre pire qu'un solomonk sorte... Et que tout le monde hurle a l'abus... Et les items abusés on sait que le studio en est très capable (Rieuse, Xyo avant nerf; CC sur pleins de dagues...) Donc là vous auriez vraiment la grosse impression de subir un enorme nerf...
"Mieux vaut prévenir que guérir", Tu n'as jamais entendu cette expression?? (et Non ça n'a pas de rapport avec les sorts eni de JD, Judo ou moi même). Si on demande à être officiellement fixés là dessus et
NON BON SANG DE BIPPPPPP DE ***** DE (OVER CENSURE) ON NE DEMANDE PAS UN NERF!!!!!!

On demande une précision... Et on la demande maintenant. Tu préfères sans doute qu'une modification arrive comme un cheveux sur la soupe quand tu te seras créé le nouveau matos absolu de la mort qui tue sa race et qui t'aura coûté ta maison tes economies et le chacha de ta frangine??? Et Chialer pendant des jours sur le forum pour avoir une réponse qui te dira "Oui mais c'était abusé alors on a corrigé... ouais on a mis du temps mais voila au moins c'est fait".

Cette question on la pose avant qu'elle devienne un éventuel problème. On ne demande pas une modif "et plus vite que ça parce que c'est abuséééééé" on constate juste que ça peut le devenir, que si on fait aux srams le même coups qu'aux eni dommages a partir du moment ou ça sera trop fort comme stuff ça sera ignoble pour eux... et qu'ils seront les premiers a gueuler.

Recapitulatif:
On ne se plaint pas des pièges
On ne se plaint pas du dommages aux pièges ni du %dommages aux pièges cumulés avec les dommages et % dommages simples.
On ne demande pas un nerf

On demande si c'est normal.
On demande si ça doit être corrigé
On demande si c'est le même genre de mise en place que ce qui a été fait pour les soins eni, si la période dite de test a-t-elle été assez longue.

ET SI et uniquement SI une correction doit être faite qu'elle le soit avant que tout le monde se fasse un nouvel équipement de la mort qui tue et vienne encore se plaindre sur le nerfs des srams (qui soit dit en passant n'en serait pas un puisque leurs sorts ne seraient pas touchés mais uniquement une partie de leur matos).

On veut une réponse, pas un nerf, pas un troll, pas un débat sur la classe... On ne vous demande pas de nous donner une leçon de jeu ni nous de vous en donner une.
On a quand même le droit de poser des questions sans vouloir bousiller les classes des autres non??? Si j'avais envie de vous titiller, je vous dirais que pour être aussi virulents vous avez bien pris conscience de l'abus possible et préférez en profiter plutôt que de faire les choses comme elles doivent l'être. Je ne pousserai pas la mesquinerie jusque là....
Citation :
Publié par Amanda
Je ne comprends pas pourquoi vous lui hurlez dessus... Il n'a pas demandé un nerf des srams... Il a demandé une chose qui semble logique... Que vous ayez a choisir comme nous, enis, a l'époque du changement dommage soins.
ET NON A CETTE EPOQUE LA, L'ENI N'A PAS ETE AFFAIBLI BIEN AU CONTRAIRE. les items qui ont été créés pour nous nous rendent bien plus puissants que ce que nous étions a la base... Si ça a marché pour les enis, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour les srams.
En claire se qui vient d'être dit
  • séparer le dmg + et % fixe au dmg piege + et % (note : au passage les % n'aide pas pour les pieges, les dégâts des pieges viennent pour 99% des cas des objet +dmg et +dmg piege)
  • Créer de nouveau équipement qui augment les pieges (comme ça a était fait pour les eni avec les soins)
Donc en résumer on dit qu'un sram qui fait du 150 au piege avec tous les dmg s'est abusay, par contre si on lui donne un spécial matos dmg piege et qu'il fait du 400 au piege s'est pas abusay. Finalement oui on veut bien de se changement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés