Zahaan/Eiryna |
Dernières publications
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
22 February 2007 à 09:36 - Messages
Merci désolé en effet après relecture le titre n'allait pas du tout... Et oui c'est bien du fameux post de looping25 sur une "a... Lire la suite
20 February 2007 à 11:49 - Messages
Sondage MMORPG.COM: 50% des joueurs comptent arreter Vanguard apres le premier mois
VG - La Taverne des Alizés
VG - La Taverne des Alizés
Inquiétant comme statistique en effet. Néanmoins, 341 personnes je trouve ça un chouia petit comme échantillon pour être assez ... Lire la suite
20 February 2007 à 10:31 - Discussion
En effet, ne vous fiez pas à vanguardsoh.com car selon les informations, il est très loin d'être à jour.... Pourquoi dis... Lire la suite
6 February 2007 à 10:09 - Messages
Message ne pouvant que relancer les tensionsPersonnellement, j'aime bien, je dis pas pour le moment que c'est le meilleur jeu ... Lire la suite
15 July 2006 à 08:36 - Messages
Lol 25 euros avant d'abattre des arguments pareil svp réfléchissez un peu... 25 euros cela comprends en effets tes 2 slots de p... Lire la suite
13 July 2006 à 09:42 - Messages
Master c'est marrant mais j'ai l'impression que tu es jamais d'accord :) (je te taquine c'est pas une attaque) WoW en 1h je peu... Lire la suite
12 July 2006 à 15:36 - Messages
ce sont des buffs rares qui arrivent parfois de nul part et qui augmente tes compétences de craft. Pour les jewler c'est artifi... Lire la suite
12 July 2006 à 15:04 - Messages
C'est marrant comme les personnes peuvent être catégorique des fois... Eq2 mort dans 6 mois... Si tu le dis... Mais il existe (... Lire la suite
3 July 2006 à 16:56 - Messages
Hmmm un sujet récurent qu'est celui la... Il est compréhensible que bcp s'énervent par une mauvaise traduction d'un soit disant... Lire la suite
En effet SOE et Sony c'est totalement différents. De plus dans une entreprise avoir les moyens c'est bien, dépenser inconsciemm... Lire la suite
Houla autant pour moi grossière erreur de terme autant pour moi je pensais bien au CA d'ailleurs j'ai tout de suite corrigé ça.... Lire la suite