[Broc] Ysséliande !

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Ma foi résultat "à chier" comme c'était prévisible avec GOA, économie d'échelle, mondialisation, bla-bla...

quoi un hs ? ^^

bref moi je pense que les premier temps vont etre dur et que les suivant encore plus!! mais bon ma tite sorc demande que des rp tt frais miam et ca me donnera peut etre loccaz de zioter un peu agramon de tmeps en temps

Sinon j'espère que GOA va faire des bonnes grosses modif sur le "nouveau" serveur
(dans l'état actuel des serveurs j'avoue trouver ys > brocéliande niveau lag serveurs)
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
/duel accept
J'espère des furtifs intéressants a combattre, ils sont malheureusement si peux actuellement :-)
/radar /AddsurNazgul. Ouned fallait pas bus en solo ! ()

J'ai un peu peur des bus de 250-300 mais bon, on verra bien.
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
/duel accept
J'espère des furtifs intéressants a combattre, ils sont malheureusement si peux actuellement :-)
Ne me chauffe pas, tu ne sais pas ce dont je suis capable.

Je sais :

- Dauphiner
- Zerg
- Add
- Leech
- Straff
- Dump RA

Je ne sais pas :

- Etre fair play
- Soloter
J'espere que les fufu ne vont pas aller à la facilité et buss encore plus que maintenant.
Je sais pas comment c'est sur YS mais sur Broc il y a carrément des groupes fixe de fufu qui ce foutent sur la gueule et qui la plus part du temps zerg les solo/duo... avec comme seule excuse ils bus en face alors ont bus aussi !!!

Enfin ca sera l'occasion d'aller ailleur pour les autres, murailles d'Agramon etc.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
J'espere que les fufu ne vont pas aller à la facilité et buss encore plus que maintenant.
Je sais pas comment c'est sur YS mais sur Broc il y a carrément des groupes fixe de fufu qui ce foutent sur la gueule et qui la plus part du temps zerg les solo/duo... avec comme seule excuse ils bus en face alors ont bus aussi !!!
En même temps t'es pas souvent solo non plus.
Citation :
Mais cela n'est pas tout. Nous profiterons des maintenances pour modifier un autre paramètre des serveurs joints : l'extension des zones communes. Si seules les capitales et les zones RvR étaient communes jusqu'alors, nous allons joindre désormais les zones classiques, les îles de Shrouded Isles et les Catacombes afin d'augmenter les occasions de jouer en groupe, en particulier pour les personnages de bas niveau. Seules les zones de l'Atlantide resteront propres à chaque serveur afin d'augmenter les possibilités de rencontres, mais également les zones résidentielles pour des raisons techniques évidentes.
Ca fait plaisir de lire ca !
gg goa

Citation :
Publié par Aiina
Loupé je joue duo maxi, et vue les rangs et race, je sais qui sont ces deux fufu au premier plan et il duot tout le temps ensemble. Avec tout le mal que tu te donne pour essayer de me voir en groupe tu pourais au moins trouver des screens qui pret plus à confusion que ca, comme des leechs etc...
Citation :
Publié par Izno
Ca fait plaisir de lire ca !
gg goa

Loupé je joue duo maxi, et vue les rangs et race, je sais qui sont ces deux fufu au premier plan et il duot tout le temps ensemble. Avec tout le mal que tu te donne pour essayer de me voir en groupe tu pourais au moins trouver des screens qui pret plus à confusion que ca, comme des leechs etc...
boff c est un peut une excuse bidon camper a cote de 5 fufu et dire mais non je rox je solo suit pas groupé ca revien a la meme chose a vrai dire..
Citation :
Publié par Iove_You
boff c est un peut une excuse bidon camper a cote de 5 fufu et dire mais non je rox je solo suit pas groupé ca revien a la meme chose a vrai dire..
Entièrement d'accord M
Mais c'est pas ce que j'ai dis, dsl de passer sur un pont si seulement j'étais devin pour savoir à l'avance ce qu'il a dessus je perdrai pas mon temps
Citation :
Publié par Iove_You
Bah des sarrasin seigneur il y en a plusieurs quand même, non ?
Je sais que les deux fufus au premier plan étaient pas avec toi. Mais je te vois jamais solo Izzno c'est dommage (que ce soit avec Acta ou avec le méno et l'autre sicaire), j'aimerais bien duel d'ailleurs. La première fois t'as run je sais pas pourquoi et Sveydin a add, la deuxième j'ai PA t'as sprinté au fort, et la 3e Acta add, c'est con.

Fin bref c'est pas grâve de toute manière.

Pour le clust ce qui me fait encore plus peur, c'est les mouvements de populations encore plus importants qu'on va avoir en fonction des reliques, déjà que ça se passe à moindre échelle maintenant, alors sous Clust ça va être laid.

La fufuwar sur Ys ça donne quoi?

Citation :
Publié par Teliae
Deux ou trois, je crois.
Citation :
Publié par Teliae
Oué mais bon il dit que c'est moi alors je la crois il y a pas de raison qu'il ment...
puis osef en plus grave c'est pas le sujet du post laisse courir
C'etait pas ton soir Spagetti tu auras plus de chance la prochaine fois.
PS: vue le peu de force que tu as par rapport à ta dex go respect estoc (lame) tu frapperas plus fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés