[Broc] Ysséliande !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilverian
Un royaume de Midgard présent et qui écrase tout voilà la perspective de jolis combats de royaume à venir. A la vue de la situation des 3 royaumes sur Ys et Brocéliande et au résultat des intentions de jeu sur le dernier sondage en vcas de clust, il apparaît que Midgard devrait recevoir un gros coup de punch.

Par contre je me fais un peu de soucis pour Hibernia vue l'état de ce royaume sur Ys et le peu d'intention de jeu là bas lors de la clust. Enfin il faudra attendre qqs semaines pour voir si les tendances se confirment.
je suis assez d'accord avec toi, je commence a regretter d'avoir rerol sur mid broc atm
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Bin , tout dépend des critères en fait D'un point de vue realm j'suis plutôt d'accord !
D'un point de vue de team j'aurai dit

Alb / ys >>>> Alb / broc
Mid / Broc = Mid / ys
Hib / Broc >= Hib / ys
Agree ! Non mais ho !
Bah si on pousse votre raisonnement un peu plus loin c'est normal que les team alb ys > alb broc vu que les team mid broc > mid ys et hib broc > hib ys

Enfin perso ça me fait un peu peur aux heures de pointe tout ça mais bon on verra bien .
Peut être que ça va me faire ressortir ma zerk mais j'en doute fortement .

Gogogo faire une rs full animiste/bainshee .
si hib est dans la mouize a la clust je sens que je vais m'amuser que je vais crier pour qu on rego hib plein de fight en perspective a premiere vue coté hib et la ca va être top

et le niveau des teams on s'en fou un peu (enfin perso m en fou royale ) tant que je me fais (on) plaisir meme si je realease
Citation :
Publié par Evlimeca
Pour avoir jouer pas mal de tps sur ys, par le biai de compte preté je peu dire sans me mouiller :

alb/broc > alb/ys
Mid/Ys > Mid/Broc
Hib/ys = hib/broc
je parle d'un point de vue de realm. s'pour cela que j'ai dit "sans me mouiller", pcqe si je dis que y'a bcp moins de pure brele sur ys/alb, qu'il y a une mentalité un peu plus plaisante, qu'ils ne faq pas pcqe une personne s'est lui meme insulter ou a posé 10galères au ponton, et qu'ils ne se font pas farm comme des lemmings par un fgh.... ca risque de faire désordre.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
si hib est dans la mouize a la clust je sens que je vais m'amuser que je vais crier pour qu on rego hib plein de fight en perspective a premiere vue coté hib et la ca va être top

et le niveau des teams on s'en fou un peu (enfin perso m en fou royale ) tant que je me fais (on) plaisir meme si je realease
oué retourne sur hib sale nalb

enfin , joue un peu sur alb avant qu'on puisse jouer ensemble
Citation :
Publié par Evlimeca
ils ne se font pas farm comme des lemmings par un fgh.... ca risque de faire désordre.
Autant le reste faut voir autant ca a ta place je m'avancerai pas dessus
Citation :
Publié par Evlimeca
je parle d'un point de vue de realm. s'pour cela que j'ai dit "sans me mouiller", pcqe si je dis que y'a bcp moins de pure brele sur ys/alb, qu'il y a une mentalité un peu plus plaisante, qu'ils ne faq pas pcqe une personne s'est lui meme insulter ou a posé 10galères au ponton, et qu'ils ne se font pas farm comme des lemmings par un fgh.... ca risque de faire désordre.
Ya pas pire que les random alb d'ys ^^
Citation :
Publié par Glaeniel
Après la transfo rat... tu retournes dans le côté obscur... pfff ça t'a pas suffit
wé j'ai fais une sale naine avec de gros seins
Citation :
Publié par Glaeniel
Ya pas pire que les random alb d'ys ^^
Sur ce point je ne peux que plussoyer d'une totalité extrême !!!!
-Zprx Finelame 9Lx ~ Bainshee 7Lx ~ Enchanteur 7Lx ~ Séide 7Lx ~ Animiste 5Lx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés