[Ys] Gg Rk's

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Oui pas de souci, en ce moment ca mlise pas mal chez nous et j'imagine que chez albion c'est pareil (ou on refait des events pve ;-) ).
Mais ca va revenir ;-)
Puis bientot les vacances et la rumeur sur JoL veut qu'avec les vacances, Albion croit de manière enorme, on verra ;-).
Sur mid aussi ont fait du pve et des ml cette semaine ce soir 30 en ml6
Citation :
Publié par Feant
On reviendra

Mieux organisé

ben oui mais merci pour l attaque je me co dans la nuit pour bien montre la diff entre un attaque qui ce continu meme apres la deco des autres et une attaque je pop a 3h30 tranquillou pour etre sur qu il y a personne

Enfin faudra revenir mais plus nombreux histoire que ca rp bien

je te dirais quand j aurais ferme la porte et le mur combien c était cool votre passage
question organisation j'ai vu pire hein
venir à 4h du mat alors que tout est calme (attaque ninja ) pour couper les TP et tenter de récupérer une ou plusieurs reliques (vu que vous avez couper les 2 TP des forts contenant les précieux hib) , a + ou - 1,5/ 2 groupes (? ) contenant du barde, des drood, des enchant, eld, animiste, tank+ archer & co (et y avais du rang de votre coté) ca va l'organisation désorganisée -_-
Citation :
Publié par leNabo
question organisation j'ai vu pire hein
venir à 4h du mat alors que tout est calme (attaque ninja ) pour couper les TP et tenter de récupérer une ou plusieurs reliques (vu que vous avez couper les 2 TP des forts contenant les précieux hib) , a + ou - 1,5/ 2 groupes (? ) contenant du barde, des drood, des enchant, eld, animiste, tank+ archer & co (et y avais du rang de votre coté) ca va l'organisation désorganisée -_-
Bin des BB pour heal c'est pas le top, Darkredan a récupéré ce qu'il pouvait avec ceux de co à ce moment là, et on était à peu pret 2 fg ( un peu moins ), mais rien de solide, en fait "à l'arrache".

Tout est calme vui, et c'est bien grace à çà que Mid a 6 RK hein donc stop rappeller cet état de fait, c'est du foutage de gueule. ( ... )

La prochaine fois, on fera 1 voir 2 fg solide et pas partir comme des bourrins
perso j'ai rien vu j'etais trop occupé avec mes béliers/portes et les pulls des gardes

@Lionne: je suis revennu voir si c'etait réparé ou pas, et quand je t'ai vu, me suis dit tiens çà fait longtemps que je l'ai pas tué donc j'ai rush comme un boeuf en claquant tout ce que j'avais, mais c'etait sans compter le vil mago qui se cachait Mais /cheer quand même pour réparer avec des invocations de bois
Ben oui je reparais le trou quand tu ma rush j'était explose de rire me suis dit mais qui c'est ce con qui me rush moi guerriere full buff avec mon bb derriere alors que a 1pas de moi sur la droite il y avais un mago en surcharge de bois

Ben 10k pour le mur et la porte
alors sa vient pleurer que soit disant mid prend les rk de nuit et hib vient la prendre a bled alors que pas de defense alors arreter de pleurer vous valer rien de plus (bref fermer vos biiiiiiiiiiiiipsur les prise rk stout)
Citation :
Publié par Naaya
alors sa vient pleurer que soit disant mid prend les rk de nuit et hib vient la prendre a bled alors que pas de defense alors arreter de pleurer vous valer rien de plus (bref fermer vos biiiiiiiiiiiiipsur les prise rk stout)
collector

La prochaine fois on t'envoie un fax k ?
Entre une prise rk qui debute a 3h du mat et une prise rk a 10h du mat ya une legere difference!

Nous etions 1 fg on a commencé a cleaner crim et apres voyant 1 deuxieme fgh a coté de nous on sest dit qu on pourai prendre la rk. (un point cest tout)...

Enin bref need rk mana

ybalder ...
MDR les mid qui perdent une RK qui deviennent vulgaire, alors qu'ils chambraient hier, c'est beau JOL.

Moi aussi je fait des amalgame comme j'ai vu certain mid en faire j'espère ca ne genera pas ,)
Citation :
Publié par Jorora
MDR les mid qui perdent une RK qui deviennent vulgaire, alors qu'ils chambraient hier, c'est beau JOL.

Moi aussi je fait des amalgame comme j'ai vu certain mid en faire j'espère ca ne généra pas ,)
Ca gênera moins que ta présence IG l'après-midi je crois.

GG Rk sinon !
Citation :
Publié par Naaya
aucun mid en défense est tu certain de ce que tu dit ?????
on vient de me chuchoter a l'oreille 3fg mid a bled , bizarre on m'aurais donc mentit et pas la peine d'être grossier 4h du matin et 11h il y a une différence quand même
Citation :
Publié par goniga
aucun mid en défense est tu certain de ce que tu dit ?????
on vient de me chuchoter a l'oreille 3fg mid a bled , bizarre on m'aurais donc mentit et pas la peine d'être grossier 4h du matin et 11h il y a une différence quand même
tous marseillais chez hib 1fg mid se transforme en bus de 3-4fg
Citation :
Publié par Naaya
tous marseillais chez hib 1fg mid se transforme en bus de 3-4fg
a bas tu voit naaya il y avait de la défense , tu te fait mentir toi même, nous on été 2fg
Si vous voulez, restez avec votre mauvais fois :x

Jai voulu envoyer 3 proto pour casser la porte interieur et yavais mass dans le fort il on du ressortir, admettez jsute que votre defense etais mal organisée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés