[Broc] Ysséliande !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Ils sont passés ou les screens postés par Mr Fumble?
Ils ont été déplacés dans une précédente scission. J'en remet quelques-uns juste pour représenter ce que peut être une partie de la fufuwar sur Ys, cela dit, si ça repartait en troll/flam..etc encore une fois, tout serait édité pour de bon.
Postez quelques screens de ce qu'on peut trouver sur Broc ou Ys si ça vous amuse mais évitez de les pimenter avec des taunts.

Citation :
Publié par Mr Fumble
Zerg Sic - Scout.jpg Zerg Fufu.jpg Vik et Sara au Cul.jpg sshot000.jpg Zerg Sic - Scout.jpg
Citation :
Publié par Ashtray
Ils ont été déplacés dans une précédente scission. J'en remet quelques-uns juste pour représenter ce que peut être une partie de la fufuwar sur Ys, cela dit, si ça repartait en troll/flam..etc encore une fois, tout serait édité pour de bon.
Postez quelques screens de ce qu'on peut trouver sur Broc ou Ys si ça vous amuse mais évitez de les pimenter avec des taunts.
Je recherche mon screen aussi, je ne le trouve pas.
Citation :
Publié par Minili
y en a qui oublient que lotm ça se passe sur agra apparemment
D'après ce que j'avais vu les entrée seront situé juste après les ponts donc je ne vois pas trop en quoi cela va perturber la Zone.

Enfin je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par Mr Fumble
Ne me chauffe pas, tu ne sais pas ce dont je suis capable.

Je sais :

- Dauphiner
- Zerg
- Add
- Leech
- Straff
- Dump RA

Je ne sais pas :

- Etre fair play
- Soloter

bienvenu sur broc huma

fced7381.jpg

(que des fufu à part le troll, et on était 3 sur odin environ ^^)
Citation :
Publié par Minili
bienvenu sur broc huma

fced7381.jpg

Bon je ne retrouve pas ma screen qui montrait une facette de la fufuwar sur broc alors je la remet ici, elle ne contient aucun noms.Elle date d'hier mais c'est relativement quotidien, aussi du coté alb, cela dit c'est facile a éviter ;-)

http://img114.imageshack.us/img114/8162/sshot774qr3.jpg

C'est only fufu
Publié par Minili
bienvenu sur broc huma

fced7381.jpg

oh la, tu tes fais zerg a la sortie du tp mid. je vais te plaindre, oh mon pauvre petit.
Citation :
Publié par Icetroll
oh la, tu tes fais zerg a la sortie du tp mid. je vais te plaindre, oh mon pauvre petit.

1) je me plains pas
2) ça faisait un sacré bout de temps qu'ils étaient là
3) ce grp là on les retrouve souvent au pont de crau
.
Citation :
Publié par Dylnz
Il y'aura donc désormais 2 serv français , 1 serv classic clusté lui aussi ( a ce que j'ai compris) et les 50 mecs de camlan. Normal
C'est tout à fait ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés