[Broc] Proposition pour vous amis Midgariens

Répondre
Partager Rechercher
Voila bonjour à tous et à toutes amis Midgariens/Midgariennes

Voila je fait vite fait une petite présentation et je parle ensuite de ma proposition

Je me nomme Avinash jeune Thane de votre royaume et je suis un reroll arrivé de Alb/Ys.

Avant d'attaquer ma proposition je tiens a souligner aussi 2-3 points qui s'avoueront utilise par la suite :
- MMO = Massive Multiplayer Online
- RvR= Royaume Versus Royaume
- Guerre= Ben combat a mort mais le plus important est bien sur qu'une guerre ne c'est jamais fait 8V8 !!

Voila après tous sa je fait pouvoir attaquer ma propositions

Voila ayant eu des échos de divers personnes et surtout kan je lis le cc de mon as je me rend compte d'une chose c'est que vous vous faite bussé sévère et que vous n'appréciais pas spécialement . Ce que je viens proposer ici n'est ni plus ni moins une tentative de vous réunir tous ensemble une soirée en RvR.

Vous allé dire mais pourquoi un gars qui est la depuis 2 semaines a peine veut venir nous imposer de bussé !!!!. Je n'impose personne a bussé je fait ici juste une proposition je le rappelle néanmoins je crois que se réunir une soirée (que je leaderé avec plaisir) en royaume vous prouverez que le Bus n'est pas spécialement le mal incarné !!!. Albion à bien respecté les principes du jeu en bussant en RvR puisque daoc reste avant tout un MMO et les 3 sont royaumes sont en guerre.

Voici donc en plus clair ma proposition

Nous réunir une soirée en RvR et monté un BG et une armée pour lutter efficacement contre nos envahisseurs Albionnés et Hiberniens.

Cette soirée (la date ne sera pas communiqué sur JOL ennemi Albionnés et Hiberniens rassurés vous ) serait leadé par moi même et suivant la taille de la mass (si il y a mass ) un ou 2 autre lead pour m'épauler. Bien sur le but de cette soirée sera l'amusement et la bonne entente !!!

Certains d'entre vous dirons que le Bus c'est mal etc mais rappeler vous que nous somme en guerre avant tout !!!. Les incontournables du "je post en dehors du sujet du post" seront prié de retenir leurs folles pulsions ici car je n'ai pas envie d'avoir 13 pages a lire de choses qui n'ont rien a voir avec le sujets.

Je suis donc ouvert a toutes questions et je vous souhaite à tous une bonne journée

Coordialement ..... Kiroha/Avinash
Citation :
Publié par Kiroha

Avant d'attaquer ma proposition je tiens a souligner aussi 2-3 points qui s'avoueront utilise par la suite :
- MMO = Massive Multiplayer Online
- RvR= Royaume Versus Royaume
- Guerre= Ben combat a mort mais le plus important est bien sur qu'une guerre ne c'est jamais fait 8V8 !!
Je suis pas contre ton idée d un bus mid ( je suis sur même que ca ferai du bien a votre realm ) mais je vais juste titiller un truc

Le : c est jamais fait de 8v8 alors que juste en haut du a marqué MMO et sa traduction literaire ^^ je rajouterai donc MMO= Chacun joue son type de jeu ^^
Pour sa que j'ai mis que ne n'obligé personne a me suivre . Je laisse tout le monde joué comme il veut !! J'essaye juste de faire revivre Mid/Broc en RvR car malgrés tout on a du potentiel et je lé bien vu en 2 semaines
Pauvres Thanes qui doivent monter des events du genre pour trouver un groupe

Tant que tu ne viens pas foutre le dawa sur Agra, personne ne sera contraire je pense... ça sera même bien vu.
Ecoute je pense que cela ne fera pas de mal à Mid si quelqu'un réussissait à bouger tout le monde.

Cependant, afin de te donner toutes les chances de réussite, je t'invite à te rapprocher des leads des différentes alliances du royaume (pour que toutes les alliances soient de manière équivalentes représentées en RvR... pour une fois ).

GL
Non je ne monte pas d'event pour trouvé un grp car je ne suis pas encore 50 mais 46 et j'ai encore toute la partie stuffage et ML a faire mais je me deplaceré sans probleme pour Lead un BG Midgarien
A te lire, on a l'impression que Mid/Broc n'a jamais bussé

En tout cas, je te suivrais si tu le fais Aucun scrupule à busser de mon coté

Ingi

@hargonos: profitez bien des derniers instants de 8vs8@non-add@JoL sur Agramon ... la sortie de Lotm annonce la fin de cette règle jolienne
Et j'oserais même ajouter que ça annonce le retour des busVSbus sur la dite île
Citation :
Publié par Ingiael
A te lire, on a l'impression que Mid/Broc n'a jamais bussé

En tout cas, je te suivrais si tu le fais Aucun scrupule à busser de mon coté

Ingi

@hargonos: profitez bien des derniers instants de 8vs8@non-add@JoL sur Agramon ... la sortie de Lotm annonce la fin de cette règle jolienne
Et j'oserais même ajouter que ça annonce le retour des busVSbus sur la dite île
Oué j'ai peut etre agravé les choses !!!! Mais c'est ce qu'il faut pour faire reagir les gens non ???
ce qui manque a mid c'est pas de faire des bus (même si inférieur a un bus d'un autre royaume) je pense, mais de bons leads pour les diriger.

Personne n'a vraiment envie de lead de bus , et ceux qui le font , n'ont pas souvent l'expérience ; ils en font quand même , mais le résultat n'est pas encore la ,à force d'en faire je pense que ça viendra deja;
en attendant, on continue de participer jusqu'a ce que ça porte ses fruits , et tous nouveaux leads d'events rvr sur mid sont bien entendu les bienvenues , je pense qu'il y a assez de joueurs motivés pour faire bouger les zf pour suivre un lead,

donc gl et @bientot
Je plussoie les propos d'Icest (t'as encore changé de gu ) .. le problème pour les leads 'débutants' (rien de péjoratif dans ce terme ), c'est de ne pas se décourager suite aux échecs.


@unco: t'es un comique toi ? remarque c'est vrai qu'on trouve de sacré bus alb/hib au pont bled ... bref paille poutre oeil voisin toussa toussa... il vaut mieux se taire des fois

Ingi
Citation :
Publié par unco//medusae
tu va au pont bled et tu leur demande de bouger sur hib ou alb, et woila, t as trouver ton bus
10 mids dont 5 furtifs 0 healer , c'est clair que les mids du pont bled ca va faire mal !
Je crois que l'auteur du post veut préparer à la future clust avec Ys non ? .

Sinon amis midgardien de Brocéliande on vous accueillera volontiers dans notre bus légendaire d'Ys ( avec nos lead un peu vieux mais encore charismatiques ).
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
...
Sinon amis midgardien de Brocéliande on vous accueillera volontiers dans notre bus légendaire d'Ys ( avec nos lead un peu vieux mais encore charismatiques ).
On viendra y'a pas de souci

Sinon bonne chance actuellement pour faire busser mid ....
bah ma foi c'est un peu comme la chenille pendant les fêtes de fin d'année les bus (on y vient justement )
personne veut en faire et une fois que la chenille démarre (en voiture les voyageurs) tout le monde finit par s'y retrouver
cherche pas l'ami, ton projet a aucune chance, les mecs sur mid/broc pense a une seule chose c'est se la peter en fg pour qu'on se rappel d'eux, alors un bus non c'est trop naze pour eux. Alorq quand bien meme si il chain les rel ca leur suffit pas.
Un seule conseil! va reroll sur mid/ys, tu perdras pas ton temps au moins
Citation :
Publié par Meelk
cherche pas l'ami, ton projet a aucune chance, les mecs sur mid/broc pense a une seule chose c'est se la peter en fg pour qu'on se rappel d'eux, alors un bus non c'est trop naze pour eux. Alorq quand bien meme si il chain les rel ca leur suffit pas.
Un seule conseil! va reroll sur mid/ys, tu perdras pas ton temps au moins
Parait même que, comble du ridicule, y'en a qui pensent qu'à une seule chose, c'est reroll du fotm/cheated/roxxing/ubbah/lama pour roxxer du solo avec deux touches, heureusement, une fois qu'ils ont perdu toute crédibilité sur le serveur et que leur helhaxa @Spam chambre a été nerfé, ils partent reroll sur d'autres serveurs type mid ys par exemple.


On voit vraiment de tout sur daoc !
Citation :
Publié par Meelk
cherche pas l'ami, ton projet a aucune chance, les mecs sur mid/broc pense a une seule chose c'est se la peter en fg pour qu'on se rappel d'eux, alors un bus non c'est trop naze pour eux. Alorq quand bien meme si il chain les rel ca leur suffit pas.
Un seule conseil! va reroll sur mid/ys, tu perdras pas ton temps au moins
afk rire.
Citation :
Publié par Meelk
cherche pas l'ami, ton projet a aucune chance, les mecs sur mid/broc pense a une seule chose c'est se la peter en fg pour qu'on se rappel d'eux, alors un bus non c'est trop naze pour eux. Alorq quand bien meme si il chain les rel ca leur suffit pas.
Un seule conseil! va reroll sur mid/ys, tu perdras pas ton temps au moins
Frustration ? personne veut de toi ? (((((((((((
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
[Crystalium : dso / flamm]
on voit surtout des mecs qui n'ont rien a faire d'autre que de s'occuper de Meelk, donc au lieu d'espionner mes moindres faits et gestes(voir meme mes pets ) pete un coups ca ira mieux, tu m'as lair un peu crispé quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés