syrtorus

Dernières publications

RSS
6 April 2008 à 15:10 - Messages
Il y plusieurs façons d'optimiser tes AA après le niveau 10 : - la plupart des quêtes (pas les répétables sauf exceptions)- les... Lire la suite
6 April 2008 à 14:59 - Messages
Pour Vox, je ne peu pas t'éclairer n'en ayant que très très peu entendu parlé. Je joue sur Venenkor, le serveur a une populatio... Lire la suite
6 April 2008 à 14:40 - Messages
Pour ce qui est du serveur Storms, il est vrai qu'il est assez difficile de former des groupes à bas lvl, à moins peut-être d'ê... Lire la suite
7 February 2008 à 02:37 - Messages
oups autant pour moi lol c'est vrai que les LU arrivent en retard sur storms. pour info, allez là (en anglais par contre) http:... Lire la suite
6 February 2008 à 22:18 - Discussion
quelqu'un aurait-il trouvé où commencer la quête épique T8 ? Apparement il s'agirai d'items qui se trouvent sur les corps de cer... Lire la suite
6 February 2008 à 21:55 - Messages
Ah bon ? depuis quand les tanks gagne de la mana avec l'agilité ? lol les bagarreurs sont des tanks, donc monter l'agilité augm... Lire la suite
oups autant pour moi lol un bail que je ne log plus syrtorus, 1 mois full focus sur mon guardian, passé du lvl 1 au 80.... Lire la suite
6 February 2008 à 18:33 - Messages
Il y a plusieurs guildes comprenant des joueurs français. Côté freeportien comme qeynosien. En général en ligne tu as le channe... Lire la suite
2 January 2008 à 16:14 - Messages
le chat "francophone" est un chat créé par les joueurs, donc du coté qeynos, ils l'on peut-être nommé autrement. Mais à mon avi... Lire la suite
25 December 2007 à 13:13 - Messages
les 2 serveurs PvP ou tu pourras croiser des FR sont Nagafen et Venekor. Mais je pense que c'est sur Venekor que tu en croisera... Lire la suite
22 December 2007 à 14:47 - Messages
Pour le channel franco coté qeynosien je ne sais pas, mais coté freeportien il y a le channel "francophone", je suppose qu'il y... Lire la suite

Jeux

syrtorus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

syrtorus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

syrtorus n'a publié aucune critique de jeu.