decu par bc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frimousse
Oula troll spotted.
T'as pas réflechis toi avant de poster ca c'est sur.
Les gens jouent comme ils veulent, t'es qui pour les juger ? si c'est juste du contenu HL que blizzard avait voulu rajouter, ils auraient pas fait 70 de plus.
Sauf qu'en fait ça n'est pas vraiment un troll. Je suis resté 4 ans sur EQ 1, et 1 an sur EQ 2, et malgré les autres qualités de ces jeux, le pexing y est on ne peut plus contraignant. Un peu moins sur EQ 2, mais sur EQ 1 c'était vraiment l'horreur, si tu n'avais pas une classe de kitting genre wizard ou druide, et bien tu devais monter un full groupe ou tu ne pexais pas.

WoW est très supérieur à ce niveau, si tu as envie de queter seul tu peux le faire de façon rentable, si tu as envie de grouper aussi, pareil pour les instances etc ... D'ailleurs EQ 2 a tenté de rectifier le tir à plusieurs reprises avec pas mal de changements genre plus besoin d'aller chercher son orps etc, je sais pas où ça en est maintenant. Le pexing contraignant c'est dépassé et tant mieux.

Perso au plus j'avance dans BC et au plus les nouvelles zones me plaisent, c'est joli et travaillé, je ne rame pas malgré mon PC d'il y a deux ans, mass quêtes, si les zones raids sont aussi attractives ce sera le top.
Citation :
Publié par lPRXl
Avec Burning crusade bliz persiste et signe dans la voie de l'échec !
J'en souris maintenant... ^^

Trouve toi une réthorique plus étayée que diable !!
Le debat commence par l'xp trop facile !!
Et ?
On est sur WOW
L'xp à toujours été facile, TBC 10 lvl de plus, c'est pas la mort
Apres ya des MMORPG ou tu perd de l'xp en mourant, voir même des lvl si tu meurs trop. D'ailleurs l'xp est bcp plus dur et on meurt souvent !
Ca c'est du challenge XP

WOW est un challenge PVE, finir les donjons tuer les boss au lvl 60 puis la sur TBC 70

Donc déçu par l'xp de TBC trop easy, bien change de jeu mais la tu as 2 ans de retard ^^
Citation :
Publié par lPRXl
Avec Burning crusade bliz persiste et signe dans la voie de l'échec !
C'est clair. Franchement, il faut vraiment qu'ils soient complètement débiles dans cette société pour se contenter de produire les jeux et extensions les plus achetés au monde !
Ca, si ce n'est pas de la stratégie de l'échec, je m'en coupe une.
__________________
Citation :
Publié par Orochi
Lien vers son blog plz ?
je suis navrée mais je n'arrive plus à trouver l'adresse de son blog mais "Monsieur Prx" pourrait peut être link le lien.

Il est un peu tôt pour critiquer Bc non?
Citation :
Publié par Surina
Ne t'en deplaise je donne mon avis sur le high end. Ne t'en deplaise je continuerai a poster sur certains defauts du jeu. Ou as tu lu que je quittai WoW ?

Non non j'aime BC, ses nouvelle zones et son levelling. L'apres 70 me fait peur c'est tout.

De plus n'utilise pas "on" quand tu exprime ton avis, ce n'est pas forcement l'opinion de tout le monde.
Tu sais c'est un peu le principe des mmo, le pve ne peut être basé que sur le farming, je voie mal blizzard pondre une nouvelle zone et une nouvelle instance tous les 15 jours. A moins de faire des intances aléatoire mais finalement qu'il y ai un couloir à droite ou à gauche ne change pas grand chose.

L'essentiel du contenu de wow est accessible au cap lvl uniquement, ça change de beaucoup de mmo, où obtenir ce cap lvl est le challenge principal. Des centaines d'heures de bash sur 10m² pour lvler c'est pas très passionant non plus.

Enfin c'est impossible de créer assez de contenu pour ne jamais avoir à farmer ou refaire la même chose dans un jeu où tu vas passer des milliers d'heures.
hello all,

plutot d'accord avec vous sur la découverte,quêtes, nouveau donjons etc...sympa.

mais, j'ais peur aussi une fois ding 70 re-re-re bash tel donjons,mob pour réput stuff etc...
vous me direz c'est l'essence du mmorpg.

Moi je voyais plutot un mmorpg évolutif, avec des conséquences IG, or la ? rien que du vide des mob avec une IA digne d'une nintendo ds.

je vois pas le plaisir a bash tel mob ou farm des compos pour X raison^^

OU sont las batailles épiques des vidéo?

les trois rempart a prendre dans la péninsule? quelle blagues^^

Merci a bibli de nous prendres pour des péons...
A part être un nouveau joueur et decouvrir le mmo, pour retrouver la sensation des debuts on peut toujours courrir,.


les MMos première generation c'etait une révolution, un monde trois D ou on pouvait incarner un guerrier, un sorcier etc, allez combattre des dragons , à l'epoque de t4c de EQ 1 de DAOC c'était les kikoos nouvelles technologies, on avait jamais connus /vu ça ....

Si on me demande ma plus grande emotion dans un mmorpg c'est quand mon elf sylvestre a pop pour la premiere fois dans kelethin, ya de ça deja kks anées ,

A l'époque c'etait incroyable je passais des nuits blanches, sans aucun remords ni sentiments de culpabilité, c'éetait nouveau et pas seulement pour moi mais pour la comunauté entière de gamers , une nouvelle façon de jouer venait d'apparaitre.

C'etait deja du, je dois tuer dix mobs pour reccup 10 ailes de scarabées etc ..
mais c'etait jamais vu donc extraordinaire.

Jouable seulement en ligne sur internet ki disaient sur la boite déjà rien que ça c'etait intriguant ....bref un vrai frisson de decouverte ...

Aujourd'hui c'est toujours pareil , c'est plus beau, ca va plus vite , c'est plus facil ...

Mais ça reste et resterra du déjà vu quel que soit le mmorpg.

lDonc vous qui jouez pour la premiere fois à un mmorpg , je vous envis , moi je suis blasé de tout , et j'avous que je me demande ce que je fous là certains moments à tuer X ours des cavernes pour avoir mon prochain level qui me demandera de faire la meme chose au prochain level etc , pour finalment arriver au bout ... et après .. et après ... bah ....trouver un autre MMO pour revivre le meme principe ....

good luck .. au moins WoW ya du monde et c'est la seule raison pour laquelle j'y joue.. des serveurs full ..
Citation :
Publié par souslevent
A part être un nouveau joueur et decouvrir le mmo, pour retrouver la sensation des debuts on peut toujours courrir,.


les MMos première generation c'etait une révolution, un monde trois D ou on pouvait incarner un guerrier, un sorcier etc, allez combattre des dragons , à l'epoque de t4c de EQ 1 de DAOC c'était les kikoos nouvelles technologies, on avait jamais connus /vu ça ....

Si on me demande ma plus grande emotion dans un mmorpg c'est quand mon elf sylvestre a pop pour la premiere fois dans kelethin, ya de ça deja kks anées ,

A l'époque c'etait incroyable je passais des nuits blanches, sans aucun remords ni sentiments de culpabilité, c'éetait nouveau et pas seulement pour moi mais pour la comunauté entière de gamers , une nouvelle façon de jouer venait d'apparaitre.

C'etait deja du, je dois tuer dix mobs pour reccup 10 ailes de scarabées etc ..
mais c'etait jamais vu donc extraordinaire.

Jouable seulement en ligne sur internet ki disaient sur la boite déjà rien que ça c'etait intriguant ....bref un vrai frisson de decouverte ...

Aujourd'hui c'est toujours pareil , c'est plus beau, ca va plus vite , c'est plus facil ...

Mais ça reste et resterra du déjà vu quel que soit le mmorpg.

lDonc vous qui jouez pour la premiere fois à un mmorpg , je vous envis , moi je suis blasé de tout , et j'avous que je me demande ce que je fous là certains moments à tuer X ours des cavernes pour avoir mon prochain level qui me demandera de faire la meme chose au prochain level etc , pour finalment arriver au bout ... et après .. et après ... bah ....trouver un autre MMO pour revivre le meme principe ....

good luck .. au moins WoW ya du monde et c'est la seule raison pour laquelle j'y joue.. des serveurs full ..

tu viens de m'épargner qq minutes de rédaction^^
Citation :
Publié par souslevent
A part être un nouveau joueur et decouvrir le mmo, pour retrouver la sensation des debuts on peut toujours courrir,.


les MMos première generation c'etait une révolution, un monde trois D ou on pouvait incarner un guerrier, un sorcier etc, allez combattre des dragons , à l'epoque de t4c de EQ 1 de DAOC c'était les kikoos nouvelles technologies, on avait jamais connus /vu ça ....

Si on me demande ma plus grande emotion dans un mmorpg c'est quand mon elf sylvestre a pop pour la premiere fois dans kelethin, ya de ça deja kks anées ,

A l'époque c'etait incroyable je passais des nuits blanches, sans aucun remords ni sentiments de culpabilité, c'éetait nouveau et pas seulement pour moi mais pour la comunauté entière de gamers , une nouvelle façon de jouer venait d'apparaitre.

C'etait deja du, je dois tuer dix mobs pour reccup 10 ailes de scarabées etc ..
mais c'etait jamais vu donc extraordinaire.

Jouable seulement en ligne sur internet ki disaient sur la boite déjà rien que ça c'etait intriguant ....bref un vrai frisson de decouverte ...

Aujourd'hui c'est toujours pareil , c'est plus beau, ca va plus vite , c'est plus facil ...

Mais ça reste et resterra du déjà vu quel que soit le mmorpg.

lDonc vous qui jouez pour la premiere fois à un mmorpg , je vous envis , moi je suis blasé de tout , et j'avous que je me demande ce que je fous là certains moments à tuer X ours des cavernes pour avoir mon prochain level qui me demandera de faire la meme chose au prochain level etc , pour finalment arriver au bout ... et après .. et après ... bah ....trouver un autre MMO pour revivre le meme principe ....

good luck .. au moins WoW ya du monde et c'est la seule raison pour laquelle j'y joue.. des serveurs full ..
Haaaaaa la nostalgie

J'aime la populace et c'est ce qui fait que j'y reste plus que le reste.

Sinon l'extension c'était le seul moyen quand on part dans des développement de contenu à la DBZ qui pète tout, l'extension c'était le moyen de modifier certains principes du jeu de base pour arriver à un contenu certes plus balaizes avec des défis plus balaizes mais sensiblement différent.

Le temps nous dira si ils ont eu raison de donner plus d'importances à un contenu sensiblement différent
Citation :
Publié par souslevent
...
Je ne pense pas qu'on puisse comparer un mmorpg avec une vraie communauté et un jeu solo online (Même à 40 c'est souvent que pour sa poire qu'on se bouge dans wow).
Citation :
Publié par souslevent
A part être un nouveau joueur et decouvrir le mmo, pour retrouver la sensation des debuts on peut toujours courrir,.


les MMos première generation c'etait une révolution, un monde trois D ou on pouvait incarner un guerrier, un sorcier etc, allez combattre des dragons , à l'epoque de t4c de EQ 1 de DAOC c'était les kikoos nouvelles technologies, on avait jamais connus /vu ça ....

Si on me demande ma plus grande emotion dans un mmorpg c'est quand mon elf sylvestre a pop pour la premiere fois dans kelethin, ya de ça deja kks anées ,

A l'époque c'etait incroyable je passais des nuits blanches, sans aucun remords ni sentiments de culpabilité, c'éetait nouveau et pas seulement pour moi mais pour la comunauté entière de gamers , une nouvelle façon de jouer venait d'apparaitre.

C'etait deja du, je dois tuer dix mobs pour reccup 10 ailes de scarabées etc ..
mais c'etait jamais vu donc extraordinaire.

Jouable seulement en ligne sur internet ki disaient sur la boite déjà rien que ça c'etait intriguant ....bref un vrai frisson de decouverte ...

Aujourd'hui c'est toujours pareil , c'est plus beau, ca va plus vite , c'est plus facil ...

Mais ça reste et resterra du déjà vu quel que soit le mmorpg.

lDonc vous qui jouez pour la premiere fois à un mmorpg , je vous envis , moi je suis blasé de tout , et j'avous que je me demande ce que je fous là certains moments à tuer X ours des cavernes pour avoir mon prochain level qui me demandera de faire la meme chose au prochain level etc , pour finalment arriver au bout ... et après .. et après ... bah ....trouver un autre MMO pour revivre le meme principe ....

good luck .. au moins WoW ya du monde et c'est la seule raison pour laquelle j'y joue.. des serveurs full ..

Pas besoin d'avoir 30000 post et un titre à la con pour laisser un message intelligent, totalement vrai et qui résume exactement la situation du marché d'aujourd'hui et à venir en tout cas pour les prochains mois / années.

Merci à toi.
-
Citation :
Publié par girion
Moui, chacun ses goûts, moi perso je fais la course à la lenteur. J'ai fait toutes les quêtes de la péninsule, maintenant j'en suis aux marais, je compte bien passer révéré chez mes nouveaux amis les sporegarr avant même de faire les instances (enfin si une fois glisseroc pour la réput champi).

Je trip complètement à cueillir les champignons, et je me contrefous d'up 70 rapidement. Imo, j'up avec mes deux mains dans 3 mois, pas avant.

BC pour moi c'est non seulement loin d'être un échec, mais c'est en plus l'occasion de faire le ménage dans les raids. Maintenant quand on groupe pour MC, BWl..., on voit tout de suite qui est là, et qui rush comme un taré en se contrefoutant du groupe. Tant mieux, ce n'en sera que plus simple pour remonter les groupes de 25.

Et puis de toute façon, on ne peut pas critiquer une extension qui nous a donné les sporegarr et ne nouveaux murlocks. Non, c'est impossible (et love le skin du casque cuir bleu que lâchent les hommes oiseaux dans la péninsule, me reste plus qu'à trouver une chemise hawaïenne).
Mais clair, je suis fan de ces petits mecs, need un sporregarr en friendly pet.

Osef des Murlock ça pue la vase
Vive les sporegarr

http://www.wowhead.com/images/screenshots/thumb/11563.jpg
Citation :
Publié par Orravan
Notons qu'une fois le niveau 60 atteint par la moyenne des joueurs, ce fut un an et demi de farm abrutissant. Chacun étant libre de considérer si à travers ça, ce que disait Blizzard était vrai ou non. Peut-être que BC changera les choses. Ou pas.

Quoiqu'il en soit, pour le moment, malgré les défauts du jeu qui finiront par refaire surface, force est de constater que c'est une bouffée d'air frais pour WoW.
Personnellement, je m'amuse de nouveau en terme de découverte et de PvP, je verrais bien comment ça évoluera par la suite (même si je ne me fais pas d'illusions).
C'est malheureusement un peu le même problème pour la quasi totalité des jeux grand public qui sortent depuis plusieurs années. Notre avatar se bat pour devenir plus puissant, pour améliorer son équipement, pour devenir plus puissant et ainsi de suite...
Il sort parfois de ses donjons pour trucider gaiement d'autres avatars pendant des heures et des heures pour atteindre des objectifs qui sont réinitialisés à intervalles régulières. Bref, encore du répétitif, même si le combat contre autre chose qu'une intelligence artificielle apporte un plus grand challenge.

Le côté d'une évolution permanente qui pourrait éventuellement casser ce moule est généralement incarné par le roleplay. Or il est sous-exploité au possible, car c'est non seulement très consommateur de main d'oeuvre (il faut non seulement des animateurs, des concepteurs, mais aussi des personnes qui essaient de faire respecter les principes du roleplay), mais c'est également un guêpier sans fin à cause des multiples interprétations que les joueurs ont eux-même de cet aspect du jeu. En prenant le simple exemple de WoW, si on écrémait les joueurs qui restent persuadés que la Horde représente le côté "méchant" du jeu, on perdrait un bon quart de la population (estimation au doigt mouillé es-tu là?).
Rajoutons à celà qu'une part plus que significative des joueurs est totalement hermétique au roleplay et ne cherche pas à incarner un personnage, n'y trouvant pas de réel amusement et le risque de perdre une clientèle très vaste plane.

Tout ça pour en venir à dire que oui WoW est répétitif, comme l'étaient bien de ses prédécesseurs et comme le seront bien de ses successeurs. Ce qui rend tolérable cette répétitivité pour ces jeux reste principalement la diversité des tâches à accomplir en chaîne et la population qui partage ces mêmes activités.
Une extension par définition n'est qu'un apport strictement technique, elle ne peut pas régler un problème d'ennui. Un programme reste bête et méchant, il suit un script prédéfini qui tôt ou tard sera décortiqué par les utilisateurs.
Mon opinion sur BC:

Point positif: On sent que les graphismes ont changés,j'aime bien les nouveaux skin d'armures,armes...Need Cercle 70.

Point négatif:Je commences à en avoir plus qu'assez de px met me manque plus que 2 level ,Je déteste pour l'instant l'oeil du cyclone je trouves que la stratégie du BC n'est pas encore implanté pour tous ce qui est normale pour l'instant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés