Contre.
De manière générale, les srams qui utilisent vraiment leurs pièges pour taper sont très rare en PvM et peu fréquent en PvP (beaucoup préfèrent foncer au CaC :x), essayons de ne pas leur enlever une des (voire la) dernières raisons d'avoir choisi ce build.
Un piège de masse, ceux qui viennent dire que les dommages sont abusés, ça me fait bien rire! Même à THL, ça monte (équipements full pièges) à 250 grand maximum... On a vu largement mieux, aussi en zone: ronce multiple, glyphe, flèche explosive, flèche ralentissante, etc...
A THL, un pandawa eau inflige facilement 300 à 400 de dommage à la vague, avec une PO énorme pour autant de PAs... Les sorts aiguille, ronce, attaque naturelle, flèche punitive (ou l'autre je sais plus) font tout aussi mal qu'un bon piège de masse voire bien plus (qui n'a pas reçu un CC d'un cra terre?)...
Les dommages sont loin d'être abusés, donc aucune raison de nerfer... Eh puis ça rend bien service aux sram agi, ces bonus aux pièges, qui ne sont plus obligés de s'équiper avec des items force pour taper un peu aux pièges.
Au suivant?
|