syrtorus |
Dernières publications

Il y plusieurs façons d'optimiser tes AA après le niveau 10 : - la plupart des quêtes (pas les répétables sauf exceptions)- les... Lire la suite

Pour Vox, je ne peu pas t'éclairer n'en ayant que très très peu entendu parlé. Je joue sur Venenkor, le serveur a une populatio... Lire la suite

Pour ce qui est du serveur Storms, il est vrai qu'il est assez difficile de former des groupes à bas lvl, à moins peut-être d'ê... Lire la suite

oups autant pour moi lol c'est vrai que les LU arrivent en retard sur storms. pour info, allez là (en anglais par contre) http:... Lire la suite

quelqu'un aurait-il trouvé où commencer la quête épique T8 ? Apparement il s'agirai d'items qui se trouvent sur les corps de cer... Lire la suite

Ah bon ? depuis quand les tanks gagne de la mana avec l'agilité ? lol les bagarreurs sont des tanks, donc monter l'agilité augm... Lire la suite
oups autant pour moi lol un bail que je ne log plus syrtorus, 1 mois full focus sur mon guardian, passé du lvl 1 au 80.... Lire la suite

Il y a plusieurs guildes comprenant des joueurs français. Côté freeportien comme qeynosien. En général en ligne tu as le channe... Lire la suite

le chat "francophone" est un chat créé par les joueurs, donc du coté qeynos, ils l'on peut-être nommé autrement. Mais à mon avi... Lire la suite

les 2 serveurs PvP ou tu pourras croiser des FR sont Nagafen et Venekor. Mais je pense que c'est sur Venekor que tu en croisera... Lire la suite

Pour le channel franco coté qeynosien je ne sais pas, mais coté freeportien il y a le channel "francophone", je suppose qu'il y... Lire la suite