Aller à la page... |
[Ys] Gg Rk's
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Je crois que ce qu'il s'est passe dans daoc c'est plus l'inverse de ca, comme si la constitution avait ete adoptee par decret tu saisis, et non proposee au vote. Mais de toutes facons j'ai jamais ete contre le systeme qui fonctionnait dans daoc - et qui a evolue au cours du temps avec les joueurs et le jeu, ce qui se pratiquait au debut du jeu ne se pratiquait plus ensuite etc... -, c'est simplement que dire oui les accords c'etait une decision democratique ca me herisse le poil, c'etait une decision choisie par les plus grosses guilde et alliances (dont effectivent tu faisais partie hein ![]() D'un point de vue personnel j'ai adore les accords d'Emain car YS est le seul server ou ceci a existe, et rien que ca je trouve cela fabuleux. Maintenant j'y suis devenu oppose a partir du moment ou le jeu a evolue et qu'Albion ne les respectait plus, ca ne servait plus a rien a partir de ce moment la, a part etre frustre comme une bete a devoir suicider a 00h10. Avec le recul ce que je regrette le plus dans l'histoire c'est le rejet de ceux qui n'ont pas respecte, car les accords ne devaient concerner que ceux qui les signaient, ils ont ete stigmatises et rejettes, meme aujourd'hui, on voit bien que ceux qui ne partagent pas cet avis ne sont pas respectes. Sur ce point la, les signataires des accords n'ont pas respecte leur texte.... ![]() ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Heu en fait je crois bien que c'est le repop de la LNM qui à déclenché les dernières offensives et les prises de reliques, pas le contraire
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bien sur on va te croire Teliae
|
![]() |
|
Bagnard
|
Reine reviens sur Mid / Ys et ploum ..80 Mids repop par le plus grand des hasard , d' unh simple coup de baguette
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|