[Broc] Ysséliande !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
BROCOLYS !

mdr c'est con mais ca ma fait rire !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Ozur
C est con ca arrive avec bien 1 ans de retard a mon gout
C'est marrant moi j'aurais dit l'inverse 1 an trop tôt

Si W.A.R. tient ses promesses ils pourront clusteriser tous les serveurs de GOA en allemand je m'en tamponnerai le coquillard avec une patte de mouche

Citation :
Publié par Harsiesisolo
c'est vrai c'est mieux de payer 10€ de plus pour jouer sur des serveur où ya personne dessus

Moi je dis bien le clust, ça remettra un peu de monde la nuit et le matin
Go server US tu seras gaté là-bas tu auras du monde à tes horaires de jeu
Citation :
Publié par Fayl|
Ce nom surpasse aisément tous les autres @ Ysseliande, Brocelys toussa.
Trop laid, vous imaginez prononcer ça à une irl franchement ?
Citation :
Publié par Teliae
Trop laid, vous imaginez prononcer ça à une irl franchement ?
Rofl, j'imagine bien la conversation au milieu de gens exterieurs au jeu, genre dans le tramway.

"Rofl kikoo tu joues à daoc?
-Uai tkt, sur brocolys."

Déjà qu'on a l'air con quand on parle de DAoC en milieu hostile...
mouarf vivement le clust enfin le val de saphir et de quartz vont bien ete rempli a rabord ! ( bien que saphir je doute =)

sa va le faire green peace contre fear spirit !

enfin j'attend tjr le clust (^.^)
Citation :
Publié par Viciouseyes
mouarf vivement le clust enfin le val de saphir et de quartz vont bien ete rempli a rabord ! ( bien que saphir je doute =)

sa va le faire green peace contre fear spirit !

enfin j'attend tjr le clust (^.^)

en théorie saphir devrait se remplir avec lotm, enfin espérons, c'est dmg quand même.
Citation :
Publié par Aiina
Rofl, j'imagine bien la conversation au milieu de gens exterieurs au jeu, genre dans le tramway.

"Rofl kikoo tu joues à daoc?
-Uai tkt, sur brocolys."

Déjà qu'on a l'air con quand on parle de DAoC en milieu hostile...
Voila §

@ From : Je ne suis pas un vrai geek. :|

@ Fayl : Oui mais non.
Citation :
Publié par helennia
moi je suis content on verra peux etre enfin un peu de resistance et hib qui se lance en prise de fort sans decallage horaire
Ce petit pull pourri
Disons qu'hib est obligé de faire ça a des heures peu propices, étant donné qu'albs sont 400 en zone rvr et que nous on est 150
Citation :
Publié par Xjapan
Ce petit pull pourri
Disons qu'hib est obligé de faire ça a des heures peu propices, étant donné qu'albs sont 400 en zone rvr et que nous on est 150
Et que non seulement hib est en nombre inférieur, mais hib a aussi une efficacité médiocre comparé à alb, ça aide pas.

(Le pull d'helennia restait amusant par sa stupidité.)
Citation :
Publié par Advocatus
Et que non seulement hib est en nombre inférieur, mais hib a aussi une efficacité médiocre comparé à alb, ça aide pas.

(Le pull d'helennia restait amusant par sa stupidité.)
Bah sur Broc et YS , je vois Mid sous-peuplé
Citation :
Publié par Azzaka
Bah sur Broc et YS , je vois Mid sous-peuplé
Il faudrait passer sur Ys de temps en temps, c'est pas vraiment le cas actuellement, bien au contraire, c'est plutôt Hibernia qui est à la traîne (effet 5 rks diront les mauvaises langues ), et d'une manière plus générale Midgard écrase totalement le RvR.

Arayashiki.
Je suis d'accord avec Kaname, les Mids sur Ys font vraiment le ménage coté rvr et ne laissent pas beaucoup de chance aux autres royaumes (Ces dernières semaines).

Il faut juste se connecter vers 21h pour s'en apercevoir
Citation :
Publié par Tootey
Je suis d'accord avec Kaname, les Mids sur Ys font vraiment le ménage coté rvr et ne laissent pas beaucoup de chance aux autres royaumes (Ces dernières semaines).

Il faut juste se connecter vers 21h pour s'en apercevoir
Alors :

1) Beaucoup d'Event actuellement sur Albion YS (Rush ML en cours etc...)
2) Remise des RK à zéro sous peu (un peu comme avant l'ouverture de NF bref OSEF des RK)
3) Tellement forts les Mids que malgré le harcèlement dont ils ont su faire malheureusement ça n'a jamais été qu'une succession d'échecs obligé de faire comme tout le monde d'allez chercher les RK de nuit.

N'en doutons pas Midgard Ys est fort.

PS : Dommage que le 1) m'accapare je me serais fait un plaisir de meuler la gueule à leurs forts.
Citation :
Publié par Tootey
Je suis d'accord avec Kaname, les Mids sur Ys font vraiment le ménage coté rvr et ne laissent pas beaucoup de chance aux autres royaumes (Ces dernières semaines).

Il faut juste se connecter vers 21h pour s'en apercevoir
Tant mieux ça fait plus de monde à combattre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés