Aller à la page... |
Proposition systeme anti-trahison
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
metronum-jhon.b |
Trouver plus de messages par metronum-jhon.b |
|
Ou alors faire une liste d'Ignore, et ceux qui seront dans cette liste ne pourront pas entrer dans un combat commencé par l'autre, c'est la seule solution que je vois
![]() |
![]() |
|
elledar_blackraven |
Trouver plus de messages par elledar_blackraven |
|
Le kick Permanent !!!
![]() On kick qq il peux pas rejoindre une fois kicker Pendnat environ 2 min ( le temps d'accepter and cie) |
![]() |
|
Bagnard
|
La trahison est peut être lamentable, mais il ne reste plus que ça de vrai dans dofus. Si en plus vous voulez enlever ça, vous risquez de le regretter.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Completement contre.
Laissez nous juste un peu de liberté par pitié. D'accord avec liliosa. |
![]() |
|
Silipee / Vitreux |
Trouver plus de messages par Silipee / Vitreux |
Silipee / Vitreux |
Trouver plus de messages par Silipee / Vitreux |
|
Citation :
Pour les éni et les trahison rp j'ai pleins d'idées mais elles seront jamais implémenté à mon avis donc tant pis. Sinon j'avais pensé, juste changer le système d'ailes et d'alignement, au lieu de le mettre en 1D (ligne droite) on le met en 2D (graphique) (comme dans NeverWinter-Night, Baldur's Gate ou certains JdR papier) en gros, quand on est neutre/neutre, on est au milieu du graphique, en coordonnées [0;0], si on fait les quêtes d'alignement ange, on gagne des points sur la barre des X: [1;0], [2;0], et vice versas (quêtes démons tu passe en [-1/0]...] Et sur la barre des Y, on met le nombre de démons/ange tués (par pack de 5 par unité (ou plus)) Si je suis ange à la quête 4 et que dans ma vie j'ai tué 35 démons, sur le graphique je serais en [4;7]. Si je suis démons à la quête 28 mais que dans ma vie j'ai tué 80 démons, je serais en [-28;16]. Pour ceux qui ont rien compris, voici un démon fier et honorable: http://img364.imageshack.us/my.php?image=demon0fi.jpg Et voici un nange fier et honorable: http://img370.imageshack.us/my.php?image=nange0re.jpg Bon bien sur le graphique (très moche ok) serait visible dans l'onglet avec l'ADN (la fiche de perso quoi), comme ça chacun pourrai voir ou il en est de ses quêtes et de ses massacres, et pour que les autres aient une idée, on pourrai changer progressivement la couleur des ailes des traîtres: -un ange tueur de démons à des ailes blanches -un ange tueur d'anges a des ailes roses (ou oranges), qui pendouille vaguement sur le côté (j'ai nettement l'image en tête, je sais pas si vous voyez) -un démon tueur d'anges à des ailes rouge magenta -un démon tueur de démons à des ailes noire fluo (ou violettes) La changement de couleur évolue par palier au fur et à mesure qu'on trahi, mais le premier changement de couleur devrait arriver assez tôt pour qu'on sache que le gars c'est un traître. Les ailes gardent leur couleur d'origine si le perso tue 5 anges ( ou démons si c'est un bontarien) par 1 point de quête. Et si un un ange fait toutes les quêtes anges jusqu'à 35 mais qu'il tue aucun démon de sa vie, il a les ailes qui tendent vers le... bleu! (comme "pleutre" ![]() Enfin un joueur neutre qui veux que xp et faire son job il a pas d'ailes bleues... Bon je vais essayer de faire un résumé imagé ici -> http://img399.imageshack.us/my.php?image=bograph7nq.jpg PS: désolé si les premiers graph sont moche ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|