[Ys] Gg Rk's

Répondre
Partager Rechercher
Si Mid a réussi à prendre la ou les dernières RK (perso je me suis déco à 1H) c´est pas à cause de le défense peu nombreuse à 4H30 du matin, mais plutôt à cause du problème habituel d´Albion qu´il y a toujours des groupes ailleurs qu´en défense de ZF.
Genre hier il y avait 2 BG Albionnais: 1 en ZF et 1 chez les Hib... les forces Alb étaient partagés.

Moi je dis GG au Mid pour la RK et pour le travail organisé des leads et également des combattants disciplinés.

Mon avis personnel: la RK était déjà perdu vers les 22-23h après la prise de Berk et Beno (Eras était jaune vers minuit).
Alb n'a pas défendu son royaume en début de soirée (béno 22h30 je crois que c'est ptet là qu'il fallait se bouger les fesses ) et a perdu ses rk.

Comme toute la semaine, sauf que cette fois l'action a été menée a terme vu que les forts sont repris systématiquement par les nocturnes/matinaux.

Ne défendez pas ok mais ne plaignez pas votre royaume alors

Mid joue royaume, les autres non, mid a les rk sans rp, les autres ont pas les rk mais ont dû rp mieux.. tout le monde devrait être content
la grosse erreur de alb a etait d'avoir laisser beno sans defense , apres moi je suis arrivée en zf un peu avant que mid rush bold on a tenu comme on a pu apres avoir peter moultes béliers ( merci o sicaires d'ailleurs) , apres l'ouverture de la p 2 on c fait poutrer par la masse
Citation :
Publié par hoist
Alb n'a pas défendu son royaume en début de soirée (béno 22h30 je crois que c'est ptet là qu'il fallait se bouger les fesses ) et a perdu ses rk.

Comme toute la semaine, sauf que cette fois l'action a été menée a terme vu que les forts sont repris systématiquement par les nocturnes/matinaux.

Ne défendez pas ok mais ne plaignez pas votre royaume alors

Mid joue royaume, les autres non, mid a les rk sans rp, les autres ont pas les rk mais ont dû rp mieux.. tout le monde devrait être content
Hmmm j'étais sur boldiam vers minuit qd vous êtes tous rentré chez vous (ou partis) à cause de la défense Alb (c'est autre chose que des pnj) dc bon ... défendre sa ZF oui mais pas un dimanche à 4Heures du mat dsl.
Mouais Mouais Mouais, que dire...GG ? J'sais pas j'me tate encore...

En tout cas, cela faisait plusieurs soirs que ça nous pendait au nez à nous ( Alb ), et dire qu'il y a pas si longtemps mid était sous peuplé ? . Ces derniers jours/soirs on à hélas pu constater leur suppérioté numérique sur divers forts, diverses tours, divers ponts ..

Mais je ne rappelerai à personne, l'arrivée prochaine, (et je me permet d'ajouter : malheureusement) du clust, probablement avec broc, et donc l'arrivée du "porte-avion" albionnais ( je ne rappelerai à personne bien entendu la réputation du BG alb sur broc , disons démesuré constamment ), avec un bon nombre de hibs et hélas une petite quantité de mids...

On pourrait donc excuser les mids de ce soir en réfléchissant et en supposant qu'ils fêtaient peut-être chaleureusement entre amis leur fier royaume dans un coup d'éclat important avant l'arrivé des Brocéliandeurs ?!

Ainsi je pense que ce n'est qu'une attaque Ninja parmis tant d'autres, que tous les royaumes ont déja fait auparavant..Les blamer serait un peu comme l'hopital qui se fout de la charité, donc, à charge de revanche, on ne peut que leur souhaiter bonne chance pour les prochains jours ou les Albs et Hibs vont surement parcourir en quantité importante et gaiement, cheveux au vent, les terres eneigées et qui piquent les yeux, chez nos "amis" de Midgard

Donc au fond on peut comprendre mais sans cautionner...

Sur-ce, bonne journée à vous tous
Message supprimé par son auteur.
Mouai... vers 1h30/2h du mat' j'étais en duo en ZF, on a vu que Mid s'agitait sur Bold avec peu de répondant Alb on a préféré delog parce que ça puait la rk à pas d'heure... Déjà que depuis quelques soirs yavait peu de albs pour la défense...

Bref super on a 20% bonus, mais je cautionne pas trop cette prise, c'est peut-être ds la continuité de la soirée mais je pense que la défense a pas dû être si acharnée que ça au vu des logs sur Bold. On a bcp râlé quand on a perdu nos rk de bonne heure le matin, donc venir faire la même chose derrière on y perd en crédibilité :x

Après bizarrement ça dépend qui sont les Mids qui font ce genre d'action, le dernier auteur de rk matinale s'était fait relativement rabrouer, aujourd'hui ça devient légitime Une ligne de conduite on doit s'y tenir si elle varie en fonction de la marée on perd toute légitimité.

Enfin on va dire gratz aux couche tard, prier pour que tout ce beau monde soit aussi présent en défense de la ZF mid pour les prochaines semaines (ça va bien pourrir notre ZF tout ça...On en avait bien besoin Bled était pas assez pourri par les campeurs ;p) . Et surtout faudra pas venir pleurer quand on perdra 1 ou 2 à 5h du mat'
Citation :
Publié par Egelbeth
colsk tu es tellement gentil que tu en deviens limite naif
y'a ce que les gens disent , et il y a ce qu'ils font

moi je ne crois pas les gens sur leur bonne parole ou la façon d'enrober la chose
( peut etre l'habitude de voir des commerciaux a tout bout de champs dans les boutiques )

maintenant que la rk parte a 4.00 ou a 11.00 ou meme 20.00 , je m'en fiche , y'a tres longtemps que je m'y suis fait , pour ca je dis bravo mid , vraiment

c'est ce qui est autour qui me gonfle , les gens qui se donnent des images kikoo et sympas , et quand tu regardes l'arriere boutique , c'est pas tout a fait la meme chose

le pire , ca marche , la preuve , vous tombez dans le panneau

prpagande JOL > realisme
ca change de toi qui est toujours aussi etroit d espirt et raleur
sinon j ai cru comprendre que des lnm ou ex lnm etaient impliqués? bref , comme d habitude la majorité des mids ne cautionnent pas la prise rk bien qu a priori elle soit le fruit d une soirée ou mid dominait ( au vu de votre zf )
Message supprimé par son auteur.
- c une bonne chose , ces RKs , ça tombe à un moment opportun, ça peut prefigurer une arrivée massive sur mid de joueurs sur Broc , on verra comment ça evolue .

Quoi qu on en dise visiblement c bien des prises nocturnes ninja ( l'histoire de la continuité ne tient pas la route vu l heure .... et contraire à ce qu on a pu voir des mvts mids depuis ........ Lionne ? ) .
Je ne suis pas contre les prises à pas d 'heures, mais autant etre clair , challenge PnJ .....

pour ceux qui veulent suivre de pres le sondage sur le reroll sur Mid lors de la clust, comme c basé sur des opinions , il faut juste surveiller de pres le nombre de team qui se crée , de guilde qui se crée , le mvt des transactions financieres partie Marché d'Ys : c'est les seules infos concretes qui corroboreraient le sondage .

LA suite va etre rigolote , quel est le realm qui est le plus casse pieds , point de vue mid ? Alb ou hib . S'ilssont logiques ave ceux memes pour blinder leur realm , ils ont tout interets à envahir les albs tout les soirs jusqu'à ce qu'ils en aient marre ou qu'on leur vide via attaques toutes aussi belles leurs greniers à RKs

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Egelbeth
oui je suis obtu c'est clair
desolé de donner une importance primordiale a la parole que l'on donne et aux engagements que l'on prends
surtout quand on s'en sert ensuite pour condamner les autres de ce que l'on fait soi meme

apres le reste ... ce n'est qu'un jeu , mais ca c'est important

enfin , la lutte Grece / Rome se poursuit dans nos sociétées , meme 2000 ans apres tiens , c'est marrant qq part c'est ainsi que se batissent les mondes
( comprenne qui pourra )
c est pas le fait que tu critiques ces attaques nocturnes c est ton avis, tu as le droit ( et en l occurence je suis du mm avis que toi ) , mais c est ta maniere de tout de suite mettre tous les mid dans le mm panier pour un evenement d une minorité infime et qui s est produit apres X mois ou mid etait generalement un " exemple " niveau rk
Ca donnera une bonne justification pour aller prendre des reliques sur Midgard à des heures indécentes.

Ce qui était dommage, c'est qu'on avait commencé à croire qu'il y avait une sorte de fair-play qui existait en ce qui concerne les prises de reliques en dehors des heures dites normales.

Après, personnellement, cela ne me fait ni chaud ni froid et si les midgardiens ont décidé de prendre les reliques, ils vont l'assumer et se ramasser tous les autres royaumes sur le groin du troll
Vous n'avez donc pas vraiment compris le principe d'un ninja en faite, parce qu'il y a quand même une grosse différence entre quelque chose qui peut être prévu et quelque chose de soudain

Mais bon vous préférez montrer les griffes plutôt que regarder la réalité en face et être objectif sur la question, hier-soir/se matin Albion a lâcher l'affaire c'est tout.

Enfin bon c'est marrant on dirait des gosses qui jouent à chat, y'en a un qui se vautre, voit qu'il est dans la merde et dit : pouce svp :'(
Tiens c'est moi ou les 4 rk hib/alb sont arrivées sur mid "tardivement" ?

Edit : et si je voulais être vicieux je dirais que c'etait prévu ces prises, la rk force ayant été posée a glen pour "libérer" avakr
Citation :
Publié par LeNain
Tiens c'est moi ou les 4 rk hib/alb sont arrivées sur mid "tardivement" ?
"tardivement" ou "matinalement" question de point de vue

GG mid toussa sinon
Citation :
Publié par Leldorin
Il faut bien se donner bonne conscience...

Ca fait quelques temps que les reliques ne sont plus qu'une affaire de joueurs de nuit. Le BG du soir est la pour établir un camp de base pour permettre à ces joueurs de pl leur titre... Ca en devient lassant à force.
Essaie de lire tous les mots du post avant de répondre ca t'evitera encore de passer pour un idiot.
Ce sont les memes qui étaient sur les forts Albs à 21h00 qui ont pris les reliques en fin de soirée.

Et comme le dit Huurl prendre une RK dans un fort en popant à 8 à 6 heures du mat ou dans un reliquaire, à ouvrir avant, à 4h00 dans la continuité d'une action de 7 heures c'est pas tout a fait la meme chose.

Apres si tu ne sais pas faire la différence...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés