[Broc] Ysséliande !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticia Lesca
dis toi que c'est le mieux pour mid broc deja ca me fait plaisir de les voir pouvoir faire quelque chose
Ok tu n'as pas tord sur ce point mais je ne suis pas sur que GOA a rejoint les serveurs pour améliorer mid/broc
Citation :
Publié par Prussiane
Ok tu n'as pas tord sur ce point mais je ne suis pas sur que GOA a rejoint les serveurs pour améliorer mid/broc
ben faut play de tps en tps l'aprem ou tard la nuit pour vraiment voir que le server est pas top et vide de monde apres je suis d'accord avec toi que le soir le bus fait deja assez peur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Vous allez pouvoir revenir sur agra
Stop dire vous j'ai pas de grp fixe et je joue plus le soir

Le plus chiant maintenant c'est de finir de up les persos sur Ys
Si c'est comme pour Orcarnac, ça sera sympa au début, et ça risque de se dégrader assez rapidement.

Pour Agra, actuellement il y a surtout des Mids qui y tournent, j'espère que ça ne sera pas que ça après la clust.
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
Si c'est comme pour Orcarnac, ça sera sympa au début, et ça risque de se dégrader assez rapidement.
Question de point de vue ça hein, je préfère largement Orcarnac actuellement que dans les premières semaines de la clust (qui m'ont fait quitter le serveur d'ailleurs : zerg permanent devant les forts, du genre tu commençais un combat, tu finissais à 20 (mids) contre 30 (albs) et 150 (hibs), ou bien les adds permanents de groupes HR hib sur Agra, etc. etc.) Même si par ailleurs, Orcarnac actuel n'est pas mon serveur préféré du tout.

Sinon, pouvoir switch entre Hib et Alb en fonction des périodes de surpopulation / souspopulation en terme de groupes optis sur Agra, ça ne peut que faire du bien.
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
peut etre des apres midi plus intéressant ? sinon a suivre le soir... si c'est la merde ca me donnera une bonne occaz de stop
+1 parceque need decrochay :P
Je voudrais savoir si en vue du clust, une team spé pbae s'était mise en place car nous savons tous qu'il y 'aura de la mass et donc une team bombed bien géré ça peut donner ..

J'espère que ça va pas tuer le jeu en solo toussa
damn .. les mid de bro vont ptet enfin pouvoir retrouver un jeu de royaume ..

omg, jme rends compte que c'est la premiere fois que je joue à daoc que je vais voir mid avec plein de rk .. ça fait que 3 ans après tout .. :]
Citation :
Publié par Aiina
Fallais y penser avant.
Penser avant ?

Je verrai bien de toute façon, y'a des endroits stratégiques qui seront encore moins fréquentables qu'avant genre les ponts ... mais en heure creuse il y'aura un peu plus de monde que le " vide " et donc cela permettra de ne pas roam dans le vent .

@AINAA +1 inutile , j'ai voter contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés