[Broc] Ysséliande !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suxxx
Sinon pour te repondre Teliae, on gere pas le moc quand ya pas baod de up vu que ya un BG qui pour la plupart du temps est un war et de plus a sa RA5L donc intuable.
Stun clerc sur le mage, déjà il perd 1/3 de son moc, ensuite ml1 + ml9 banelord, et un moc ou ih clerc pour assurer au heal si il ne peut pas cast.

Tu sais ya pas que les ennemis qui ont des ra / ml / arté à claquer hein.
Citation :
Publié par Teliae
Comme partout, il y a des bons, et des mauvais.
Y'a quand même des serveurs avec des niveaux de jeux supérieur à d'autres
Citation :
Publié par Eno
Pour avoir jouer pas mal de tps sur ys, par le biai de compte preté je peu dire sans me mouiller :

alb/broc > alb/ys
Mid/Ys > Mid/Broc
Hib/ys = hib/broc
Citation :
Publié par Eno
C'est dur à évaluer tout de même tu ne trouve pas ?
Citation :
Publié par Teliae
C'est dur à évaluer tout de même tu ne trouve pas ?
Je me souviens juste des anciens groupe fixes de chaque serveurs, mais bon c'est sûr c'est plus trop d'actualité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Pas du tout d'accord pour mid
Nan mais sur rien du tout, de toute façon ce sont des tendances fluctuentes, difficiles à juger en faisant abstraction des reliques, et dépendantes de la présence ou non de tel ou tel groupe fixe pendant la période donnée.

Bref !
pas d'accord pour rien du tout, spa le nom du serveur qui va changer le niveau de jeu (même si Broc est la D2, ça on peut rien y faire )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aterus
t'inquiète pas , ils vont tomber sur le bus alb de broc et vont vite comprendre qu'un bus full mago 8L+ de 100 personnes avec une portée de fou , ça calme
En meme temps qu'est ce qu'on s'en fou du bus ...
Citation :
Publié par Evlimeca
Pour avoir jouer pas mal de tps sur ys, par le biai de compte preté je peu dire sans me mouiller :

alb/broc > alb/ys
Mid/Ys > Mid/Broc
Hib/ys = hib/broc

Bin , tout dépend des critères en fait D'un point de vue realm j'suis plutôt d'accord !
D'un point de vue de team j'aurai dit

Alb / ys >>>> Alb / broc
Mid / Broc = Mid / ys
Hib / Broc >= Hib / ys
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Bin , tout dépend des critères en fait D'un point de vue realm j'suis plutôt d'accord !
D'un point de vue de team j'aurai dit

Alb / ys >>>> Alb / broc
Mid / Broc = Mid / ys
Hib / Broc >= Hib / ys
gnarf, ca me fait bizar de plusoyer un mid sur ce point
La clust c'est la mort des double comptes sur un ordi.

ça tombe bien je voulais m'acheter un portable, et ça sera mon cadeau de moi à moi pour Noël

Juste pour une estimation le bg Alb sur Ys en moyenne il est de combien ?

Sur Broce :

Alb >= 130

Hib <>= 80

Mid ?
Citation :
Publié par Eco / Athe
La clust c'est la mort des double comptes sur un ordi.

ça tombe bien je voulais m'acheter un portable, et ça sera mon cadeau de moi à moi pour Noël

Juste pour une estimation le bg Alb sur Ys en moyenne il est de combien ?

Sur Broce :

Alb >= 130

Hib <>= 80

Mid ?
130 pour alb je pense que c'est vraiment le minimum du minimum quand ils ne sont pas en forme. :d
Un royaume de Midgard présent et qui écrase tout voilà la perspective de jolis combats de royaume à venir. A la vue de la situation des 3 royaumes sur Ys et Brocéliande et au résultat des intentions de jeu sur le dernier sondage en vcas de clust, il apparaît que Midgard devrait recevoir un gros coup de punch.

De toute façon en qui concerne PhX les actions de royaume ne se feront que sur Alb/broc ce qui n'exclue pas qqs visites sporadiques histoire de dépoussiérer les persos sur mid/ys mais vraiment de manière très ponctuelle.

Par contre je me fais un peu de soucis pour Hibernia vue l'état de ce royaume sur Ys et le peu d'intention de jeu là bas lors de la clust. Enfin il faudra attendre qqs semaines pour voir si les tendances se confirment.
Citation :
Publié par Xjapan
Ce petit pull pourri
Disons qu'hib est obligé de faire ça a des heures peu propices, étant donné qu'albs sont 400 en zone rvr et que nous on est 150
Pas mieu.
Hib compte faire comme l'année dernière, le combo Noel + Reveillon de l'an ? Non sérieusement, faut arrêtez avec ce genre de réponses vaseuses.

Pour rejoindre ton avis Max_x , j'espère qu'il n'y aura pas de mésententes à ce niveau là .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés