Salut a tous,
Jouant sur Djaul, je suis surpris du fait que l'on ne peux quasiment plus, a astrub, se déplacer.
En effet, on a bien sur le zaap astrub qui lag et a toujours laggé (a mes yeux, moins qu'avant, mais passons). Je ne sais pas si c'est pareil sur les autres serveurs, mais la map au dessus du zaap étant une zone d'aggro', elle est au fil du temps devenue une zone de commerce'.
Même principe pour la banque ! déja qu'on lag parfois a cause du monde qu'y y'a, on est obligé de se payer les 'ven amulét boufttoue ps chére du tt !!!!! [...] SVPPPP[...] !!! [...]' donc on se tape un gros panneau qui oscille légerement de droite a gauche, grâce a la technique du 'je met un point sur mon message une fois sur deux comme ca je peux flood'
Alors, muter le zaap... ca me paraît quand meme dur... le gars qui cherche une team pour faire son donjon des champs, calmement, qui, toute les trente secondes, envoie un 'Qui pour donjon champs, clef requise', pourquoi le punir, il veut jouer lui.
Aussi, l'idée du livre que j'ai pu voir dans les ateliers est une bonne idée ! pourquoi ne pas dropper a un pourcentage elevé sur des monstres d'astrub une 'pierre de vente'. l'on placerait un Livre au zaap, chacun écrirait dessus ce qu'il vend. Un genre de HDV...
Par contre, ce qui pourrait être un peu mieux ca serait de monter le niveau max des objets placés en HDV a astrub .... genre 40, ou 50...
(enfin ca je croit que c fait exprés pour 'forcer' des dofusiens a s'abonner...)
Je crois en fait que j'ai des mauvaises idées
Edit: Idée! pourquoi ne pas mettre un quota de nombre de messages/minutes? Ex: 1Message/Tranche de 10 Secondes ... Mais on verrait un message rouge:
"
Désolé, mais il est interdit de lancer plus d'un message toutes les 10 secondes ! Si tu est en conversation avec un ami, préfère le Message Privé ( /w <nom de ton ami> <message> )"
Pourquoi pas ?