[Ys] Gg Rk's

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
a vrai dire les 54 hib du gudy bus n'ont pas fait grand chose sur mid hier soir - on peut expliquer ce récit d'echec ?
En fait 500 vs 54, c'est les 54 qui ne font pas grd chose et puis hibernia c'est le moin bon realm en rapport avec les derniers up des dernieres versions ces derniers tps, mais je trouve ça "marrant" de se poser la question
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Bah attaque d'Hib sur Mid toute la journée, (Au passage ressortie des champis comme rarement) sans trop de résultat (hormis la RK du matin), ça n'a pas dépassé Blend + 2 tours, mais présence massive.
Puis Mid contre attaque sur Hib rush Ailinne avec tit pull Bolg pour divertir.
Bolg retombe, Gudy inc Ailinne, fin de l'aventure.

Bref de bonnes grosses batailles, tout va pour le mieux.
Les grosses bastons ne me déplaisent pas tant que ca reste jouable (et qu'on perd pas )
Donc, oui hier la baston sur Ailinne était sympa (quoique limite supportable niveau lag pour une bonne machine). C'était sympa aussi de conserver le fort et la RK, surtout quand on sait qu'en face il y avait 80+ Mids déchaînés prêts à bouffer du lury par paquet de 12 :x Bref, que du bon pour le moral des troupes Hib ! ^^

[HS / Hors RK]
En revanche, coté Mid, depuis que vous avez 6 ou 5 Rks, je ne vois plus de fg solo (exceptées les tf je suppose). Ce week-end par exemple, c'etait à base de 2fg mini et le plus souvent c'est le bg tout entier qui se déplace. Pourquoi ? Est-ce vraiment nécessaire ? Y trouvez-vous un quelconque amusement ? et surtout, vous allez nous la jouer comme ca jusqu'à la clust ?! (c'est p-e un entraînement )

Je veux surtout pas pull ni alimenter les plaintes/"ouin ouin" de certains mais c'est seulement pour savoir à quoi s'en tenir avant l'arrivée de la clust

PS : si on vous chourre 2 ou 3 autres rks via attaques ninja, vous arrêterez de busser ? C'est juste pour donner des idées à d'autres, moi j'ai pas le temps de faire ca
Citation :
Publié par illico / Liil
Les grosses bastons ne me déplaisent pas tant que ca reste jouable (et qu'on perd pas )
Donc, oui hier la baston sur Ailinne était sympa (quoique limite supportable niveau lag pour une bonne machine). C'était sympa aussi de conserver le fort et la RK, surtout quand on sait qu'en face il y avait 80+ Mids déchaînés prêts à bouffer du lury par paquet de 12 :x Bref, que du bon pour le moral des troupes Hib ! ^^

[HS / Hors RK]
En revanche, coté Mid, depuis que vous avez 6 ou 5 Rks, je ne vois plus de fg solo (exceptées les tf je suppose). Ce week-end par exemple, c'etait à base de 2fg mini et le plus souvent c'est le bg tout entier qui se déplace. Pourquoi ?
parce qu'on se régale a jouer en buss
Citation :
Est-ce vraiment nécessaire ?
he bien, quand je vois la mass que l'on rencontre la plupart du temps en face, oui, c'est nécessaire.
Citation :
Y trouvez-vous un quelconque amusement ?
heu...vi, enfin moi j'me régale en buss. Et je suppose que tous les autres qui suivent s'amusent aussi, sinon pourquoi suivraient ils?
Citation :
et surtout, vous allez nous la jouer comme ca jusqu'à la clust ?! (c'est p-e un entraînement )
On a tjrs joué de cette façon, donc jusqu'à la clust, après la clust, et sans doute jusqu'à la fin des serveur daoc
Citation :
Je veux surtout pas pull ni alimenter les plaintes/"ouin ouin" de certains mais c'est seulement pour savoir à quoi s'en tenir avant l'arrivée de la clust
c'est un peu tard, on est sur JOL ici, t'y aura droit.

Citation :
PS : si on vous chourre 2 ou 3 autres rks via attaques ninja, vous arrêterez de busser ? C'est juste pour donner des idées à d'autres, moi j'ai pas le temps de faire ca
t'inkiete on sais que quand nous pennons des RK elles seront reprisent dans la nuit

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Publié par Evath
t'inkiete on sais que quand nous pennons des RK elles seront reprisent dans la nuit
En meme temps celles que vous détenez ont été acquises de cette facon .
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
je tiens a dire gg a gudy pour les mauvaises langues pour avoir defendu ailline

heureusement que gudy est là qlq soirs - a bon entendeur .
C'est clair... A chaque foi que je l'ai en target, je le hug avant de le DD ( enfin si je meurt pas avant)
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
C'est clair... A chaque foi que je l'ai en target, je le hug avant de le DD ( enfin si je meurt pas avant)
Il est pas dur à target avec son kikoo style
C'est lui qui va être content avec l'arrivée des chapeaux roleplay craftables, il va enfin avoir une sc complète après 3 ans ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés