Jacket

Dernières publications

RSS
18 February 2007 à 23:33 - Messages
C'est bien joli ce tournoi, mais comment on fait nous autres joueurs qui ne font pas partie des Team GB participant a cela pour... Lire la suite
5 January 2007 à 17:55 - Messages
Bonjour, Dans l'optique de la place marchande qui puisse servir le maximum de monde j'avais pensé a un petit système qui régle... Lire la suite
20 December 2006 à 18:19 - Messages
Ah la la, tout ce remue ménage a cause d'un ou deux idiots avides d'objets de-la-mort-qui-tue. V_V... Lire la suite
3 December 2005 à 17:43 - Messages
3 December 2005 à 17:40 - Discussion
Vala vala, quelques rumeurs circulent au sujet de ces petites bestioles, a savoir que des groupes existent aux alentours de l... Lire la suite
25 November 2005 à 14:55 - Messages
Yep man j'réponds présent man :D Saint Mandé en force !! J'espère qu'on est pas que deux ><. Si yen a plein on s'fra un p... Lire la suite
Fais pas crari le marcassin toi :D J'te prends au McDo en bas de chez toi quand tu veux avec une carafe d'eau ;)... Lire la suite
23 September 2005 à 19:33 - Messages
Contre également faut pas exagérer, si tu veux un jeu ou xp vite mets toi a Diablo... Lire la suite
28 August 2005 à 18:17 - Messages
Ca arrive trop peu souvent pour être pris en compte. Tu me répondras peut être qu'a toi ca arrive souvent, et bien c'est q... Lire la suite
28 August 2005 à 18:15 - Messages
Je crois que tu la droppes en coupant du chanvre :chut:... Lire la suite
27 August 2005 à 19:12 - Messages
Ecarotte-le-retour écaflip level 55 Achetée il y a une heure a Edfy :ange:... Lire la suite

Jeux

Jacket joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jacket n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jacket n'a publié aucune critique de jeu.