[Broc] Ysséliande !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ense
Alors :
3) Tellement forts les Mids que malgré le harcèlement dont ils ont su faire malheureusement ça n'a jamais été qu'une succession d'échecs obligé de faire comme tout le monde d'allez chercher les RK de nuit.

N'en doutons pas Midgard Ys est fort.
Alors :

3) Prise à 3h00 après avoir pris 4 forts depuis 21h00 en début de soirée.

Ste mauvaise foi.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Ste mauvaise foi.
Moi aussi je t'aime au fait Caer Renaris tu sais la RK Mana Hib qui y était à quelle heure déjà le fort est tombé ?

Pour le reste notamment Boldiam votre stratégie n'était basé que sur l'heure tardive et moins de défenseurs (heureusement d'ailleurs quand on voit la misère que je vous ai mis pour exploser vos trébuchets) quand à vos béliers n'en parlons même pas il vous a fallu faire des aller retour tellement ils tombaient vite.

J'ose même pas imaginé en heure pleine là vous franchissiez même pas le pont de Bold.
0
Citation :
Publié par Advocatus
Et que non seulement hib est en nombre inférieur, mais hib a aussi une efficacité médiocre comparé à alb, ça aide pas.

(Le pull d'helennia restait amusant par sa stupidité.)
a defaut de trouver du hib en zf a 20 h je pull sur jol

et ding 1L3
Jvoudrais quand meme dire a ce qui pense que les mids sur Ys ecrasent tlm , ce qui n'est pas faux non plus , mais bon les teams mids full magos10L+ (sous 5rks) qui des qu'un d'entre eux passe en dessous de 70 % de vie claque MOC and Co.@Arayashiki , jvois pas ce que hib ou alb peuvent faire en 8V8 du moins ...
Un moine ... k ... en meme temps c'est pas envisageable vu notre compo , et pi moine en BG ... c'est foutu
Sinon les mercos claquent leur ML spa le soucis on en a 2 ( Nogs + Naikau ) , mais bon avec un war qui RA5L + un mago 10L+ qui te moc dans les dents avec des dd a 600 + , les mercos sautent .
Citation :
Publié par Suxxx
Jvoudrais quand meme dire a ce qui pense que les mids sur Ys ecrasent tlm , ce qui n'est pas faux non plus , mais bon les teams mids full magos10L+ (sous 5rks) qui des qu'un d'entre eux passe en dessous de 70 % de vie claque MOC and Co.@Arayashiki , jvois pas ce que hib ou alb peuvent faire en 8V8 du moins ...
t'inquiète pas , ils vont tomber sur le bus alb de broc et vont vite comprendre qu'un bus full mago 8L+ de 100 personnes avec une portée de fou , ça calme
Citation :
Publié par aterus
t'inquiète pas , ils vont tomber sur le bus alb de broc et vont vite comprendre qu'un bus full mago 8L+ de 100 personnes avec une portée de fou , ça calme
On verra !

Je pense que votre bus est contrable avec des effectifs suffisants.
Citation :
Publié par Suxxx
Tu sais pas gérer un moc mage ? :/
Citation :
Publié par Suxxx
Un moine ... k ... en meme temps c'est pas envisageable vu notre compo , et pi moine en BG ... c'est foutu
Sinon les mercos claquent leur ML spa le soucis on en a 2 ( Nogs + Naikau ) , mais bon avec un war qui RA5L + un mago 10L+ qui te moc dans les dents avec des dd a 600 + , les mercos sautent .
j adore
Citation :
Publié par Suxxx
Refais ta sc si, en étant tank, tu manges 600 sous MoC3, imho.
Citation :
Publié par Aiina
Refais ta sc si, en étant tank, tu manges 600 sous MoC3, imho.
Completement faisable avec 3 rks mana, et que tu sois mage ou tank hein
Citation :
Publié par Teliae
Tu sais pas gérer un moc mage ? :/
Sinon pour te repondre Teliae, on gere pas le moc quand ya pas baod de up vu que ya un BG qui pour la plupart du temps est un war et de plus a sa RA5L donc intuable.
Citation :
Publié par Majolie
On verra !

Je pense que votre bus est contrable avec des effectifs suffisants.

toi tu l'as jamais vu de près ce bus

le truc c'est que le bus alb ys va s'additionner au bus alb broc, le bus hib ys va s'additionner au bus hib broc, et le bus mid ys va s'additionner.... bah à rien en fait
Citation :
Publié par Minili

le truc c'est que le bus alb ys va s'additionner au bus alb broc, le bus hib ys va s'additionner au bus hib broc, et le bus mid ys va s'additionner.... bah à rien en fait

boff tout les BD et WL qui campe le pond bled von BG join bus YS imo
Citation :
Publié par Minili

GL pour la suite les mid
Citation :
Publié par Minili

J'aimerai bien savoir à quoi va s'aditionner le bus Hib Bro pace que coté Hib/Ys à moins que ça ait beauoup changé mis à part 3 ou 4FG en heure très pleine et uniquement sur attaque de fort je vois pas torp de où est le bus Hib/Ys ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés