Bonjour a tous.
Je viens vous parler d'un gros problème concernant les trahisons agressions/chatiements, et je pense que tous avez été déjà concerné par cette pratique anti-jeu.
Je ne prendrais ni le parti ange, ni demon étant donné que tous 2 sont concernés.
Encore aujourd'hui j'ai pu assister un combat lésé par un demon qui prenait un malin plaisir a tuer ses alliés demons pour permettre aux anges de gagner.
Je tairais le nom de ce et ces joueurs étant donné que je ne souhaite pas voir ce topic fermé, mais la haine concernant ces actes boue en moi.
Je propose 2 solutions:
* un kik immédiat hors combat du joueur concerné via une prison implantée a brakmar pour un traitre demon, et forcement une prison bontarienne pour un traitre ange. C'est juste une idée lancée comme ca: pourquoi pas comme peine une perte de 10 points d'alignements  je pense que ca pourrait servir de lecon a certains joueurs qui ont pu galéré pour les quètes et qui ne prennent vraiment pas conscience de leur choix d'alignement
*ou alors plus simplement, l'impossibilité de diriger ses sorts face à un allié.
Ce sujet me tient vraiment à coeur étant donné que cette attitude en combat est inqualifiable. J'attends beaucoup de vos commentaires, avant même de proposer l'idée sur le forum officiel, en esperant que peut être un jour les devs puissent se pancher sur le probleme.
Merci d'avance