Vos avis apres une semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
En heure de pointe Gelenia est en High et Infineum est en Medium. Sur Gelenia certaines zones sont blindées de monde comme Tanvu (Kojani et Demi-Elfe) qui est victime de son succès, résultat on se tape souvent dans les 450/600 de ping... mais dès qu'on change de chunk ça redevient tout à fait correcte.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Et puis cette manie de ne rendre les nouvelles competences disponibles une fois tous les deux niveaux...WoW a lance la mode et maintenant c'est devenu la norme.

.
c est pas WoW c'est la progression identique au skill de EQ1. et non de wow.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Sinon, ceux qui trouvent que "l'xp est un peu longue mais ca va, c'est un challenge" au niveau 12 ou 14, attendez d'atteindre le niveau 18, et on en reparlera. Il faudra faire un fil "Que pensez vous de Vanguard apres un mois"...Je pense que quelques avis vont changer.
De toute façon, peu importe le niveau, je ne vois aucun rapport entre grinder et challenge.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Eh bien c'est nul comme systeme. Ca rend les levels deux fois plus longs.
La longueur d'un niveau on s'en tape un peu en fait, l'important à mon sens c'est la valeur d'un niveau, l'évolution en puissance de ton avatar. Et pour l'instant Vanguard est parfaitement calibré sur ce point. On voit la difference à tout les niveaux lorsqu'on ding, on sent un gain en puissance, et cela même si on garde une cible du même niveau...
Petit HS:

Je vois énormément de monde parler de WoW, qu'il est rapide a exp, donc trop facile pour un joueur digne de ce nom....que Vanguard est mieux...blablabla...

Je voudrai juste faire une remarque a ces personnes la. Ils disent qu'ils aiment prendre leur temps. Ok, dans WoW aussi tu peux flâner, monter l'exp en faisant des quêtes. Recolter tes ingrédients pour ton craft. Profiter un peu du jeu et du background comme VG.
Ou bien faire du bashing de mob intensif comme dans VG.
Seulement, pour ça il faut:
  1. Laisser les préjugés de coté.
  2. Y jouer plus d'une heure.
  3. Ne pas prendre les autoroutes a exp qui existent aussi dans VG (mais pas encore connues).
Et la tout d'un coup WoW n'est pas le bad boy des MMO. Juste un poil diffèrent des autres MMORPG. Mais c'est aussi ce qui fait le charme de plusieurs jeux. Si tous étaient identique, on irai pas loin.

Dans le fond, oui, WoW et VG sont pareil, sauf que VG est plus récent et que les joueurs ne connaissent pas encore les autoroute a exp. Meme le end game est identique a WoW. (Apres, graphiquement y a des différence, mais la encore, c'est une histoire de goûts)

Fin du HS

Edit: Une différence notable par contre, c'est que récemment la courbe Exp a été changée sur VG, pas pour collé a l'image du jeu Hardcore qu'ils voulaient donné, mais a ce qu'on raconte le jeu ne serai pas 'finit' pour les HL. Donc frein artificiel, tant mieux si vous acceptez qu'on vous vende des jeu incomplets, mais comme beaucoup j'attend quelque mois avant de filer de l'argent a Sigil, manière d'avoir une impression autre que participer a une beta payante.
C'est clair que molten core c'était du contenu HL.
Merci les patch de contenu au moins on peut pas dire que Blizzard n'assure pas sur ce point mais wow ou vg, eq ou eq2 le HL ils s'en occupent souvent après la release.

J'aimes les deux, je me fais un poil chier sur wow en ce moment mais je compte bien continuer à jouer. Pourtant la suite de wow sur BC c'est se foutre dans les instances, car les zones en exterieur elle sont torchées de A à Z en deux semaines sans forcer du tout et c'est bien triste pour "mmo", je suis désolé mais Vg qui est sans nul doute très vide encore niveau paysage, offre un monde plus interessant à découvrir pour l'instant.
Certe le moteur permet de coller de la texture a perte de vu sans la remplir mais la encore, pour ceux ayant joué à swg, Vg est bien plus fourni.

La ou wow reste imbatable c'est probablement au niveau des détails que l'on peut remarquer dans les villes, dans les auberges, dans la nature. On se surprend à remarquer un tableau dans le coin d'une petite maison 2 ans après la sortie du jeu, alors qu'on est déjà passé 30 fois devant.
Citation :
Publié par Sanity-orp
C'est clair que molten core c'était du contenu HL.
Merci les patch de contenu au moins on peut pas dire que Blizzard n'assure pas sur ce point mais wow ou vg, eq ou eq2 le HL ils s'en occupent souvent après la release.
Je suis d'accord, c'est pour ça que je précise que j'attendrai quelque mois. Je n'ai jamais décidé de me lancer dans un MMO des sa sortie avant Vanguard, et je me dis que j'aurai du continué sur mon habitude.
Mais la ou Blizzard à été assez rapide, j'ai de gros gros doute sur Sigil. Mon plus gros doute sur l'efficacité de Sigil à rajouté du contenu assez vite, c'est le ralentissement de la courbe d'exp assez radicale.
Et ce qui m'agace encore plus, c'est de mettre ça sur le dos du "oui mais c'est parce-que le jeu est pour les HCG" et quand on voit que la sauce ne prend pas vraiment alors on dit "ouais, mais c'est pour les amateurs des rpg old school, a la dur". Alors que c'est faux.
sinon mon avis après une semaine de jeu.

MMO ou le jeu high end est pas une finalité en soit.

il reste certain bug mais empêche pas de joue il sont gênant oui mais bon les dev patch bien .

sinon oui le jeu est gourmand en ressource.

et c'est un jeu qui va réservé de bonne surprise d ici quelque mois si les dev continu a bosser comme il ont bosser sur la beta 5.
Citation :
Publié par Raanna
Dans le fond, oui, WoW et VG sont pareil, sauf que VG est plus récent et que les joueurs ne connaissent pas encore les autoroute a exp. Meme le end game est identique a WoW. (Apres, graphiquement y a des différence, mais la encore, c'est une histoire de goûts)
Que sais tu du end game de VG pour le comparer au end game de WOW ? On en sait rien pour l'instant.
Le end game de WOW c'est du raid raid raid, Vanguard veut proposer d'autres alternatives à uniquement du raid massif en guilde, alors pourquoi parler dans le vent sur ce dont tu n'as aucune idée ?

Citation :
Publié par Raanna
Une différence notable par contre, c'est que récemment la courbe Exp a été changée sur VG, pas pour collé a l'image du jeu Hardcore qu'ils voulaient donné, mais a ce qu'on raconte le jeu ne serai pas 'finit' pour les HL. Donc frein artificiel, tant mieux si vous acceptez qu'on vous considère comme des idiots a vous vendre des jeu incomplets, mais comme beaucoup j'attend quelque mois avant de filer de l'argent a Sigil, manière d'avoir une impression autre que participer a une bêta payante.
Mouais, tu pars d'une rumeur pour finir avec des certitudes, encore du vent ... t'as des preuves de ce que tu avances ?
Editc'est que y a des gens qui s'amusent sur VG, et qui y trouvent un plaisir de jouer qu'aucun autre mmo actuellement ne propose, edit

Pour argumenter sur l'état du jeu, avec les remarques sans fondements au sujet du contenu non fini, vous vous doutez bien que SIGIL rajoute le contenu petit à petit, comme cela a été fait sur les autres mmo d'ailleurs, le nerf d'xp est là pour réellement freiner l'avancée rapide en level, qu'il y ait déjà des lvl 30 en 1 semaine sur les serveurs US est abusé pour un jeu qui voulait avoir un leveling assez long, donc je suis tout à fait pour ce nerf, si vous n'êtes pas contents allez vous plaindre aux gugus qui se relaient sur un perso 24h sur 24 pour grind non stop.

Quant à qualifier VG de bêta payante (remarque qui revient souvent et c'est toujours la même remarque à chaque release de mmo), tous les mmo à leur release ont été des betas payantes pour toi alors, aussi il faut définir quelle est ta limite entre une bêta payante et un jeu payant ? quand il n'y a plus aucun bug à corriger ? quand il n'y a plus aucune classe à équilibrer (nerfer) ? quand il n'y a plus aucun crash serveur ? quand le gameplay est fixé une fois pour toute ?quand le contenu est bel et bien fini ?, et donc plus aucun rajout de zones, mobs ou autres ?
Alors donnes moi le nom d'un seul mmo qui n'était pas une bêta payante pour toi à sa release qu'on rigole.

A partir du moment où je prends plaisir à jouer à un jeu ça veut dire que les bugs ne sont pas flagrants, ou du moins ne m'empêchent pas de m'amuser, ça veut dire qu'il y a du contenu au moment où je m'amuse et tant que je m'amuse, ça veut dire que ma classe est bien équilibré puisque je prend plaisir à la jouer, que le gameplay est réussi puisque je prend du plaisir à tuer x mobs et faire x quêtes pendant des heures, en groupe ou en solo, ou bien alterner avec des séances de crafting ou de diplomatie, etc etc, donc à partir de là SIGIL est en droit de mériter mon argent, car il me propose un jeu où je m'amuse et tant que je m'amuserai je paierai pour jouer à ce jeu, c'est bien là la limite pour moi entre une beta et un jeu.
@Raana:
Ce qui fait que WoW et EQ 2 ont une montée en expérience très rapide alors que VG en a une bien plus longue, c'est que ces jeux sont plus anciens. Un pourcentage important de personnages sont dans les tous derniers niveaux d'expérience.
Alors, un nouveau personnage aura une montée en expérience extrêmement rapide pour rejoindre relativement rapidement les zones où les gens jouent, où les choses se passent. Sinon, il se lasserait de parcourir des zones vides, et abandonnerait son abonnement.

Là pour le coup, cela frise le ridicule (pour EQ 2 en tout cas), lorsque le niveau 14 est atteint en cinq heures de jeu. Peut-on encore y percevoir ce qui fait le côté jeu de rôle: la progression occasionnelle du personnage en niveau? Non. Autant débuter le jeu au niveau 20, s'il n'y a rien à voir avant, que je me dis...

VG, lui, propose des niveaux longs. Mais qu'est-ce qu'on s'emmerde dans les petits niveaux! Taper, looter, taper, looter. Si le jeu commence à devenir intéressant au niveau 10 (m'a t-on dit, je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier: j'ai deux persos niveau 4) pourquoi ne pas faire commencer les personnages avec des capacités de niveau 10?

Dans les deux cas, c'est pas tellement le niveau d'expérience et la vitesse de sa croissance qui me posent des problèmes, c'est:
- Que peut faire d'amusant un personnage au niveau d'expérience qu'il a? Dans VG, jusqu'au niveau 4 en tout cas, rien du tout.

- Qui il côtoiera à ce niveau. Dans EQ 2, jusqu'au niveau 15 pour ainsi dire: personne. Mais ça n'a pas d'importance puisqu'ils sont vite faits. Ce sont des niveaux bidons.

La notion de MMORPG n'existe pas avant le niveau 15 dans EQ 2.
Elle n'existe pas dans VG avant le niveau... 8, 9, 10 ?

Devenu sans objet
Il y a quelque chose qui me fait pas mal rire quand même,
beaucoup trouve le jeu moche.

Je dirais déjà chacun ses gouts, personnellement j'aime bien, mais d'autres ne peuvent pas aimer et je les contredirais pas.

Mais dans un MMO il faut penser a quelque chose, je vais prendre par exemple EQ2 parcque c'était le cas (mais je n'en suis pas sur).

Qui à déjà du baisser les graphisme sur EQ 2 pour pouvoir raider tranquillement?
Du coup a quoi sert d'avoir un jeux avec les graphismes qui petent les rondelles alors qu'au moindre raid, on doit les baisser à cause que ca lag trop?

Les graphismes ont été pensé de tel sorte qu'on peut les garder peut importe ce qu'on fait, et en pensant aussi pour les petites config.

Quand au reste, le mieux est d'essayer le jeu, mais éviter de prendre Kojan par exemple, comme c'est le dernier archipel venu, il n'ya pas encore beaucoup de quêtes.
Refaite un perso sur thestra ou qualia pour voir le contenu, et vous verrez que c'est bien différent !

voilà

(j'ai peut-être exagéré sur EQ2 je ne sais pas mais ce jeu est tellement beau graphiquement qu'il ne tourne sur aucun ordi en super condition quand même )
je remarque que c'est toujours la même chose a la sortie de chaque mmo. ouin ouin et compagnie.
c'est un peu comme la sncf si tu trouve qu'ils sont trop en greve et bien prends ta voiture personne ne t oblige a prendre le train
vanguard c'est comme ça si tu aimes pas et bien ... va jouer a autre jeu.
Pour ma part il y a certes des bugs , mais moi je m amuse , je trouve les quêtes plaisantes, les donjons variés, les graphisme a mon goût . bref toute ce que j attendais d'un mmo
LONGUE VIE A VANGUARD
Pour la dernière fois, je vous prie de garder votre calme lorsque vous postez ou alors de vous abstenir.
Ceci est un dernier avertissement.
Je n'hésiterai pas à durcir la modération si cela n'est pas entendu

Vous êtes priés de revenir au sujet

Sujet réouvert. Il sera définitivement fermé au prochain débordement, des sanctions seront prises pour leurs auteurs.
[edit] Message ne pouvant que relancer les tensions

Personnellement, j'aime bien, je dis pas pour le moment que c'est le meilleur jeu de la création car j'ai pas encore tout vu mais j'aime bien même si j'avoue que les bugs sont trés lourd parfois.

Pour le jeu des comparaisons ben lol... beaucoup semble oublié énormément de choses :
- Comparé la situation actuelle de EQ2 (les difficultés de grp) avec maintenant Vanguard est faussé. Pkoi ? Ben tout simplement faut comparé les débuts d'EQ2 (et pas vos début sur EQ2) avec les débuts de Vanguard. Au début d'EQ2 easy pour grouper, c'est sur qu'au fil du temps une bonne partie des joueurs se sont concentré sur le High End Game mais bon... (j'y ai joué depuis le lancement)

- Comparer à WoW. WoW n'est pas un mauvais jeu dmg pour la communauté je-casse-tout mais bon ca c'est mon avis (j'y ai joue aussi). Personne n'a dit qu'il n'y avait rien à faire niveau xp sur WoW mais bon j'ai mis 1 mois pour monter 60, max couture sans trop jouer (j'ai eu des périodes pire niveau timeplay). Pour moi, oui c'est un peu rapide mais je concois tout à fait que ça plaise à d'autre. Par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'on a tendance à oublier certaines choses:
- La plupart des zones apparues avec les patch etaient des zones pour la plupart annoncée au lancement (qui parlait de jeu pas fini ?)
- Un abonnement par mois comme tout les jeux avec une liste d'attente sur les serveurs ?oO (ca choque personne ca ?)

Et on pourrait continuer comme ca avec de nombreux autres jeux.

Lancement reussit. Je trouve le lancement moyen j'ai vu mieux, mais j'ai vu pire aussi.
Faites des comparaisons viables aussi. Comparé pas Vanguard du 6/2/2007 avec l'Everquest 2 du 6/2/2007 ca n'a aucun sens.

[edit] Message ne pouvant que relancer les tensions
Coucou

J'ai participé a la béta 3. Et je joue depuis le premier jour sur Infineum.

J'ai un perso lvl12 aventure (Dark Elf, Dread Night), j'ai fait de la diplo pour avoir un cheval gratos (skill 47) et je ne craft pas parce que c'est pas mon truc (lvl 3). Je joue le plus souvent (80%) avec deux amis (psioniste et clerc) également lvl 12 (on s'arrenge pour rester dans le même level).

Ma config : athlon 4400 monocorps, gfx7800, 2Go ram.

Donc mes impressions (je "sort" de deux ans d'EQ2) :

Techniquement parlant, on en chie c'est vrai avec mes potes mais honnêtement ca n'a pas beaucoup d'importance tellement je suis (et même on est) accro. Je donne volontiers les 1 ou 2 plantages dans la soirée et les difficultés (techniques) à grouper contre la beauté du jeu et son immersion. Les problèmes techniques auront une fin, et je ne juge pas le jeu là dessus. Je préfère LARGEMENT jouer aujourd'hui sur ce jeu buggé qu'attendre encore 2 mois sous prétexte que tout n'est pas torché.

Le monde est immense et beau. C'est du pure bonheur de partir dans une direction pour voir jusqu'où on vas aller, et de découvrir des nouveaux décors. Une matinée complète j'ai simplement voyagé, exploré. J'ai vu des zones visiblement pas encore activée (les npc ne répondent pas) mais c'était très beau. J'ai vu des dragons, des ruines sous marines, et pleins de mobs très "sympathiques" qui m'ont valus quelques morts...
Le coté zéro instance est irremplaçable. J'aurais beaucoup de mal a retourner dans un jeu où on passe de zone en zone via un écran de chargement avec changement complet du décors... Pour moi, Vanguard est a EQ2 ce que EQ2 est a Diablo2 par exemple.

Gameplay en vrac

Au début, je n'ai pas aimé les animations de persos. Maintenant je suis accro. En fait, elles sont extrêmement réalistes, et a mesure que le perso progresse je vois mon DK faire des mouvements d'épée absolument excellent. en plus suivant l'arme qu'on porte (une main, deux mains, epée ou mace) elle change. Donpour comparer a EQ2, c'est nettement moins tape à l'oeil, mais finalement beaucoup mieux torché.

Les combats ne sont pas simples à maîtriser, surtout que l'aggro est loin d'être facile à garder et qu'il faut être très réactif (en tant que tank en tout cas). Les adds sont monnaie courante, le mago s'en prends plein la gueule, et jouer au simple presse bouton avec ses sorts amène le wipe. Il faut en permanence "gerer". Au Lvl 12 (seulement) j'ai une bonne partie de mes sorts qui ne sont pas du DD, dont un fear, un téléport (derrière le mobs) pour les coups positionnels, un sort de reprise d'aggros, un taunt, des débuffs (non permanent, qu'il faut donc pas oublier de maintenir)...

En plus de la barre de "vie" et de "mana" (un peu classique), il y a une barre de vitalité qui est utilisée par pas mal de coup, qui descend très vite mais remonte aussi très vite pendant le combat. Ca apporte une dimension intéressante parce que il faut savoir se "réserver" pour être toujours près et pas rater LE sort a placer au bon moment parce que bêtement on s'est défoulé inutilement.

J'ai l'impression que les donjons s'adaptent aux nombres des personnes qui s'y trouvent : les ressources et les mobs repop suffisamment pour qu'on attende jamais très longtemps. Du coup "l'autre" n'est jamais génant et deux groupes dans un petit donjons c'est deux groupes qui s'amusent sans avoir besoin de "se voler les mobs".

L'XP
Je me la souhaite la plus longue possible. En fait pour l'instant je la trouve trop rapide... Les quêtes sont très nombreuse. Pas mal d'objets donnent des quetes aussi, pas seulement les NPC. Simplement fait voyager et par rester dans sa ville de départ. Issu de Hathor Zhy, j'ai migré vers Khal et ses alentours. Pour l'instant il y a plus de quetes que je ne peut en faire.

Vouaaala.
Bonjour

Juste pour préciser alors que j'étais à deux doigts de laisser tomber VG pour un sérieux problème de jouabilité chez moi, un ami avec qui je joue m'a poussé a changé de serveur et de race. Nous avons donc abandonné Gelenia et mon expérience de VG a totalement été boulversé.

Je passe d'un ping de +600 à un très acceptable 130/150. Mais surtout je passe à un afficage beaucoup plus fluide du jeu, sans doute car le serveur relaye bien mieux toutes les données ! +10 fps dans mon cas ce qui fait toute la différence tout en ayant même monté les settings d'un niveau au-dessus de balanced.

je découvre donc un jeu plus agréable et sans lag, comme il devait être.

comme moi on peut partir d'un mauvais pied pour de bonnes mauvaises raisons.

reste à SOE à faire un effort sur l'architecture réseau encore je pense et ça sera parfait.

en espérant que cela soit utile à d'autres
Mon avis de super casual, après une semaine de jeu, c'est à dire pour moi 4 sessions de 2 heures chacune. (dur dur les mmo entre la famille et le boulot..)

- Les graphismes m'ont d'abord déplut, la zone de depart kusharasa est toute moche, certaines textures ressemblent à du caramel mou, les persos ont l'air superposé aux décors. Puis, peu à peu, je trouve que la sauce prend bien, en extérieur, et quand il fait jour, je trouve le jeu très agréable. Ca ressemble à du EQ2 en gros. Les mobs sont par contre super, bonne gueule, et tout et tout.

-Les animations sont assez moyennes en général sauf exceptions (chevaux, certains mobs, certaines skills) et surtout elles sont souvent trop molles ou lentes! Les flammes viennent de Suisse c'est pas croyable :/ ce qui est assez decevant pour un jeu en 2007...

-Coté combat/aventure, c'est super classique, rien d'excitant, mais c'est loin d'être nul pour le moment ( disciple level 7). Les bugs d'affichages, de los, de repop peuvent être pénible en combat.

-Coté diplomatie, j'ai vraiment accroché, j'ai jamais joué à Magic the Gathering, il parait que ça y ressemble, mais bref, les quètes à tiroirs et dialogues sont vraiment bien foutus. Bien maitriser l'anglais est surement un plus pour capter les nuances d'intensités dans les dialogues et se prendre au jeu. Le fait qu'on puisse en plus ne faire que ça, que ce n'est pas optionnel donc, est très agréable, ça ouvre d'autres horizons que le bashage de mobs.

- Coté craft, c'est simple d'habitude dans un mmo je n'y touche quasi pas, je n'ai pas l'ame d'un artisan, mais là, je vais faire une exception, je vais au moins essayer de le monter. Le système de qualité à l'air moins neuneu que d'habitude.

En résumé, au contraire de Caniveau Royal je ne me suis pas du tout ennuyé pour le moment. Sachant qu'il me reste encore pas mal de chose à découvrir : le jeu en groupe, les donjons, les capitales, choper un cheval, etc ...
Finalement, Vanguard est peut-être un jeu pour Super-Casual !

PS : Ma config et le serveur sur le quel je joue :
- P4 3Go , nvidia 6800GT agp, 2Go de ram. (très fluide en mode high quality, chargement court quand j'arrive près d'une ville). Serveur Frengrot.

PS²: Le chargement de textures n'augure à priori rien de bon pour tout ce qui sera combat RvR à mon avis, mais avant que j'y arrive, ils auront peut-être optimisé le moteur...
+1 Tiranus

Pour ma part, je trouve ce lancement plutot réussi.
Aucun gros bugs rencontré, pas de problèmes particuliers.

Graphismes que je trouves tout simplement magnifique, complexité du jeu que je recherchais comparé à mes précédentes expériences de MMORPG. C'est le plus important pour moi...
Un contenu énorme... On commence avec 3/4 quetes dont une envoie voir un mec assez loin ( 15min a pied/cheval ) et la bim nouvelle zone, + de 20 quetes dont une envoie encore plus loin et je suis sur d'y trouver encore + de 20 quetes et ainsi de suite...
L'exploration est intégrée aux quetes et je trouve ca très bien.

Concernant l'exp, je la trouve plutot correcte. Actuellement level 12 casual, j'en profite assez bien.

Question donjon, je ressens énormément de fun... hier soir, nous avons tenté d'explorer une zone avec un grp un peu particulier : 1 Tank, 0.5 Healeur et le reste en dps ... On a bien rigolé sur des 4 dots Wipe sur Wipe... Mais le fun était la Simplement pour la découverte et non pas les loots/XP ou autres !

Pour l'instant cette 1ere semaine est pour moi plutot bonne. Pas parfaite evidemment car des petits points à améliorer mais tout de meme bonne car beaucoup de choses à faire et de plaisir

Vu les annonces faites par Sigil, j'ai hate de voir VG arriver à maturité d'ici quelques mois
Pour ce qui est de l'xp, un dev en a discuter sur un forum affilié :

Citation :
Alright guys, I read the first page or so of this thread and I wanted to correct some assumptions.

1. We are not currently nerfing exp to slow people down. We have a pretty good grasp on how people are advancing, the people on the bleeding edge are about 20% more efficient than expected (but we expected that to some degree!). We are not artificially increasing leveling times right now. If we run into a major issue where something is simply incorrect, we will let you know.

2. We fixed a bug with 3 DoT NPCs - I am unsure if a note about this made it to the patch notes, or if it was just vauge enough to not be understandable. In all circumstances, 3 DoT NPCs were giving 38% more experience than intended. This was corrected. This was not a random nerf to slow people down - it even pained some of us at the office trioing on 3 dot areas. 4 DoT Exp was slightly increased after this change as well.

3. We reintroduced our drop off code for NPCs lower level than you. You lose a % of possible experience for every level the NPC is below you. This needed to be put back in due to the theoretical situation of a group of six killing 2 dots enmasse being the most efficient experience in Vanguard by a large margin. We put it back at the value it was in beta, but may end up lowering it a bit in a future patch.

4. We readjusted group bonuses for 2 DoT NPCs. This was also leading to a hypothetical situation where groups of six players killing 2 dots "quickly enough" was "more than efficient".

~Tagad
Source ici : http://www.silkyvenom.com/pages/devt...site=0&id=8720
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés