[projet] Ile aux merveille

Répondre
Partager Rechercher
J'ai penser a cela se matin en me réveillant,

on voit beaucoup de personne qui sont souvent bloker dans leur niveau car les groupes d'exp se font rare!
et oui de jour le meilleur moment pour exp c le matin très tot ou le soir très tard!

Donc mon prpojet est de créer une très grande ile appellé l'ile au merveille:
Pour entrer il vaudrais un truk dont je n'est pas encore penser^^

L'île serait diviser un 4 partis, lvl1-30 puis lvl31-60 puis lvl 61-90 et la dernière parti serait pour les >90^^

dans chaque partis on retrouver nos monstre préfré pour exp pendant des heures^^ des groupe de 3 vois 4 monstre pour exp a plusieur sans jamais que les haut lvl nous pique tout cela (genre des lvl90 qui se tape tt seul les groupe de 4-5 scara!)

Mais pour ne pas abuzai de drop sur drag ou autre monstre dans se style il faudrait stoper ou diminuer de moitier le drop sur cette île pour que se soit une vrai île d'exp^^

Voila j'aimerai savoir se que vous en penser car je trouver cela un très bonne idée;
Biensur je suis ouvert a toutes proposition pour l'amélioré!
Le but de Dofus n'est pas de voir tout le monde se faire 20 millions d'experience par jour ( j'exagère bien sûr ).

Totalement contre.
bonjour

j'aime bien ton idée mais je pense qu'il faudrait payer pour rester sur l'île
exemple à l'entrée un pnj te demande combien de temps tu veux rester
selon ta réponse il te demande une somme plus ou moins grande
ensuite contre cette somme de kama tu accède à l'île grâce à un passeur (petite anim) qui en te déposant te précise qu'il ne reviendra pas te chercher avant que ton temps ne soit terminé (impossible de quitter l'île avant expiration du contrat même avec des potions de rappel).

ainsi on sortira des kamas du jeu (plus ou moins selon le level du perso) on devra prévoir le temps que l'on veut passer à sur l'île sachant que si notre percepteur se fait attaquer ou si des amis on besoin de toi ben tu sera quand même bloqué.

bisous

asaliah une crâ qui réve de trouver des troupeaux de scara blanc
Citation :
Publié par Celestien
Le but de Dofus n'est pas de voir tout le monde se faire 20 millions d'experience par jour ( j'exagère bien sûr ).

Totalement contre.
Exactement
Je suis totalement contre aussi.

Le but de ce jeu n'est pas d'xp coute ke coute !

Il est vrai ke les haut lvl font envie (j'aimerais bien patater à 600pv par tour moi aussi ! C'est pô juste !) mais moi personnellement, j'aimerais bien en finir avec cette mode de l'xp à tout prix.

Allez je t'offre kan même une chopine à la Taverne ! Yaaaaahaaaaa !

/w Bif
Je propose aussi qu'on rajoute des bombes pour que le combat dure 20 secondes et que le taux d'xp sur cette ile soit augmenté de 450%, comme ca on pourra tous devenir des gros GB level 250 et se moquer de linksi, cette grosse noob ^^.
Noooon ! Pourkoi faire des combats en fait ? Les dèvs s'iou plait mettez nous tous au lvl 100 !!!!

Sinon je rentre à ma maison !

Non, sérieusement, faut vraiment trouvé un moyen pour ke l'xp et le drop ne soit pas la raison d'être sur Amakna
Je suis bien évidemment contre,

Ca tirerait tout le monde vers le haut (parce que tu favorises autant les petits que les grands pétés de thunes
Donc pas d'intérêt (si ce n'est découvrir ses sorts de classe plus vite)

Tout doit se mériter et comme on dit : plus c'est lent, plus c'est bon
arf ... contre
Je suis tout a fait d'accord avec ceux qui sont contre cette idée!

En effet si tu joue a Dofus c justement que tu a envie de progresser. Si tu as ce genre d'île alors l'XP serait trop facile a avoir donc du coup tu t'en lasserais...
Imagine par exemple: on te donne plein d'argent sur Dofus. Tellement que c'est inépuisable. Ben en deux jours tu auras acheté tous ce que tu voulais... et après...
Si ce genre d'île n'existe pas c'est pour la simple raison que la difficulté a dropper et a xp sont le coeur de Dofus et le moteur de Dofus et le toutes ces personnes qui s'éclatent dessus et qui essayent d'avoir le plus de courage possible pour pouvoir battre ou rattraper leur pote.

En résumé ce ne serait pas une si bonne idée.
Citation :
Publié par Celestien

Totalement contre.
+1
Totalement contre, il y a autre chose à faire dans Dofus que de faire la course à l'Xp... Y'a assez de GB comme ça dans Dofus, pas la peine d'en faire une explosion démographique!!!

Je sens bien le prochain post : "On est des GB qui n'ont plus de gros monstres à taper parce qu'il y en a pas assez... Vous pouvez mettre plus de Meulou et de Chêne Mou svp?" Nan faut pas déconner quand même...
Ca existe déjà non ? La carte de dofus est divisé en partie avec des monstres selon les lvl des joueurs, le seul problème ici est le nombre de groupe par rapport au nombre de joueurs. Bref bref bref comme il a été dit Dofus c'est pas pour faire de l'xp à gogo. (ou alors c'est une île privée réservé à mwa hin hin hin)

Sinon tu m'as donné une idée, merci ^^

Babaille
Citation :
Publié par Celestien

Totalement contre.
Exactement ! ça permettrais de monter un perso lvl 100 en 2 semaine vous trouvez ça normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés