[Ys] Gg Rk's

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goniga
et pas la peine d'être grossier 4h du matin et 11h il y a une différence quand même
exact surtout un dimanche
dans le 1er cas je suis dans mon lit, le 2nd dans ma douche
Citation :
Publié par goniga
pas grave c'est naaya qui est aigri d'avoir perdu une relik qui de toute façon partiras a 4h du matin
Enfin bon, quoiqu'il arrive toi, qu'il y ait ou pas une relique de gagnée, ça ne changera rien sur tes dégats à l'arc près de la tour §§§
gg rk hib en espérant que en fasse revenir certains en rvr
Pourquoi personne ne parle de la tentative mid d'hier soir sur Ailinne ? C'est vrai quoi, c'était plus intéressant qu'une tentative sans défense, enfin j'imagine.
Alors est-ce qu'un brave Midgardien peut nous faire le recit de cet echec

++
Citation :
Publié par Naaya
alors sa vient pleurer que soit disant mid prend les rk de nuit et hib vient la prendre a bled alors que pas de defense alors arreter de pleurer vous valer rien de plus (bref fermer vos biiiiiiiiiiiiipsur les prise rk stout)
mais non ce n'était pas une prise ninja, action continue toussa toussa... Ha? hib ne cherche pas a se justifier? mince

Bon bein je vais sur mid alors
Citation :
Publié par illico / Liil
Pourquoi personne ne parle de la tentative mid d'hier soir sur Ailinne ? C'est vrai quoi, c'était plus intéressant qu'une tentative sans défense, enfin j'imagine.

++
a vrai dire les 54 hib du gudy bus n'ont pas fait grand chose sur mid hier soir - on peut expliquer ce récit d'echec ?
Citation :
Publié par illico / Liil

++
Bah attaque d'Hib sur Mid toute la journée, (Au passage ressortie des champis comme rarement) sans trop de résultat (hormis la RK du matin), ça n'a pas dépassé Blend + 2 tours, mais présence massive.
Puis Mid contre attaque sur Hib rush Ailinne avec tit pull Bolg pour divertir.
Bolg retombe, Gudy inc Ailinne, fin de l'aventure.

Bref de bonnes grosses batailles, tout va pour le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés