[Broc] Ysséliande !

Répondre
Partager Rechercher
en même temps c'est pas pars que tu voie pas l utilité d'un thread que tu dois te sentir de le fermé si sa te chante il est en rapport direct entre le serveur et le jeu alors il a toute a fais sa place sur le forum (enfin c'est comme sa que fonctionnais jol a l'époque ou je postai souvent .... )
tac tac t'as vu !!!

je plussoi Glae .. les alb d'ys sont les meilleurs (rp sur pattes)
hélas
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Citation :
Publié par Crystalium
Si ça devient juste pour casser du sucre sur le dos d'absents ou même de présents en fait, jvois pas l'utilité du post, bref je ferme si ça continue.
En même temps si on modère la vérité ça s'appelle carrément aucun droit de parole.Paye ta dictature.Je vais faire comme tout le monde je crois alors

Ba je pense que le clust apportera bcp de joie et d'amour et que tous ensembles nous pourrons vivre dans un monde meilleur
Pourvu qu'il y ait peu de groupes Albs sur Agra.

Quand au RvR de royaume, l'organisation > nombre, donc on verra qui s'en sortira le mieux. Quand je vois sur Alb/ys les politiques RvR parfois X_x
Citation :
Publié par Kanou Shark
En même temps si on modère la vérité ça s'appelle carrément aucun droit de parole.
je suis pas dire que dire "ololol les autres en face c'est des grosses buses, machin c'est des cheaters" ca soit une vérité établie
Bon maintenant que les gens ont posté leur impression sur le niveaux des joueurs de chaque serveur , parlons des modos

alors modo broc > modo ys ?

les modos de Broc sont-ils réellement d'infâmes dictateurs ?
Ou bien tous les Hooligans de daoc se sont-ils donné rendez vous sur broc pour se taper sur la gueule ?

Mon avis : euh je vais ptetre le donner sur le forum ys ... /taunt
Citation :
Publié par Crystalium
Si ça devient juste pour casser du sucre sur le dos d'absents ou même de présents en fait, jvois pas l'utilité du post, bref je ferme si ça continue.
Nan il est très bien ce post, il permet d'avoir une première impression sur la mentalité d'un serveur
Certains ont pas du bien lire ..

SI ça ne devient que pour s'accuser, s'insulter, se flamm etc ALORS le post n'a plus grand intérêt. Je dis ça suite aux éditions et au derniers commentaires.

Pour ce qui est de "vérité" ce n'est pas à JoL de faire tribunal, si tu vois des comportements tels que dauphin etc, qui sont gérés par la FaQ, alors tu report à la FaQ et tu les laisses gérer, le(s) auteur(s) seront punis si c'est une "vérité" comme tu l'entends, mais il n'est pas indiqué de venir en faire étalage ici (sujet sensible, accusation, flamm, enfin tous ces trucs dans la charte que vous avez accéptée en venant sur jol quoi).
Voila, date connue en ce qui concerne le Clust, sa sera le 3janvier, serveurs fermés a 9h15. Quant aux Hibs, vous pouvez prendre toutes les RK que vous voulez, vous n'en profiterez que pendant 1semaine et demi ^^
Citation :
Publié par Pheb
Tempest reservera un bon accueil aux mid et alb yssiens à l'ouverture des serveurs
Ils avaient l'air gentils à l'irl pourtant.

Même pas peur de toutes façons.
Citation :
Publié par bka
je suis pas dire que dire "ololol les autres en face c'est des grosses buses, machin c'est des cheaters" ça soit une vérité établie
Je dis pas que qqun cheat, je dis qu'on a des 11L qui "dauphinent" au pont Beno et que si y'en a encore des comme ça sur Broc ça va pas aller en s'arrangeant.

Un peu gavé des Alb qui pl rp les mecs et tu retrouves 2 gars a la fin de la semaine qui ont fait 1M de rp...TOUTE la semaine ils font que ça, mais vraiment jamais de groupe, only camping pont.Alors imagine toi 1M/semaine tout ce qui doit se faire pull

Bref de toute façon j'ai tjs dit que l'eau ça serait une erreur dans daoc, go mettre de la glace et voyager en bobsleigh
Citation :
Publié par Insipid~
Pourvu qu'il y ait peu de groupes Albs sur Agra.

Quand au RvR de royaume, l'organisation > nombre, donc on verra qui s'en sortira le mieux. Quand je vois sur Alb/ys les politiques RvR parfois X_x
Nombre + organisation > *.

Si l'ami Zorgus voit ses effectifs doublés il n'aura vraiment plus aucun problème à retourner une ZF en une soirée.
Enfin l'organisation d'Alb est plutôt énorme comparé à nous autres hibs.

Quand alb est déjà entrain d'enflammer hib et que je vais soloter la tour de Réna 4 ou n'importe quelle autre tour perdue, je me prend toujours au moins un fg 10L+ qui vient, pète les béliers et répare la tour.
Quand mid ou alb attaque une tour hib, rien, personne vient tout le monde s'en tape sauf si y a vraiment du rp à faire. Quand Crau est est à Alb et que le tp nGed est coupé à cause d'une tour alb verte sans personne en défense que pas un seul hib n'y va et préfère se taper tout le trajet pour rip sur le bus je me dis qu'avec le clust, hib est mort et alb vaincra.
Citation :
Publié par kazuky
alors deja les dauphin 11L n'est pas une exclusivité alb et se problème sera résolu en 1.87 alors bon ... ton whine est un peut useless
Comme j'ai dit qques pages avant le dauphin n'est qu'une des manières de rp easy chez ces gens la.Ca fait 5ans que ces lamas trouvent des trucs pour rp easy ( radar, bug textures, windrag etc... ) donc bon je leur fais confiance pour trouver qque chose d'autre en 1.87
Citation :
Publié par Eco / Athe
La clust c'est la mort des double comptes sur un ordi.

ça tombe bien je voulais m'acheter un portable, et ça sera mon cadeau de moi à moi pour Noël

Juste pour une estimation le bg Alb sur Ys en moyenne il est de combien ?

Sur Broce :

Alb >= 130

Hib <>= 80

Mid ?
sur ys en ce moment:
BG alb = 5fg max
BG hib = 3 ou 4 fg
BG mid = 7 fg mini
Citation :
Publié par Alienna\grelz
sur ys en ce moment:
BG alb = 5fg max
BG hib = 3 ou 4 fg
BG mid = 7 fg mini
C'est réellement tout ? :`|
Citation :
Publié par Alienna\grelz
sur ys en ce moment:
BG alb = 5fg max
BG hib = 3 ou 4 fg
BG mid = 7 fg mini
Disons que sur Hib, chacun joue un peu dans son coin mais avec un minimum de coordination via cc lead commun mais bg différent.

Maintenant on arrive desfois à aligner 5 - 6 FG mais on ne peut pas lutter actuellement avec le bg mid de 80+ ;-).

Enfin on verra ce que cela donne, pas mal d'hiberniens d'Ys attendent cela.
Le gros manque sur Hibernia Ys actuellement est une guilde fédératrice qui peut aligner 3 FG au départ avec un bg ouvert. La tu auras du monde en ajout (au moins 4 FG le soir) et tu auras aussi des guildes avec cc lead qui pourront tourner autour voir aider sur gros inc.

Cela peut etre prometteur en fait mais bon qui vivra verra ;-)
Citation :
Publié par Kanou Shark
Comme j'ai dit qques pages avant le dauphin n'est qu'une des manières de rp easy chez ces gens la.Ca fait 5ans que ces lamas trouvent des trucs pour rp easy ( radar, bug textures, windrag etc... ) donc bon je leur fais confiance pour trouver qque chose d'autre en 1.87
T'en a pas marre de venir faire le Caliméro qui vient faire chier tout le monde avec ses posts @ bureau des pleurs ?

Tiens Kanou whine parce qu'il se fait zerg par Mid, tiens Kanou whine parce que untel bug exploit, parce que untel windrag, parce que untel radar (t'as des preuves de ce que tu avance ? J'ai l'impression que non tu parle da wind pour pas changer), tiens Kanou whine parce qu'un modo lui sape sa liberté d'expression (en même temps pour ce que t'as a dire c'est pas un drame hein !)

T'en a pas assez de tout le temps te plaindre ? Tu fais que ça, tu joue pas tu chiale all time, chacun de tes topics c'est du 200% wainwain.

Je me demande vraiment ce que tu fous chez Typhon.
Mes 1ers contacts sur broc...
Rerol eld histoire d'avoir un compte actif hib à la clust, comme je connais rien à hib et que j'en ai déjà marre de pex,
je send des gars à VDD, aucune réponse aux 3 sends.
J'inc VDD, un demi-ogre me tue p 1 rp (lvl25), ok np c le jeu.
Viens un autre alb 3 min après, il me /rude ! Pourquoi, va savoir.
Le demi-ogre revient, flood emote...

Je sent que ça va être fun...
Prewen, Theu 7L2 ML9 // Khealou, Clerc 4L4 ML7 // Yezzz, Caba 4L0 ML5

DAOC - HIB/KAT : Yezzzz, Eld 7L1 ML8 // Yezzxxl, Barde 4L6 ML2
DAOC US - MID/BOSS : Yezz, Odin 4L5
Citation :
Publié par Yezz
Mes 1ers contacts sur broc...
Rerol eld histoire d'avoir un compte actif hib à la clust, comme je connais rien à hib et que j'en ai déjà marre de pex,
je send des gars à VDD, aucune réponse aux 3 sends.
J'inc VDD, un demi-ogre me tue p 1 rp (lvl25), ok np c le jeu.
Viens un autre alb 3 min après, il me /rude ! Pourquoi, va savoir.
Le demi-ogre revient, flood emote...

Je sent que ça va être fun...
Oui en fait ce genre de comportements n'existe que sur broc ..

Non rassure toi c'est comme ça partout, en même temps partir en zone rvr et ensuite raler de s'y faire tuer, en plus en étant bas level c'est paradoxal .. cherche plutot les mecs qui sont en zone d'usine à pl ou les guildes accueillantes pour faire du pex "agréable" sans forcément prendre ça comme un passage obligé ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés