Publié par MarvinGrave
Desormais je joue 1h a peine le soir (et encore qd je peux) et le week end, mais etant en phase de up et ma guilde etant largement 70 en phase de farmage de qq instances 5 je n'ai pas encore atteint le level 70 et n'ai encore vu aucunes des instances, alors une discussion sur la difficulté de BC ca ne me parle pas du tout.
En imaginant que je fasse une ou 2 instances le week end je suis pas pres de tout visiter alors tenir une discussion comme ça maintenant je trouve ça prématuré en tout cas pour les gens dans ma situation.
Une chose est sure je suis largué par tous les noms d'instances et co
Tout est dit...
Le problème, c'est pas les casu, ces derniers n'ont soit pas encore up 70, soit n'ont pas visité/fini les instance 70 à 5.
Ils n'ont pas leur accès Kharazan, et pour les plus chanceux qui l'ont, ils ont juste testé l'instance "vite fait".
Voila où en ai le vrai casu, pour les plus avancés.
Les instances héroïques ne reste qu'une perspectives d'avenir pour ces jours...
Je connais pas mal de casu, donc je pense pas dire trop de conneries

(sinon, pas taper hein ? ^^)
Donc ceux que l'on voit whine que le PVE BC est trop dur, c'est les joueurs avec un gros temps de jeu, mais qui jouent comme des otaries
J'ai un gros temps de jeu, j'estime ne pas trop mal jouer et être entourés d'une majorité de gens de cette "catégorie".
Non on a pas fait toutes les instances en un try, oui on s'est même pas mal pris la tête sur certains boss assez pénible, mais cela ne fait qu'augmenter l'intérêt du PVE HL...
Un peu de challenge que diable
Bref on a pas fait le tour de ce qui est proposé pour le moment, et c'est tant mieux...
Après, si pour le contenu que je n'ai pas encore eu la chance/l'opportunité de découvrir, c'est encore du farming compo en tout genre (resist/dps), je pense que c'est là que ce trouve le vrai problème, notamment pour les joueurs les moins hardcore...
Mais certainement pas au niveau des instances en elles-même.