Publié par jeune-demon
Autant que d'autre équipement ne veut pas dire tout sur le même item

J'ai jamais dit sur le même item ^^, mais avec 7 items il est possible d'avoir pas mal de chose que je viens de dire.
La preuve les bottes harry et la cap itainflam, 2 items au craft fumé mais aux bonus très apprécier (si le sram se la joue force/agi, les purs force préfère le matos force)
fin bref le sram comme l'eni et un perso qui peut être très case couille
B/ L'avis des joueurs
Etant donné que ce sont deux non srams (deux enis d'ailleurs...) JD et moi qui relançons activement ce sujet, l'avis des srams est important. Mais uniquement l'avis des rams qui comprennent l'enjeu...
l'enjeu = séparer les dmg normaux au dmg pièges, j'ai bon là XD
Ceux qui comprennent qu'on ne cherche pas un nerf... Ceux qui comprennent que la classe en elle même ne nous importe pas mais qu'on est juste sur une technicité d'équipement.
On a comprit que s'était sur un aspect technique.
J'appreci, que malgré le faite qu'on tourne en rond et souvent hors sujet, que tu es gardé ton calme pour nous faire un bon resumé et remettre les choses à leur place de cette façon on repart sur des bonnes bases. Mais je crois que oO-Maitre-yoda-Oo a donné l'avis de tous les srams (note : je suis du même avis que lui)
A tous ceux là, nous demandons la chose suivante: "Que préférez vous?" (puisque c'est vous qui allez le porter), que ça reste comme en l'état actuel des choses
On ne veut pas de changement car sinon les deves vont créer l'objet (ou ensemble d'objet) de nos rêves. On a bien vue se qui arrive quand on obtient l'objet de nos rêves sa devient des trucs complètement abusay (genre une pano force qui donne +1pa et qui te laisse le choix de l'arme, genre une épée qui permet de mettre un bouclier)
tout en sachant qu'il faudra bien surveiller les items a venir pour éviter les abus...
Eviter les abus, attends la pano +1pa et qui laisse le choix de l'arme et toujours là. Alors que les bottes qui donne +1pm et de l'agi ne sont plus dans le jeu.
Je me répète et je parle au nom de tous les srams (

)
Si tu opère a ce genre de changement obligatoirement on va demander réparation sur les futurs items. Les deves savent très bien qu'il va y avoir de sacré coup de gueule et seront obliger de créer des items qui dans le font sont busay si on regarde de plus prêt (harry et itaiflam je les trouve vraiment puisant comme item, mais bon je suis bi-élément les srams force ne doient même pas connaitre se genre d'item car meulou s'est mieux s'est force)
Au final dans un mois on aura des sujets sur jol genre = la pano meulou est abusay pourquoi les perso intel n'ont pas la même.
Fin bref faut pas oublier que les ouin ouins sont là et généralement se sont les plus écouter par les deves (merci a la personne qui avait lancer l'idée de mettre un CC sur poison, les 5 ou 3 tours après le relancement s'était déjà bon mais la le CC a détruit le sort)
Et avis perso : peut être que lichen (ou autre, genre billfr) ne veux pas répondre car il sait que son poste sera suivit d'un quote et le pauvre il va encore se manger des critiques (faut les comprendre les deves, ils veulent bien être a l'écoute mais par moment y a des remarques qui blessent malgré leurs effort)
B/ Les pièges des srams
Ca on ne sait pas où ça en est
C/Les invocations des osa (et sans doute des autres classes invocatrice)
Ca ce n'est pas fait, sans doute le studio attend d'en avoir fini avec les srams.
Le sujet des srams est fini. Qu'ils s'occupe des osa avant, pour information y a kilik qui demande des équipement invoc > lvl 130, le pauvre il se retrouve soit avec un matos lvl 80 ou sinon un équipement 130-170 mais avec +2invoc. Genre un osa avec 3 invocs s'est le top quand tu es > au lvl 180
EDITER :
Publié par retourofisip
contre le double boost des pièges.
Meme si tu n'as pas le courage de lire tous le tas de conneries qu'on a pu écrire en 10 pages, tu aurais pu faire l'effort de lire le poste resumé d'amanda
La question n'est pas "êtes vous pour ou contre le double bosst des pièges ?" car ils sont déjà doublés xD.
La question s'est la séparation des DMG et des DMG piège doit elle avoir lieu ?