[Ys] Gg Rk's

Répondre
Partager Rechercher
Moi; je dis que le moyen "importe" peu quand il 's'agit d'aborder l cluster sans un effet laminage de nos mids, tout le monde le sait y a aucune solution à attendre de Mythic/Goa .

A u vue des transferts d'argent d'unserveur à l'autre , mid ultra representé en tant que serveur de destination des fonds , cela est un excellent indicateur de pertinence du sondage repartition populatio clust Broc -Ys .

Un second critere serait l'augmentation ç en cours ) des popultions mid des deux serveurs ( via RS ou tendance à la hausse de la population visiblement c la populaton Mid Broc qui est le plus à surveiller )

Les 6 RKs sont juste un signe pour ceux qui n'ont aucune idée sur les Mids d'Ys
Mon scenario masse mid requiert des conditions favorables , et ceci en fait definitivement parti , peu importe que nos mids les gardent longtemps

Plus qu'à attendre le pop de guilde/TF sur mid Broc , sur Ys ça risque de pas se voir car il est bien plus saturé que celui de Broc .

Plus qu à faire une Zone Bleue , pour encore mieux vous faire plus craindre et attirer davantage de monde .

GG vos Rks , c pour la bonne cause

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Donc tu es d'accord avec moi pour dire que c'est la même chose que les prises ninja que certains des mids ayant participé au rush nocturne de ce post ont tant critiqué dans le passé?
Absolument
Néanmoins je crois que les accords d'Emain Macha sont depuis bien longtemps révolus, et le reprocher à Midgard n'est pas très judicieux quand on connaît le passé de ce serveur
Citation :
Publié par Kasb
Absolument
Néanmoins je crois que les accords d'Emain Macha sont depuis bien longtemps révolus, et le reprocher à Midgard n'est pas très judicieux quand on connaît le passé de ce serveur
Je ne reproche rien à Midgard, ce que je reproche ce sont les excuses à deux balles que des personnes qu'on a vu faire la morale sur les prises rk nocturne auparavant peuvent nous pondre pour justifier leur acte alors qu'ils ont fait exactement la même chose dans le fond. (pour info j'ai moi même participé à des prises RK nocturne du temps ou j'étais guildé Exode.) Je n'ai jamais attaché d'importance aux RK's de toute manière. Le mieux étant à mes yeux d'en avoir 2 chacun, comme ça tout le monde est content.
C'est dingue de pas faire de différence entre une RK qui part 3 heures apres l'arret de la derniere action de RVR tout realm confondu (genre FG Anim qui pop a 6 heures)
d'une RK qui se construit et se poursuit meme si plus personne veut défendre.

Z'avez perdu ce coup sechez vos larmes et venez botter le cul de Mid en Zf !

Sérieux le nombre de Caliméros ca fait peur...
Citation :
Publié par Anticasteur
Bon comme d habitude ....je dis gg la prise RK
enfin une rk méritée comme on dis

J agrémente celle ci d un petit screen tout mimi
Donc je dis gg aux mids en ZF a cette heure tardive 4H20 prise de la rk mana alb
/stats rp Dyli, darch ... ... ... ... ...
/who nf coté alb....7
La dernière fois c'était 4h du mat déjà, un peu déçu le niveau des prise rk est de pire en pire, LNM m'avait pas habitué a ca étant Mid avant mais l'effectif a du diminuer chez eux

Sinon la palm d'or est je pense pour hib, qui /assist Mid pour prendre des forts et ensuite faire "kikou yeah nous aussi on a participé a la prise rk waouuuu !"

En résumé :
Alb = no skill
Hib = no brain
Mid = no challenge
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Assez amusant de voir des personnes repop au gré des rk's
Ca va tellement vite les rks, je pense pas que les gens se fassent chier a faire ca

Ps: merde j'aurais du repop sur Mid wtf
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Je ne reproche rien à Midgard, ce que je reproche ce sont les excuses à deux balles que des personnes qu'on a vu faire la morale sur les prises rk nocturne auparavant peuvent nous pondre pour justifier leur acte alors qu'ils ont fait exactement la même chose dans le fond. (pour info j'ai moi même participé à des prises RK nocturne du temps ou j'étais guildé Exode.)
Bon on va reprendre doucement pour ceux qui ont un peu de mal.

La prise relique de samedi soir fut en effet une prise nocturne. Elle a eu lieu au milieu de la nuit, après toute une soirée de combat commencée à 21h où sont tombés successivement Beno, Berk Eras, Bold et Surs (pour l'effet ninja, on repassera...).
Le bg mid a toujours été présent sur la zone, a eu plus ou moins de succès dans ses assauts et a persisté.
Au terme de ses efforts ostensibles, midgard a ramer 2 reliques après s'être heurté a une défense plus ou moins efficace mais présente (berk/eras facile ; Beno dur ; boldiam très dur).

Maintenant, une attaque "ninja" (ou canadienne ou réveil-matin) : on prend une zf relativement tranquille et on fait pop dessus quelque chose comme 2 fg opti ou semi opti à une heure aussi tardive que possible, où les combats ont cessé, de telle sorte de pouvoir prendre par surprise un royaume endormi et s'assurer ainsi qu'il n'y ait personne pour défendre ou presque. Ainsi on exploite au maximum l'effet de surprise pour éviter d'avoir en face un groupe organisé avec des classes complémentaires, donc solide et susceptible de défendre efficacement.
Alors l'ennemi n'a aucun moyen de savoir que le coup va tomber et ne peux s'organiser pour opposer une résistance. C'est un coup sournois, de dos quasiment imparable puisqu'il ne permet à aucune défense consistante de se mettre en place.

Voilà, j'espère avoir pu un peu clarifier les choses et corriger l'amalgame pernicieux qui consiste a assimiler "nocturne" et "ninja".
Comme beaucoup, je joue à DAOC la nuit, mais je n'ai jamais aménager l'irl de manière sournoise pour organiser une manoeuvre IG imparable. Bien au contraire, j'aime les gros affrontements tendus (et une fois encore GG au défenseurs acharnés de boldiam).

Samedi, il ne fallait pas être grand clerc pour voir ou nous allions et se dresser contre nous. A moins qu'alb soit soudainement devenu un royaume sous peuplé ce dont je doute... ou alors contraint de se coucher plus tôt pour des raisons irl qui m'échappent en milieu de week-end...
Bref si vous quittez la partie en plein jeu ne venez pas vous plaindre d'avoir perdu, c'est vous qui avez quittez le théatre des combats suite a une série de revers. Les fois où Mid en a été réduit aux mêmes extrémités, par manque d'effectifs ou de motivation, nous n'avons pas pleuré pour autant...
Si mon adversaire déclare forfait... et bien, de fait, j'ai gagné. Mais il connaissait le lieu et le moment de l'engagement donc il pouvait s'y présenter... S'il ne l'a pas fait et bien... tant pis pour lui.
En tout cas à aucun moment, je n'ai eu samedi soir le sentiment de prendre Alb "en traître", la Zf était saccagée, constellée de bleu et la progression était constante depuis 21h.
Alb n'a pas pu inverser la tendance de la soirée ( par exemple : ne nous a pas wipe dans boldiam, ce qui lui aurait surement permis de sauver ses reliques), c'est sans doute regrettable du point de vue alb mais du point de vue Mid.

Maintenant, quelles que soit les conclusions que vous voudrez tirer sur ma moralité, je m'en contre fous mais à défaut cette affaire à le mérite de souligner un point qui me semble important : les accords d'Emain avait du bon et même ceux qui ont contribué à les détruire en viennent à les regretter... j'avoue que je trouve ce point particulièrement savoureux.
Qui sème le vent...

Maintenant si une nouvelle charte doit être signée qui stipule que les RK ou les forts ne doivent pas être pris après une certaine heure, faite en sorte que ça se sache, personnellement je serai ravis de la signer. Si tant est que ce n'est pas un marché de dupe, que par exemple je sois le seul à le respecter, et qui se verra nul et non avenu au prochaines vacances scolaires.

Sur ce et au regard du ton général employé sur Jol et dans ce thread, je n'interviendrai plus sur ce sujet. Il me paraissait important de clarifier certains points vis-à-vis de ceux qui me connaissent, maintenant les Jol-addicts : bonne éructation de haine, si au moins ça vous soulage, c'est tant mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Huurl
Pour celles ci rien a dire il est vrai et d'ailleurs j'étais pas la donc je peux pas trop débattre.En revanche la rk a Renaris quelques jours avant a 4h00, inc fg Mid avec 3 trébuchet et on fait un trou dans le mur c'est bon tlm dort depuis 2h...défense Alb se résumant a 2 personnes, Shaaf et moi même...Celle ci c'était gj
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Attendons le Clust , chers ennemis de Midgard , car pour pleurer vous allez pleurer quand va debarquer l'armada Alb

Faites des screens de vos 6 rks , comme souvenir
T'as besoin de tes potes de Broc Alb pour venir les reprendre?

bon ok, le taunt était facile
lololol :/ jai lu ce post

me suit log pour screen ....

et merde je joue sur broc me suit dit " ***** **** ****** *** "

enfin bref zaller nous refaire la meme sur broc j'espère depui que je joue mid na jamais eux les 6rk sur broc
Huurl

C'est marrant que tu ressortes les accords d' emain et de reconnaitre que ceux ci avaient du bon

Par contre , ce qui est plus genant c'est de dire ca quand vous avez les 6 rks chez vous , sinon ces accords vous les consideriez pourris, surtout si si les rks etaient chez alb ou hib

Comme quoi , pour des joueurs qui se foutaient royalement des reliques ...

il y a 1 mois ...
Personnelement je pense que mythic a bien fait de faire en sorte qu'on ne puisse pas communiquer entre realm. Ce serais un peu comme mettre les clubs de supporters du psg et de Marseille dans le meme tournant

<prends le fauteuil roulant nucléaire de huurl , mets les chaines et file vers vindsaul faste> on rentre chef!!
ouuh des menaces, grand frère broc/alb va arriver
c'est pas grave, on se tient prêt, le pl/stuffing n'a jamais aussi bien marché ses derniers temps sur mid
Mieux encore, visiblement certains préparent déjà le terrain
Citation :
Publié par Huurl
boldiam très dur
Boldiam très dur Lo li lol

La stratégie pour s'en saisir ne tenait qu'a 2 critères :

- heure tardive
- moins de défenseurs présents

Bref je comprends pourquoi il vous était préférable d'attaquer très tardivement en heure normal vous repartiez la queue entre les jambes.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Attendons le Clust , chers ennemis de Midgard , car pour pleurer vous allez pleurer quand va debarquer l'armada Alb

Faites des screens de vos 6 rks , comme souvenir
Non s'il vous plaît
Citation :
Publié par xerxes
juste une question

Combien de belier vous aviez sur boldiam ?
Lors de la première attaque nous n'en avions que 6 qui ont explosé en même pas 2 minutes sous les mines des furtifs, raison pour laquelle nous avons replié.

Pour la suite je l'ignore, je dodotais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés