[Broc] Ysséliande !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zipra
.

Fin j'espère que tout ca amèra du beau monde sur agra comme ayako l'a dit.
pas masse masse groupes spé agra sur broc coté alb malheureusement :/
<Tempest> Goewened druidesse 10L Goewenix Eldritch 5L Goeweenz séide 3L Goetwen Finelame 5L.
Goewenx Chaman 5L Goewenolol guérisseur 3L Goewenxz Prêtre de Hel 4L
Citation :
Publié par Oriator
Ca amélioerera peut être les matinée et les après midi, mais le soir ce sera à mon avis rapidement injouable, vu qu'il y aura de fois plus de bus toucatouca kwa ...
camping emain inc
et ben ca a lair assez pourri la mentalité des busseur YS

bref suit sure quon pourra ce trouvé une place pour trouvé des vrai combat entre homme ( kob ) sans du style f8 leech

enfin premiere vu , plus pitoyable que sur broc la fufu war
Citation :
Publié par Iove_You
et ben ca a lair assez pourri la mentalité des busseur YS
Tu te fais une opinion sur une minorité de busseurs, Jol n'est pas représentatif de l'esprit général de DaoC...

Tu te fais une opinion sur une minorité de busseurs, Jol n'est pas représentatif de l'esprit général de DaoC...

mais en mm temp on lentend souvent que les mid de YS on un super gros bus

enfin bref on verra qui a la plus grosse sur apres la clust imo

ALB va gagné vu que now les alb de YS von avoir un lead bus ceux quil avait pas now apparemment :>
Citation :
Publié par Iove_You
mais en mm temp on lentend souvent que les mid de YS on un super gros bus

enfin bref on verra qui a la plus grosse sur apres la clust imo

ALB va gagné vu que now les alb de YS von avoir un lead bus ceux quil avait pas now apparemment :>
J avoue ke le bus mid d ys c assez deroutant......tant de troll o même endroit et c est même po des gardes >_<
Citation :
Publié par Debuff Bot
http://img183.imageshack.us/img183/6820/sshot038uj0.th.jpg

Bienvenue sur YS
et c est la que tu te dit , bordel jaurai du y aller avec un bg au lieux de vouloir rp avec ma class cheat solo
Citation :
Publié par thufyr
Ma foi résultat "à chier" comme c'était prévisible avec GOA, économie d'échelle, mondialisation, bla-bla...
c'est vrai c'est mieux de payer 10€ de plus pour jouer sur des serveur où ya personne dessus

Moi je dis bien le clust, ça remettra un peu de monde la nuit et le matin
Sur Mid/Broc y'a les fake GB 8vs8 qui servent a rien, avec le bus de Mid/YS on aura un royaume ou on peut tout faire \o/

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
moi je dit sa va faire du bien a mid broc ce qui fera sera plus nombreux car sa manque de bon combat comme avant de mid car sur broc mid es un peut vide même si quand on attaque un fc sa pop
Citation :
Publié par miola
moi je dit sa va faire du bien a mid broc ce qui fera sera plus nombreux car sa manque de bon combat comme avant de mid car sur broc mid es un peut vide même si quand on attaque un fc sa pop
moi je dis il faudrai penser un peu a reconstruire tes phrases stp j ai pas tout compris la quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés