[Broc] Ysséliande !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
Entièrement d'accord
Mais c'est pas ce que j'ai dis, dsl de passer sur un pont si seulement j'étais devin pour savoir à l'avance ce qu'il a dessus je perdrai pas mon temps
non mais cetait pas pour toi en particulier dtf , ya 1000 fufu sur hib/ alb / mid , bon pas 1000 plutot 20 pour mid mais qui disent toujours ben oui je solo jetait pas dans le groupe ! mais a cote de eux ya 6 autre fufus... perso qu'il sont groupé ou pas jen est ranaf mais de les croiser solo c est une autre histoire apres c est sure que quand tu passe un pont ouai ben parfoi ya déjà du monde mais apres c est a toi de choisir si tu veut bougé ou rester leech avec eux.. x) et c est la que la plus part des gens ce disent bon ben temp pi je reste ici..^^
mais apres izno faut dire que toi parfoi t est du genre a te dire je reste sur le pont alor qu'il ya déjà 4 fufu sur celui la ;p tavai meme un phase ou tu campoer le pont bled a 4 mini efin apres faut dire que t est un des fufu alb quon croise le plus solo / duo , apres ya des fufu comme manyc ou chez pas qui aime bien camper le pont solo mais il attack pas le temp que ya pas 2~3 autre mecs qui te agro
enfin chaqun sont trip x) mais j'espère que quand ya la clust on verra un peut plus de fufu qui bougerons pour vouloir faire des fight normal apres solo ou duo je comprendre que des gens aime duoté ya pas de problème et jai rien contre c est gens la mais apres que ca depasse 3 personne ca commence a me faire chier :>
Citation :
Publié par Aiina

La fufuwar sur Ys ça donne quoi?
Mhh pas grand chose mise a part 3 rangers spé cac, un chasseur spé Cac et quelques sicaires BB dont les noms ressortent souvent je dirais que la fufuwar sur ys n'est qu'embryonnaire.
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
J'ai plus confiance envers les joueurs d'ys qu'aux broceliandais dans l'optique de maintenir agramon =)
Pas trop la joie en ce moment quand même.
Citation :
Publié par Debuff Bot
http://img183.imageshack.us/img183/6820/sshot038uj0.th.jpg

Bienvenue sur YS
moi qui pensais qu'en 1ans+ sa aurai changé un peu sur se serveur :x
et encore on a pas de screen du pont crau avc tous les fufu 11L postés 24/24
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
J'ai plus confiance envers les joueurs d'ys qu'aux broceliandais dans l'optique de maintenir agramon =)
Y a plus personne sur Agra en ce moment.

Y a meme plus personne en face du tout.

Alb refuse de jouer sans etre 2 fois plus nombreux.
Hib refuse de jouer sans les 3 RKs mana.

Vous allez recevoir de sacrés alliés, du gamin boudeur premier choix.
Citation :
Publié par Tanipuap
La bonne nouvelle du matin, enfin du RvR qui va être équilibré, Mid va retrouver sa force de jadis (relique powa, enfin j'espere lol) toussa toussa
Cela impliquerais donc un grand retour de notre guerrier du pont de Bledmeer TaaaaniPuaap !
Citation :
Publié par Izno
PS: vue le peu de force que tu as par rapport à ta dex go respect estoc (lame) tu frapperas plus fort
Il n'a pas de buff force sur le screen, il a du se faire shear...
Bref il n'y a pas de différence entre YS et Brocéliande niveau furtif, c'est tout ce qu'il y a à retenir.

Edit : Humaro tu es sacrément moche. :s

Edit 2 : Prophète woot. :d
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun

Dans le genre aigri t'es pas mal toi, on te voit dire "gamins boudeur" au sujet d'hib et alb Ys en mettant tout le monde dans le même sac sur chaque post ces temps-ci. Pètes un coup ça ira mieux.
C'est drôle j'avais pas vu que c'était un post consacré à la guerre des furtif ?

Parceque la sa part en taunt entre fufu

revenez un peut au sujet de base, sa fera du bien a tous le monde
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
le fight s'est décallé , c'est toi qui avait rien a faire la .
M'en fou c'est toi qui est mort. Bref c'est un peu HS, désolé du taunt.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun

.

T'en a pas marre de poster 3*fois la même chose sur 3post différents, et pour ce qui est des tf hib/alb sur ys je vois pas en quoi leur désertation à un quelconque rapport avec les rk, certains sont en pause pve ou pour d'autre raisons mais je pense que tu à dans la tête que les rk donc c'est même pas la peine d'essayer de continuer une discussion avec toi.
Fin j'espère que tout ca amèra du beau monde sur agra comme ayako l'a dit.
-Zprx Finelame 9Lx ~ Bainshee 7Lx ~ Enchanteur 7Lx ~ Séide 7Lx ~ Animiste 5Lx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés