[Ys] Gg Rk's

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement aucun pikup alb ou hib ne tourne solo (dans les 5L-8L).

Bah du coup impossible de faire du 8v8 hier avec notre grp guilde (surtout sans chaman !), donc déco.

En effet le RvR sous 6 rk c'est pas terrible, mais ca permet de pex trankillou
En tout cas, il faut reconnaitre que la reactivité de Midgard est assez impressionnante pour ne pas dire completement décourageante.

On en arrive meme à se demander si on va reussir à prendre une tour avant de rel tellement le bus combiné aux TF arrive vite.

Si en plus on rajoute à ca que grace aux 6 Rk (remarque valable pour les 3 realms) quasi n'importe quel mage ou tank massacre tout ce qui passe....

Bref, ca va pas etre simple dans l'etat actuel des "troupes" de renverser la situation.
Certains disent qu on en etait detaché ou je ne sais trop quoi, on s investissait pas la dedans et d'autres trucs du genre .
ça ne nous concernait pas tout simplement , ce n'est pas parcqu'on supporte vos arrangements que ceux ci ont force de loi .....
Pourtant c'est ce qui s'est passé, certainement trop imbus d'eux-memes , completement depassé par la situation , il y a eu un face à face tres violent sur JoL où des joueurs se balançaient un max d insultes ( et oui JoL avant c etait vraiment les egouts ).
Et une vraie rupture, ça sert à rien de discuter avec des personnes qui se sentent tellement sur de leur bon droit que tout argument est quasiemetn balayé de la main sans aucune consideration = dialogue de sourd .
Ben voila t'as enfin sortie ce que je t ai demandé

Donc je resume on se sentais pas intérréssé, mid+hib VS alb, on nous a imposé un texte, rebellion ?, dialogue de sourd <dans les 2 sens ok mais apparement sur ce sujet tu sembles avoir besoin d'un appareil aidant a l'ecoute aussi>.

C'est marrant comme ce sujet vieux de 2 ans maintenant, peut encore provoquer les memes coleres haine toussa toussa.

Je comprend mieux les reglements de compte encore present sur des post prise Rk en fin 2006.
Bha en bref l'idée des accords partait sur un bon principes mais certain on voulu l'imposé ce qui n'a pas plus.

Là dessus tu rajoutes le faites que Midgard c'est amusé à bloquer les murailles poussant le jeux des reliques au frontière du ridicule (me souvient notamment d'une attaque RK où les membres du BG avaient déco près d'un fort et qui devaient se log à une heure précise..................... on peut saluer l'organisation du truc mais bon... c'était complètement aberrant d'en arrivé là ).

Par contre oui si Midgard en était venu là c'est pour une raison (mais là je c'est juste de la supposition), je crois que c'est Albion qui à commencer des conneries du style ne pas tué les gardes du reliquaire, ou se faire les portes à la catapulte (?) ce qui rendait les attaque surprises complètement imprévisible et par conséquent indéfendable (le temps de s'en rendre compte la relique était partit...)

Enfin c'est pour moi les deux choses qui ont sabordé ces fameux accords, le fait de vouloir l'imposer et montrer systématiquement du doigts ceux qui n'y adhérait pas et les Midgarien qui ont complètement détourné à leur avantage ces fameuses règles.
Citation :
Publié par La Crew
Là dessus tu rajoutes le faites que Midgard c'est amusé à bloquer les murailles poussant le jeux des reliques au frontière du ridicule ...
Bah on bloquait pas tant que cela les murailles, c'était surtout une question de volonté. La preuve
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : champishmg-h.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 253,1 Ko
ID : 3464  
Citation :
Publié par Kasb
C'est sûr que si tous les hibs et albs pensent pareil la situation risque d'évoluer
Ben quand tu vas attaquer mid à 3-4 fg et que à peine arrivé tu te fais rouler dessus par 10 fg, tu /rel et tu recommence 1 fois, 2 fois et la 3 eme fois tu deco.
Citation :
Publié par La Feline
Ben quand tu vas attaquer mid à 3-4 fg et que à peine arrivé tu te fais rouler dessus par 10 fg, tu /rel et tu recommence 1 fois, 2 fois et la 3 eme fois tu deco.
bah c bien ce que l'on vie depuis pas mal de temps vs alb, on a pas arrêté pour autant de rvr !!!

Midgard Au Pouvoir !

PS : miam les dégâts sous 3 RK, thx
Citation :
Publié par La Crew
Par contre oui si Midgard en était venu là c'est pour une raison (mais là je c'est juste de la supposition), je crois que c'est Albion qui à commencer des conneries du style ne pas tué les gardes du reliquaire, ou se faire les portes à la catapulte (?) ce qui rendait les attaque surprises complètement imprévisible et par conséquent indéfendable (le temps de s'en rendre compte la relique était partit...)
Tu supposes mal...

La technique de l'engage des gardes du reliquaire était bien bien après votre camping...

Je vois pas en quoi c'était une connerie tous les royaumes pouvaient en faire autant seulement entre le fait de pouvoir et le fait de de réaliser cette action y'a un pont.

Beaucoup de choses peuvent être faites il faut de la volonté et de la persévérance ne pas avoir peur d'échouer et recommencer.

Quand aux attaques surprises complètement imprévisibles...

Naissent les Accords d'Emain, de nombreux changements interviennent au fur et à mesure des patchs favorisant un peu plus à chaque fois les défenseurs (notamment les logs des chevaliers du reliquaire s'affichent désormais dans le cc guilde lorsqu'ils sont tués) ; poses toi la question avant on faisait comment sans ces logs ?
Citation :
Publié par MoaYs
Je reviens sur ton lapsus ( Colsk) pour qu on se rends un peu mieux compte de la situation de l'époque .
Que tu sois signataire ou pas tu transgresses; dejà ça chauffe
.....

Moa Cht'i Scout
Bon j'avoues ici j'ai utilisé un raccourci un peu lapidoire .
Pour etre plus fidèle à ce "passé"

A l'époque meme si tres peu comme Colsk, Loengrin, Grizzly, Ashraaf et d'autres essayaient de faire passer cette idée , vous aviez été visiblement depassé par vos zelotes .
Ce systeme entre signataires a été étendu de facto qu'on soit pour ou contre.
La resultat, un non massif albionnais y a répondu et retrouver leur espace de jeu " confisqué" , et ces accords ont retrouvé leur cible premières : leurs signataires seulement .
Visiblement les pro-accords zélotes n'etaient pro que par leur actions JoL vu le nombre de ceux qui sont passés de l'autre coté devenant bine sur des zelotes du non ( pas tous ) , une bonne partie d'entre eux ont conservé cette forme de mystique federatrice ( les plus honnetes) .....

Sinon Enalia c pas là ou j'explique c'etait deux reponses plus haut, y'a pas de résumé simple , c'etait une epoque d'experimentation qui a simplement debordé de son cadre; le tout dans une atmosphere ou quelques joueurs briguent une parcelle de pouvoir/reconaissance IG ( cf commentaires à priori déplacés de Zangdaar ).
Un peu comme ici ou certain pseudo adeptes du 8v8 ont des propos nettement plus royalistes que les rois du 8v8 : comportement "humain" habituel .......

Quand à la virulence des posts sur lesprises RKs ici, les accords ne sotn plus en cause depuis bien longtemps au contraire y'a plus une marque de respect envers ceux qui garde leur cap, il ne reste ici que des posteurs qui passe leur frustration de base .
Les vieux joueurs de lepoque "accord'd'Emain" ont eu le temps de comprendre ce contexte voire meme leur echec ( 5 années de DAOC = 5 ans de plus mettons qu ils aient commencé vers 17 and ça leur en fait 22 , on sort de l'age bête )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Athrog
Bah on bloquait pas tant que cela les murailles, c'était surtout une question de volonté. La preuve
Fake screen retouché @Toshop, on voit Manzana frag, ca ne peut être qu'un fake...
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Vous vous ennuyez Ayako ???

Ca semble un peu normal, vous avez les 6 rks , vous bussez , ceux d'en face en inferiorite numerique chain /rel donc

Y a des Mls a faire, on s' occupe ailleurs et on deserte le rvr c'est aussi simple que ca
ca me fais rire et quand hibs avaient les 6 rks comment les mid et albs ont réagis? si tout le monde reagissait comme vous cela fait bien longtps que le RvR serait mort.

Hors ce n'estpas la.il y ajuste une inferiorité numérique alb et hibmais si vous ne faites pas en sorte de relever la tête on va pas non plus vous donner les rks sur un plateau d'argent.
Citation :
Publié par Ayako Chone
ca me fais rire et quand hibs avaient les 6 rks comment les mid et albs ont réagis? si tout le monde reagissait comme vous cela fait bien longtps que le RvR serait mort.

Hors ce n'estpas la.il y ajuste une inferiorité numérique alb et hibmais si vous ne faites pas en sorte de relever la tête on va pas non plus vous donner les rks sur un plateau d'argent.
Tkt on attends de passer en royaume sous pop pour repop.
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Tkt on attends de passer en royaume sous pop pour repop.
ca faisait plus d'un an que mid etait en sous pop et on n'a pas attendu d'avoir le bonus de sous pop pour faire quelque chose. Je trouve ca risible de voir des gens venir whine parce que mid les Rks et faire des fake flams.
Citation :
Publié par Ayako Chone
ca faisait plus d'un an que mid etait en sous pop et on n'a pas attendu d'avoir le bonus de sous pop pour faire quelque chose. Je trouve ca risible de voir des gens venir whine parce que mid les Rks et faire des fake flams.
Ba c'est pas nouveau 6 rks sur un realm => depop des realms adverses et repop sur le realm où sont les rks => des tfs ss 6 rks qui roam le vent ce qui les obligent a roam en zf et donc a fight prés du bus => ce qui entraîne l'aigritude de certains.
Tout le monde n'a pas 3 (6?) comptes ...1 par realm et change selon ou souffle le vent (ya aussi ceux qui viennent de serveur différent je le sais bien)

En fait ceux qu'ils le font, c'est pour le beau jeu, le challenge ! Il faut le rappeler
Citation :
Publié par Axle
@Zangdar MortPartout

Si tu pouvais éviter de dire n'importe quoi d'une époque que tu n'as pas si bien connu que ça,ça serait pas mal...
Je pense l'avoir connue aussi bien que toi

Citation :
Allez rien que pour toi un exemple récent, lors du vote de la constitution européenne, les élus représentant le peuple etaient à 90% pour celle ci, le peuple qui a voté l'a rejeté à 59%.
Ah c'est pas la democratie le peuple qui vote ?
Je crois que ce qu'il s'est passe dans daoc c'est plus l'inverse de ca, comme si la constitution avait ete adoptee par decret tu saisis, et non proposee au vote.

Mais de toutes facons j'ai jamais ete contre le systeme qui fonctionnait dans daoc - et qui a evolue au cours du temps avec les joueurs et le jeu, ce qui se pratiquait au debut du jeu ne se pratiquait plus ensuite etc... -, c'est simplement que dire oui les accords c'etait une decision democratique ca me herisse le poil, c'etait une decision choisie par les plus grosses guilde et alliances (dont effectivent tu faisais partie hein ) et imposee au server. Qu'on aime ou pas c'est ainsi, et je qualifierais meme ca de normal compte tenu du fait que dans un jeu on fait ce qu'on veut, et qu'a l'epoque seul les forts pouvaient participer, et faire participer, au jeu des reliques. Tu remarqueras qu'aujourd'hui c'est exactement pareil sauf que n'importe qui peut participer au jeu des rk, d'ou le changement de situation.

D'un point de vue personnel j'ai adore les accords d'Emain car YS est le seul server ou ceci a existe, et rien que ca je trouve cela fabuleux. Maintenant j'y suis devenu oppose a partir du moment ou le jeu a evolue et qu'Albion ne les respectait plus, ca ne servait plus a rien a partir de ce moment la, a part etre frustre comme une bete a devoir suicider a 00h10.

Avec le recul ce que je regrette le plus dans l'histoire c'est le rejet de ceux qui n'ont pas respecte, car les accords ne devaient concerner que ceux qui les signaient, ils ont ete stigmatises et rejettes, meme aujourd'hui, on voit bien que ceux qui ne partagent pas cet avis ne sont pas respectes. Sur ce point la, les signataires des accords n'ont pas respecte leur texte.... . P.S: Vous avez quoi contre les canadiens ?
C'est vrai que ça sent un peu trop le découragement des Albs/Hibs depuis que Mid a les 6 reliques... autant pour Hib ça me choque pas plus que ça (sans généraliser votre population est qd même souvent liée au nombre de reliques, malheureusement pour ceux qui jouent à 100% pour Hib...), autant Alb a clairement pu montrer qu'ils pouvaient être largement autant que les mid à l'heure actuelle. Même le bus nocturne alb (celui qui avait l'habitude de finir à 3/4 fg contre les maxi deux fg mid restant après minuit ) a perdu ses velléités guerrières...

Vraiment dommage de se "laisser abattre" par les 6 rk mid, quand notre realm était sous-peuplé et sans relique c'est pas pour autant que le bus a stoppé ses activités, on a continué à défendre et attaquer tous les soirs. Un realm à 20% bonus OK c'est dur à encaisser, et vu la réactivité du BG ben faut vous adapter. Déjà tenter de coordonner vos attaques parce que bon, voir par exemple Hib puller sur Mid pour constater que Alb s'empresse d'aller sur Hib...

Bref vous vous retrouvez dans la situation que Mid a dû affronter pendant plusieurs mois. A vous de corriger le tir
Citation :
Publié par La Feline
C'est vrai que c'est frustrant, mais cf le post au-dessus du mien

Byou bon jeu
Citation :
Publié par schwarzyy
(...)
Ouh là je me fais pas de soucis moi la population Mid en RvR va être divisé par 2 d'ici peu (effet RK).

Ceci dit j'espère même pas qu'Albion reprendra ses RK en horaire décent que vous vous réveillerez un matin comme on s'est réveillé pour Renaris par exemple.

IT'S THE WAR

PS : Vous pouvez même prendre autant de fort sur Hib & Alb ça mettra un peu plus de temps que les loupiottes de vos forts ne s'allument sur la warmap.
Parce que votre population ( Midgard ) n'est pas liee elle a la detention des reliques
??

Mid = 0 rk ..discours des mids sur JOL = Nous, les reliques y a longtemps qu' on s'en tape , aucun interet pour nous

Mids = 6 rks .. 1 ere fois que ca arrive depuis ...l'aube des temps
Comme par hasard repop d' un bus sorti ...miraculeusement

Ceux qui ont gonfle les rangs de mid sont certainement jusqu'a preuve du contraire des joueurs venus des 2 autres realms ..

Retournez quelques mois en arriere quand Albion avait les 6 Rks ..y avait combien de Mids en rvr ???

Memoire volatile et selective chez les trolls ??
[QUOTE=schwarzyy]....
autant Alb a clairement pu montrer qu'ils pouvaient être largement autant que les mid à l'heure actuelle. Même le bus nocturne alb (celui qui avait l'habitude de finir à 3/4 fg contre les maxi deux fg mid restant après minuit ) a perdu ses velléités guerrières...
/QUOTE]

Tu va trop vite en besogne ..... , c'est au contraire un renforcement du Bg alb qui va se produire ( bus opti mid versus bus pick-up alb le resultat joue pas en notre faveur ) .
La taille du BG n'a que tres peu changer, c'est le votre qui a doublé ....
10 Fg à Béno , c cool on va voir sur leur ZF dommage y'avait les salopiauds de BO a l arrive du bateau , le temps de les buter non sans mal .....
Et des incs ponctuels de petits groupes emepchant une progression a donné le temps à votre BG ( 10Fg ) de venir nous balayer .
Je ne connais pas votre population RvR mais ça doit etre autour de 150 + , reparti suivant un drole de schema , un gros BG de 80+ suivi de plein de petits bus de 2-3 fg disposés aux forts strategiques (genre Bled) sans compter les Tfs qui roament autour de vos forts cotiers .
Avec comme autre joyeuserie votre BG qui rippent sur le fort attaqué du moment à la moindre alerte .
ca ne laisse que tres peu de temps genre 5mn maxi pour prendre un fort , les mini-bus jouant le role de tampon ....

Je prefererais avoir vos chiffres , les miens peuvent etre faussés ( enfin pas pour le gros BG et la TF genre BO à cote de leur tour d'Hild)

Non Pierrot , c pas les Rks qui ont transformé les mids , ils se sont davantages organisés alors qu il etait presque mort et assuré leur retour .
Ces Rks ne siginifient rien du tout mis à part l'effet pop et peut-etre un debut de commencement des RS en vue du cluster

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Parce que votre population ( Midgard ) n'est pas liee elle a la detention des reliques
??

Mid = 0 rk ..discours des mids sur JOL = Nous, les reliques y a longtemps qu' on s'en tape , aucun interet pour nous

Mids = 6 rks .. 1 ere fois que ca arrive depuis ...l'aube des temps
Comme par hasard repop d' un bus sorti ...miraculeusement

Ceux qui ont gonfle les rangs de mid sont certainement jusqu'a preuve du contraire des joueurs venus des 2 autres realms ..

Retournez quelques mois en arriere quand Albion avait les 6 Rks ..y avait combien de Mids en rvr ???

Memoire volatile et selective chez les trolls ??
Faux, le bus Mid a repop avant que Mid ai les 6 reliques, et c'est ce bus Mid qui a pris les rk, pas le vent.

Le repop du bus Mid est en partie du au retour de Reine.

Donc stop dire des conneries pour une fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés