on est bien d'accord, c'est la mentalités de joueurs qui doivent changer, autant acheteur que vendeur, effectivement, il y à les hôtels de ventes, et oui je suis d'accord avec dralasite, la banque devient un fort de la vente à la criée, et pourtant si tout le monde se décidaient à aller sur les places marchandes, cela seraient résolus, et ne pas penser comme tu dit à l'équation complètement fausse de "plus de monde= plus d'acheteur", avec le peu de monde qu'il y à à la place marchande du zaap d'astrub, j'arrive toujours à vendre, ou à acquerir ce que je souhaite.
d'ailleurs je trouve cela vraiment dommage que suite aux abus dofus à dû supprimer les nouveaux canaux qu'ils avaient mis a notre disposition, ils étaient également trés utile !!
quand aux hdv, je suis pour, cependant parfois les ressources atteignent des prix astronomiques, exemple je suis alchimiste, et j'ai besoin de baves en quantité, à l'hdv d'astrub, les baves atteignent souvent entre 40 et 50k l'unité... Et aprés des gens se plaignent du prix de mes potions...
Alors que mes baves, soit je les drops, soit je les achetés à 5k/u.
je ne continuerais pas sur mon indignation de voir des gens insulter les autres joueurs, surtout ceux qui se croient assez supérieurs et qui dénigrent les petits niveaux, (soit dit en passant eux aussi ont commencer au lvl1)...
mais bon ceci est un autre problème ^^
pour répondre au post suivant ^^ j'édit le message :
si je dit que l'équation plus de monde = plus d'acheteur, c'est que la plupart des gens qui passent par le zaap veulent juste prendre le zaap, et qu'il désactivent le chat pour moins ramer.
et puis la place marchande est plutôt bien situer je trouve moi, il est juste a côter du zaap il suffit juste d'aller légèrement sur la droite, et je trouve ca plutôt bien d'avoir fait une map exprés pour la place marchande !
mais je te rejoint sur un point, il faudrait que tout le monde joue le jeu !!
|