[Topic Unique] Rollback (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Deux jours d'xp doublé c'est bien, mais à date fixe c'est pas top... Le système des bonbons avait l'avantage d'être utilisable au moment où on le souhaitait. Moi je suis pas sûr de pouvoir jouer entre le 26 et le 28, donc je l'ai dans l'os.

Ils ne parlent pas de poudres d'eni, mais quand je vais me reconnecter (ça fait 48h que j'ai pas pu accéder à Dofus), tous mes familiers vont perdre des PVs... (A ce propos je tiens à préciser pour ce qui disent "ça change rien, ils perdent rien parce qu'il ya rollback", que OUI les familiers vont perdre des pv, car le dernier repas c'est lundi soir, et je vais pas me reconnecter avant jeudi soir, et rollback ou pas c'est ces 2 dates qui seront comparées). J'espèer qu'ils ne comptent pas oublier nos ch'tites bebettes (sinon j'appelle la SPA mwa ^^).

En tous cas bon courage à ceux qui vont profiter de l'xp double car je pense que les serveurs seront blindés de monde (lag, impossibilité de trouver des bons groupes toussa²)...

PS: j'espère ne pas avoir fait trop ouin-ouin, je voulais juste donner mon opinion sur ce qui se passe
Les problèmes d'hébergeur, c'est vraiment pas de bol...
Bien sûr, beaucoup de problèmes auraient pu être évités s'ils avaient des sauvegardes ailleurs, mais bossant dans l'info je sais très bien que c'est le genre de trucs dont on se dit qu'il faudrait le faire, mais qu'on remet à plus tard à cause des urgences autres, parce qu'entre le temps passé au téléphone avec les fournisseurs, l'installation du serveur, la configuration des réplications... ça prend du temps, qu'on n'a pas forcément quand on a tout le temps des urgences et qu'on est en sous-effectif.
Enfin bon, Completel... je compatis. On a eu des problèmes avec aussi à mon taf.
bug
on est bloque svp aidez nous on est une vingtaine sur l'ile en position -68-97
personne repond au ticket d'aide que j'ai envoye et pas de modo non plus
que devons nous faire
les potions on en a pas et ceux qui en ont ne peuvent faire l'echange
vite svp
je ne sais pas comment ça se passe pour les autres mais moi dofus je n'y touche plus que pour nourrir mes familiers (restants), de peur qu'un nouveau probleme ne survienne.
j'attends que le forum officiel réouvre en espérant y trouver des infos sur de meilleurs compensations.
quand tu est bloque tu creer un nouveau (compte)perso est tu fait le tour de l'île pour rejoindre munit de 2 potion de rapel est il l'utilisera je sait que c'est du multi compte mais des problème comme sa ne devrais pas arriver!
Citation :
Publié par Nel
Légalement, ils ne sont tenus de rien du tout, tu peux me croire. Relis bien la charte Ankama, ils pourraient décider de supprimer tous les persos parce qu'ils sont pas de bonne humeur qu'on l'aurait dans l'os. ^^'

Pour les items perdus "normalement" dans le rollback, je n'en parle même pas : la journée n'a jamais existé.
Pour les items perdus "collatéralement", ils étudieront sans doute chaque cas, mais ça risque de prendre un certain temps. Mais ne perds pas espoir. :]
Pour leurs soucis récurrents de serveurs, de sauvegarde et d'hébergeurs... je ne vais pas donner publiquement mon opinion. ^^'
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Quand une societe propose un service (surtout payant), elle doit ammener un minimum de satisfaction et de garantie à ses clients. Ca s'apelle le professionnalisme. Si toutes les societes reagissaient de la sorte, dans quel monde vivrons nous? Imaginez aller acheter un service qui foire, vous diriez quoi? on peut rien faire, on l'a dans l'os? Non, il y a un service créé pour les consommateurs qui se sentent lésé: le service consommateur.
Un petit rappel, les deboires en justice de Free, qui avait pris leur consomateur pour du betail. Quelqu'un a suivi l'affaire?
On est vraiment loin du client est roi là...
pourtant y'a pas mal de monde IG qui disent qu'il y aura un rollback.... j'attends de voir...

... mais ça m'embêterait de devoir passer paysan lvl50 pour la 3eme fois XD
d'une j'espere que c'est pas un roll back
(profiter du jeu pendan la nuit super =___= car no lag)

de deux je vois mon ping augmenter par rapport a minuit...
en gros le lag reviendra en meme temps que le masse de joueurs....
Citation :
Publié par Norgong
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Quand une societe propose un service (surtout payant), elle doit ammener un minimum de satisfaction et de garantie à ses clients. Ca s'apelle le professionnalisme. Si toutes les societes reagissaient de la sorte, dans quel monde vivrons nous? Imaginez aller acheter un service qui foire, vous diriez quoi? on peut rien faire, on l'a dans l'os? Non, il y a un service créé pour les consommateurs qui se sentent lésé: le service consommateur.
Légalement, ils n'ont aucune obligation. Les conditions d'utilisations sont claires.

En revanche, oui, commercialement, professionnelement, ils ont interêt à satisfaire les consommateurs. La majorité, vu que tous ne seront jamais comblés.

Citation :
Un petit rappel, les deboires en justice de Free, qui avait pris leur consomateur pour du betail. Quelqu'un a suivi l'affaire?
On est vraiment loin du client est roi là...
Free a eu une, deux affaires perdues, pour de nombreux clients déboutés ou découragés a raison.

Lorsque les conditions d'utilisations sont respectées (c'est le cas ici) et sont légales (ce qui est également le cas, ca ne l'a pas toujours été pour les FAI), alors, légalement, Ankama est dans son bon droit. Faut pas dire tout et n'importe quoi
Citation :
Publié par keik
sûrement pour la spécialisation des nouveaux métiers d'artisanat car les ateliers magiques de ces métiers en question sont introuvables.
Il y a un atelier fm à Bonta et un autre à Brakmar où tu trouveras les trois ateliers des nouvelles spécialisations
Citation :
Publié par Adreqi
pourtant y'a pas mal de monde IG qui disent qu'il y aura un rollback.... j'attends de voir...

... mais ça m'embêterait de devoir passer paysan lvl50 pour la 3eme fois XD
oh non ! je viens d'avoir un dofus cawotte...

Bon en même temps si ça fonctionne mieux après...
Bonjour , je ne penses pas que ce sois encore un RollBack sinon le message IG aurait signalé un Rb. Surement un petit problème à regler. Patientez encore un pêu , en 3 ans de jeux , ce genre de "gros probleme" n'est vraiment pas souvent arrivé alors nous pouvons donc , les excuser....

Amicalement , Natan.
Bon deja les 60min sans message ... ( enfin bref je vous comprend mais sa choc moi qui arrive ...)

Alors depuis combien de temps y a t-il la nouvelle maintenance ? et quel raison évoque ?Merci bien
Les devs oki que c'est pas votre faut tout sa mais vous pouriez au moin nous dire conbien de temps sa va durer cette fois s'il vous plais!
Une approximation m'ira mais je voudrait savoir .
Sinon courage pour tout les problemes que rencontre Dofus en se moment.
p'tet que la maintenance se realise dans des oraires plus derangeants a present....
p'tet qu'ils surveillent d'avantage les scripts a cuse des vilains tricheurs...


P'tet que une nouvelle procedures est aplliquée.....???

P'tet que au liue de se revolter contre les dev on se soudait contre tricheurs et arnaqueurs ....(je rapelle que le vente d ecodes audio es tinterdite)
Citation :
Publié par Dens
Hum encore un roll back la ??
Ba perso j'ai l'impression qu'il y en a eu un autre car ce matin quand je me suis connecté (avant de savoir qu'il y allait avoir un reboot serveur) mon perso se trouvait à l'endroit où le premier rollback l'avait amené alors que je l'avais fait bouger et xp après. Donc il y a bien eu un autre petit rollback de derrière les fagots ^^ Enfin pour une fois je suis bien content d'avoir passer hier ma journée pour installer ma souris (Merci WINXP de déconner autant) et donc de ne pas avoir xp pour rien.

Sur ces derniers mots à très bientôt ami(e)s Dofusien(e)s
Juste une maintenance ? Pas de RollBack ?
Pas sur !
Hier il annoncer aussi une maintenance banale quelque heures apres le rollback .
Et on se ramène dans le jeux et la ... le désastre ...
J'espere que c'est une simple maintenance mais ne vous faites pas de fausse joie on peut tomber de haut
en effet le manque de communication du studio est pas super, et dans le cas où il le ferait via leurs en perpétuelle overcharge il ferait bien de refaire une page statique histoire de savoir où on en est..
dans tout les cas bon courage à tous !

Have fun
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés