Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien joli ce tournoi, mais comment on fait nous autres joueurs qui ne font pas partie des Team GB participant a cela pour voir les combats ?

La vidéo me direz vous, mais sur le topic du tournoi I, il n'y a que quatre vidéos a se mettre sous la dent.

Alors ça serait sympa de tout filmer si possible pour faire profiter a tout le monde des jolis combats abusay qui se dérouleront dans le cadre du tournoi. :]

D'avance merci.
Citation :
Publié par garneau
je voudrais savoir c'est quoi les prix pour les gagnants de ce tournoi? désolé je suis un peu curieux
c'est a l'étude
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Mettre un prix pour les vainqueurs va encore plus pourrir l'ambiance, déjà qu'elle est pas super sur ce topic.

Fin j'dis ça j'dis rien, j'y participerais pas
L'ambiance n'est pas pourrie, il n'y a que quelques participants qui le sont. (Pardon si cay vu comme un Trooll...)

Mais e suis toutefois d'accord, pourquoi parler de récompense? Cay l'genre de choses que je trouverai personnellement dommage.

Heureuse de voir que beaucoup prennent ca dans la bonne humeur en tout cas.
je vous dis c'est a l'étude mais peut être ca se fera pas et puis ne pensez pas que ca sera quelque chose qui desequilibrera quoi que ce soit , ca sera une récompense symbolique si c'est le cas vous savez comme quand on donne un trophée a un vainqueur.
Bravo a kawet et aux serianes pour l'organisation d'un tournoi aussi prometteur. Les stratégies possibles avec 12 persos de classe différentes courent déjà dans ma tête .

Bonne idée d'avoir mis un lvl min aussi sa mettra un peu de piquant dans ce tournoi et évitera que un team de 18X-19X défonce tout le monde sans partage.

J'attend avec impatience les vidéos du tournoi.
Un tournoi très prometteur que voilà.

Mon rêve serait que ce genre d'event n'ait pas besoin de MJ. Que 1 soir tous les 15 jours, un tournoi soit organisé à l'arène du gladiatrooll ; avec à peu près la même organisation que celui des gwos billous, mais pour toutes les tranches de niveaux.
Le tout automatique bien sûr ( inscription en cours de semaine, système pour rejoindre le combat "à la perco" , etc... )

En tout cas chapeau pour l'organisation ( et les règles qui sont parfaites ) ; et j'attend avec impatience les vidéos des combats ( qui seront autrement plus intéressants qu'au tournoi précèdent ).
Sinon, comme l'a fait remarqué JD dans le post des vidéos, un récapitulatif des rêgles du tournoi pourrait etre sympas.

Genre les déco, retards, les 'jefaisbugerlejoueurapres' comme il y a pu avoir toussa toussa, histoire de pas avoir de problemes d'arbitrage.
oh oui gts, excellente idée que voila. Ce serait super

Sinon en ce qui concerne le tournoi en général, je serai bien curieux de voir les vidéos ! Il y aura beaucoup plus de suspence que dans la version précedente je pense.

Bon courage à tous
Ok on y va pour les règles!
Avant çà je tenais à rappeler une chose, les inscriptions terminent le 3 mars! A partir du 4 commencent les paris, donc les équipes ne pourront plus être modifiées. En attendant vous pouvez en cas de besoin changer des membres des équipes inscrites, jusqu'au 3 mars donc.

Pour les récompenses y'en aura pas finalement.
Je tenais à remercier les personnes qui nous encourage, ça fait plaisir!



Règles:

.En cas de faille d'abus ou de triche constaté exploitable pendant un combat , le combat sera relancé.
.En cas d'abus ou triche observé chez un joueur pendant un combat, l'équipe sera éliminée.
.En cas de déconnexion d'un joueur pendant un combat, les combats continueront comme ci de rien.
.
En cas de bug pendant un combat, les combats continueront comme ci de rien sauf ci le bug se produit au premier tour du combat. Dans ce cas là, le combat sera relancé.

.Tout propos insultant d'un joueur envers un autre joueur ou un membre organisateur verra son équipe éliminé.
.
Tout joueur agressant un autre sur les maps du tournois verra son équipe éliminé.
.
Avant chaque combat les capitaines s'affrontent au pierre feuille ciseau en une manche gagnante. Le gagnant a le droit de choisir la map du combat, ou la couleur de son équipe. et laisse l'autre choix au perdant.
.
Tout retard pour un combat sera considéré comme une absence.
.
En cas d'absence d'un ou deux membres d'une équipe le combat a quand même lieu. Bien évidement l'équipe adversaire peut si elle le désire mettre un membres de côté mais rien ne lui oblige.
.
En cas d’absence de plus de deux membres d’une équipe, cette équipe est déclaré forfait pour ce combat.
.
Pendant toute la durée du tournoi, deux remplacements par équipe sont autorisés pour faire face aux imprévus et absences imprévisibles. Ces remplaçants seront à choisir sur le moment même. Les remplaçants devront obligatoirement avoir un lvl inférieurs aux membres qu'ils remplacent. Les remplaçants ne sont pas définitifs, si bien que le membre remplacé absent peut revenir prendre sa place quand il le souhaite.
.Le niveau de l'équipe le jour du tournois devra être compris entre 1800 et 2000. Si une équipe ne respecte pas ceci, elle devra utiliser un remplacant ou ses deux. Si celà n'est pas possible elle sera déclarée forfait.
.Le niveau minimum d'un membre d'une équipe est de 145 le jour du tournois.
.Une équipe refusant son combat sera déclaré forfait pour ce combat.
.
Il est demandé d'être à l'écoute des arbitres qui auront la lourde tache d'organiser les combats. Merci de leur faciliter le travail.
.
La durée des combats sera de 1h30 sauf pour la finale qui n'aura pas de limite de temps.
.
Pour les poules, une victoire donnera 3 points à l’équipe, 2 en cas d’égalité, 1 en cas de défaite et 0 en cas de forfait. Il y’a égalité quand au bout des 1h30 les équipes ont en vie le même nombre de membre.
En cas d’égalité à la fin d’une poule, est aussi comptabilisé pendant les combats afin de départager, le nombre d’adversaire éliminé puis le nombre de membre perdu.


Edit pour en dessous: Non, c'est pas obligatoire.
Tout d abord un grand bravo a Kawet et aux organisateurs de ce tournoi pour cette heureuse initiative .

Juste un leger bémole,il faut comprendre l avis de hope,et d autres,qui s 'élèvent contre la limitation du lvl de l equipe.En effet,meme si ce tournoi a ses regles et que ceux a qui elles ne plaisent pas ne sont aucunement obligé de participer il n en reste pas moins que c est le" TOURNOI GWOS BILLOU" et a ce titre il paraitrait logique de ne pas limité les equipes en puissance.C est un peu comme si(mode kékéradiobieresport on)lors d un allstar game on disait "ah ben non dsl toi t es un peu trop fort ca va tout desequilibrer car on a pas d equivalence en face" ca sonne bizarre non?
Alors peut-etre aurait-il juste fallu nommé ce tournoi autrement pour eviter les polemiques .

Toujours est-il que meme comme ca ca promet d etre assez interessant et encore bravo aux organisateurs!!!

PS: la liste d une équipe (plus ou moins) LL sera déposé d ici peu(xD on a pas d osa!!!)

Cordialement.
Citation :
Publié par Princess
Petite question, les participants n'ont pas l'obligation de terminer leurs tours par l'option "passer" ?
Pour éviter de jouer le temps quand une équipe à l'avantage en kill?
Citation :
Publié par Nikkau

Citation:
Posté par Princess
Petite question, les participants n'ont pas l'obligation de terminer leurs tours par l'option "passer" ?




Pour éviter de jouer le temps quand une équipe à l'avantage en kill?
Je pense que Princess parlait en effet de cela, vu que les combats ont un temps limité, si un joueur ne passe pas son tour bien qu'ayant user tout ces pa, cela pourrait créé un désavantage. Minime me direz vous mais 12 joueurs qui ne passe pas volontairement leur tour alors qu'il leur reste disont 10 seconde sa fait tout de meme deux minutes et en deux minutes ont peux en faire des choses .

Flemar.
Le problème d'imposer le passage de tour c'est que ça n'empêchera pas ceux qui le veulent de jouer le temps. Ils prendront les 30s pour utiliser tous leurs PA et on ne pourra rien dire car comment savoir si c'est volontaire ou du au lag?
Deplus le jeu autorise 30s pour jouer son tour, pourquoi en priver les joueurs? C'est aussi important d'avoir du temps pour reflechir.

Sinon j'hésite à réduire le temps des combats pour d'avantage jouer sur le nombre de tué et de survivant pour départager, plutôt que d'attendre bêtement que tout l'monde soit éliminé d'un côté. Vous en dites quoi?

Dernière chose, y'a sûrement des personnes qui aimeraient participer mais qui n'ont pas les moyens de faire une équipes. Ils peuvent mettre leur nom ici et on essayera de monter une équipe comme ça.

Edit pour en dessous:
En fait pour les pandas c'est lvl 120 minimum.
Citation :
Publié par BobSpirit
.Le niveau minimum d'un membre d'une équipe est de 145 le jour du tournois.
Ca limite un peu pour les pandas, mais ca reste un bon choix !
C'est 125 les pandawa.
Citation :
Publié par iop-
C'est 125 les pandawa.
Tu es celui qui organise ? Relis les regles cité plus haut par Kawet ... il n'y a pas de mention de panda niv 125. Si tel était le cas, il l'aurait réécri.
J'espere que le tournoi aura lieu parceque bon y a que 4 team pour l'instant ( une LL qui se prépare a ce que j'ai entendu ). Et les évenements récent ont déjà enlever certains membres d'une team :/.

Allez motivez vous pour faire d'autre team svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés