Publié par Guernica
vive les calculs foireux ... alor arrete avec tes vieux calcul serieux quoi , en plus tu as quelque chose contre les sram ?
, Guernica
Vraiment les gens sont pitoyable par moment,
J'avou tu a commencer par faire un effort tu a tenter de lire le sujets dommage bien que tu ai été incapable d'aller au bout. (manque d'endurance ou de réflexion peut être

)
Bref je te fait un petit résumé parce que je suis gentil
- se sujet concerne les items de boost du genre "+dommage", "+soin", "+piège" et les éventuels rajout futur
- On est pas la pour parler des sorts srams ou des autres classes (eni dans ton cas)
Sa c'était pour le thème du sujets après pour ta culture personnel (bon après ce post tu lira peut être le sujet et te rendra compte que tout était déjà expliqué)
Ma réponse que tu cite fait suite a un post qui dit que rege soigne de 6xx pour 3pa ce qui est faut vu qu'une rege ne fait pas sa, mais qu'il parle de 7 rege d'ou le 3*7=21, mais bon si tu me montre comment je fait pour faire UNE rege de 6xx je te ferai des excuses avec plaisir
Bien sure encore une fois on est pas la pour parler des eni, des srams ou du pvp
Pour finir, lorsque tu affirme quelque chose soit en sûr (surtout si le contraire a déjà été dit X fois sur le sujets). En effet au début de dofus les items "+soin" n'existait pas et les soins était boosté par les "+dommages".
après la maj pandala a eu lieu (je fait des bonds dans l'histoire j'ai encore l'espoir que tu lise le sujet en entier) et pendant 3 semaine environs les soins était boosté par les "+dommages" ET les "+soin" (oui sa fait mal de voir qu'on a complètement tord

). Puis les "+dommage" ont arrêté de boosté les sort de soin pour laisser l'exclu au "+soin"
Voila, l'idée de se sujet est bien "qu'il est temps que les "+dommages" arrêtent de booster les pièges pour laisser l'exclu au "+piège"
J'attend avec impatience ton prochain message pour contribuer au débat ou me prouver que j'ai tord, mais li le sujet en entier avant (ou renseigne toi mieux avant d'affirmer quelque chose)