Pour ou contre une séparation "dommage" et "dommage piege" ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par floritos[djaul]
Je plussoie (les soins ne sont boostés que par les +soins il me semble donc il est normal que les pièges ne soient boostés que par les +pièges)

Il le sont pas parl'intell aussi?
les piège sont boosté 3fois (+ piège ; + dommage ; force)... (Citation de Jd en page 1 de ce sujet... merci de le lire un minimum)... Donc ton intervention manque d'à propos... Si les pièges sont boosté trois fois ça fait toujours une fois de plus que les soins... Mais on l'a déjà dit, là n'est pas le sujet.

Citation :
Publié par BP Summens
Le sujet des srams est fini.
Je pense que seul le studio est capable de répondre a cette question, ce que nous lui demandons depuis 10 pages. n'ayant pas vu de Tag officiel Ankama studio au près de ton profil, j'en déduis que tu n'es pas qualifié pour répondre a cette question.
Bref tu souhaite que ce soit terminé. Si c'était officiellement bouclé, nous n'aurions pas été suffisamment crétins pour lancer le sujet.

Toujours au même posteur... Oui il existe des panoplies que vous pouvez qualifier d'abusée (bien que je ne supporte pas ce terme juridique détourné de ce qu'il signifie réellement). Mais limite ce sont les deux épées auxquelles tu penses qui sont trop puissantes et ne devraient pas être à une main... Là encore, tu n'as pas compris ce que nous demandons... Si effectivement la séparation devait avoir lieu, il serait intelligent de discuter des futures créations avec les devs afin justement d'éviter des abus comme ceux que tu viens de citer...
Contre.

De manière générale, les srams qui utilisent vraiment leurs pièges pour taper sont très rare en PvM et peu fréquent en PvP (beaucoup préfèrent foncer au CaC :x), essayons de ne pas leur enlever une des (voire la) dernières raisons d'avoir choisi ce build.

Un piège de masse, ceux qui viennent dire que les dommages sont abusés, ça me fait bien rire! Même à THL, ça monte (équipements full pièges) à 250 grand maximum... On a vu largement mieux, aussi en zone: ronce multiple, glyphe, flèche explosive, flèche ralentissante, etc...

A THL, un pandawa eau inflige facilement 300 à 400 de dommage à la vague, avec une PO énorme pour autant de PAs... Les sorts aiguille, ronce, attaque naturelle, flèche punitive (ou l'autre je sais plus) font tout aussi mal qu'un bon piège de masse voire bien plus (qui n'a pas reçu un CC d'un cra terre?)...

Les dommages sont loin d'être abusés, donc aucune raison de nerfer... Eh puis ça rend bien service aux sram agi, ces bonus aux pièges, qui ne sont plus obligés de s'équiper avec des items force pour taper un peu aux pièges.

Au suivant?
ouch j'ai pas regardé l'année, pour moi ça faisait 5 jours ^^'

Je l'ai trouvé sur le topic sram, dans les dernières pages en plus... Argh ces srams donnent même des liens fourbes

Mille excuses je ferai plus attention
Citation :
Publié par jeune-demon
Bonjour,

Comme il y a sur jol un certains nombres de joueurs qui ne consulte pas le forum officiel (et vice versa), je me permet de mettre ici le lien vers un sujet de l'officiel

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=83255

Les questions que soulève ce sujet sont les suivantes :

- Est-il normal que les pièges soit boosté "deux fois" ?

- Ne devrait-il pas être boosté que par LEURS bonus (a savoir les +piège comme les soin on le +soin)

- La période transitoire ou les deux bonus marche a telle assez durée ?

- êtes vous pour une séparation des boost afin que les piège ne soit boosté que par les +piège

Voila j'attend des avis
Oui c'est vrai je trouve que des + dommage pieg devraient etre remplacais par des + dommages tout court car pas mal d'objet 1XX alors que les sram pieges sont peu nombreux sur l'ensemble de la communauté d'un serveur.

Edit:erf J'avais pas vu les deux post avant
J'ai fait une rapide recherche sur les objets donnant des +dom aux pièges et j'ai comparé par rapport aux +soins et vu que ce sujet date de 1 an, j'ai calculé rapidement le nombre de nouveaux objets sortis pour voir la tendance actuelle..

Actuellement, on a du niv1 au niv100 9 objets +dom pièges contre 54 +soins et du niv101 à 200 14 objets +dom pièges contre 67 +soins.

Avec sur la dernière année, 2 nouveaux objets +dom pièges contre 33 +soins.

Alors j'en ai sans doute oublié là dedans mais bon l'écart est très important je trouve..

Si les +dom devraient ne plus augmenter les dégâts des pièges, ça serait bien tout de même d'avoir davantage de choix
Citation :
Publié par mhyst
J'ai fait une rapide recherche sur les objets donnant des +dom aux pièges et j'ai comparé par rapport aux +soins )
La comparaison serait parlante si les éniripsas étaient les seuls à exploiter les + soins. Toutes les classes peuvent avoir utilité à avoir des + soins (armes de soins, mot de régénération, cawotte) ce qui n'est pas le cas des pièges utilisés par une seule classe.

Le nombre d'items n'est donc pas un bon point de comparaison à mon avis.

Iopéra
J'ai comparé avec les +soins car avant les + dom boostaient les +soins, et vu que les +dom pièges existent le sujet est parti sur une possible séparation des +dom vis-à-vis des pièges.

Après c'est sur que les +soins sont utiles pour plus de monde.

Je crois qu'à la base, les +soins ont été crées pour le soin, les +dom pièges pour les pièges et que les +dom ne devraient plus agir là dedans.
Or actuellement, les srams jouant sur les pièges n'ont que très peu d'objets +dom pièges au choix..
23 + ceux que j'ai oublié.. on va dire une trentaine répartis sur 200 niveaux je trouve cela plus que restreint comme alternative actuellement.

Je suis pas du tout contre l'idée que les +dom n'affectent plus les pièges, mais faudrait je pense davantage d'objets +dom pièges répartis sur tout les niveaux pour permettre aux srams qui jouent là dessus de continuer à jouer dans cette voie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés