Armorer Insight ???

Répondre
Partager Rechercher
Question de noob :

Etant armurier lvl 37, il m'arrive parfois et de manière aléatoire de recevoir en craftant un buff qui s'appelle "armorer insight" et qui a pour effet ... est beh je sais pas trop.

Ayant un pote qui est joualier lvl 38, il m'a dit qu'il avait le même buff "joualier insight" mais ne sais pas trop qu'est ce qu'il fait.

Pourais je avoir un peu plus de renseignement sur ce sujet ? Merci
De mémoire ça donne un boost de +25 dans ta compétence si tu contrecarre un évènement particulier aléatoire bien entendu...

Plus tu craft, plus tu as de chance d'en avoir un (d'ailleurs vous pouvez même avoir un composant rare qui est produit dans votre inventaire)

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Tu as 3 événements spéciaux en craft, du plus courant au plus rare:
  • L'Insight: si tu le contres correctement, tu gagnes 500 en durabilité, et ensuite un buff de 25 points, pour 10 minute, de ta compétence de craft en cours d'utilisation, si tu ne le contres pas correctement tu as juste le gain de durabilité.
  • Le Flawless (essayez de dire Flawless Flavor Loss 10 fois... ), si tu le contres, tu as +1000 en durabilité, +1000 en progression, et tes composants ne sont pas consommés. Si tu ne le contres pas correctement tu as juste le gain de durabilité.
  • Le Favor Of Innonvation, si tu le contres, comme le Flawless, avec en prime un rare qui te tombe dans l'inventaire, en fonction de ta classe (le ravitailleur gagne une racine, l'alchimiste une pierre, etc) et du tier de la recette que tu fais (si tu es level 70 et que tu l'as sur une recette T1, tu gagnes un rare T1). Si tu ne le contres pas correctement tu as juste le gain de durabilité, et tu te manges le clavier.
Ces événement sont très rapides en prime, le FOI ne reste à l'écran qu'une pincée de secondes.
Citation :
Publié par Ukronia
(d'ailleurs vous pouvez même avoir un composant rare qui est produit dans votre inventaire)
A c'est de là qu'est sortie la fibre de pissenlit sur mon ravitailleur lorsqu'il était lvl 20 et quelques J'me suis toujours demandé d'où il la sortait. J'avais pensé que sa venait du craft, mais sa m'étonnait tout de même, j'ai plutôt à un oubli de ma part, ce perso ne récoltant pas et restant au fourneaux, j'ai cru l'avoir pris sans faire exprès dans ma banque partagée . Je ferai dorénavant bien attention à ces évènements rares, j'ai souvent eu l'insight, le flawless aussi il me semble, mais le dernier, qu'une seule et unique fois avec ravitailleur 53 tailleur 58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés