[Broc] Ysséliande !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave
J'avoue ça a l'air d'être un serveur sympa pour le RvR (le vrai, comme les autres disent), les Yssiens doivent pas être ravi de récolter un serveur aussi bancal et inintéressant sur ce point comme le notre.
Bah ça fera de l'occupation l'aprem/nuit vu qu'atm c'est mort hors soirée. Et + de team : + de monde sur agra, parce que selon les périodes sur Ys, c'est super, ou vide. Vu qu'Agra est sympa sur les deux serveurs, on peut s'attendre à du bon.
Je n'ais toujours pas changé de pc .

Ce clust jais bien peur que avec la masse il n'arrive plus a suivre..

On va recup quelque mid cest sympas albion a déja de bon lead qui sera renforcé avec ce clust.

Hib ..va falloir que il arrivent a s'organiser.

Esperons que enfin je ne serais pas seule a snow avec cette clust quand je log apres le taff vers les minuit
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Je v compléter le coté mid/ys
disons qu'il y a un bg RVR avec 3 leads principaux et que cela représente environ aux heures de pointes ( 20H 00H) 3-4fg + 2 fg + 2fg
On ajoute 2 ou 3 TF mid en plus qui participent des lors que le royaume se trouve en danger.
sauf qu'en ce moment les TF sont souvent avec le BG (pas forcément le bus, quoique...), et puis surtout le danger d'en ce moment, pour mid, ...
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Je v compléter le coté mid/ys
disons qu'il y a un bg RVR avec 3 leads principaux et que cela représente environ aux heures de pointes ( 20H 00H) 3-4fg + 2 fg + 2fg
On ajoute 2 ou 3 TF mid en plus qui participent des lors que le royaume se trouve en danger.
sur Alb broc le bg est permanent (contrairement a ce que je vosi sur mid YS depuis 2 ans)

ca represente les soir de semaines 80 personnes a peu pret dessus.. mais 120 a 130 joueurs en rvr (tout le monde ne vient pas sur le BG)

sans lead les 3/4 du tps.. le BG ne servant qu aux annonces de masses ennemis la plupart du tps.. ou pour les yells de gardes ou lfg

les leads BGs n etant utilisés que lorsqu il y a une action de royaume (attaque/defense)

bcp de minibus alb (2 grpes a 3 grpes souvent pickup..mais jamais de TF dedans)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés