[Ys] Gg Rk's

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
Vision completement biaisée d'albion , ça se voit que tu n y etais pas !!!!!!
Vais faire court : t'es completement à coté de la plaque
J'ai jamais dit que je detenais la vérité universelle cest juste une vision des choses vu par un joueur hib.

Tu noteras que je dit a la fin de mon post que je peut me tromper.

Tu affirmes que je me trompes, ok soit, j'ai une mauvaise vision du coté albionnais de la force, alors explique moi ce que vous avez ressentie de votre coté pendant cette periode OF.

PS : J'avoue ne pas comprendre la vision ultra négative de ces accords par certains J'ai sans aucuns doute raté quelques chose de mon point de vue de joueur hib.
Citation :
Publié par Odra
si albion s est senti exclu c est parce qu il etait de tres loin le moins investi et interessé dedans .. ce qui a conduit a la rupture des accords de leur coté a l époque .
Une vision des choses que je plussoie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enialia
J'ai jamais dit que je detenais la vérité universelle cest juste une vision des choses vu par un joueur hib.
J'aimerais savoir comment tu peux juger Albion alors que personnellement j'y joue depuis plusieurs années et il m'est impossible de connaitre mon royaume ?

Tu peux prendre le meilleur leader qui existe JAMAIS il ne sera en mesure de déterminer que / qui / quoi va faire Albion quel va être le choix qui sera fait.
Citation :
Publié par Colsk
Le temps a parlé, la relique force a été perdue par Albion mais pas par Hibenia.
Je ne te rappelle pas les horaires vu que c'est Mid qui l'a prise.
Bref je ne vais pas me chamailler la dessus de toute facon.

Pour ta dernière phrase, je suis en partie d'accord avec toi (meme si je ne m'inclue pas dans le "vous qui les avez tués" vu mes positions de l'époque) meme si il est quand meme extraordinaire qu'à ce jour tu reportes la totale responsabilité de la fin des accords uniquement aux pro accords (me trompe je si j'emets l'hypothèse que tu devais etre anti ;-) ).
L'unique chose que l'on peut dire sur la fin des accords, c'est que la responsabilité est partagée (les pros pour avoir campé sur des positions qui ne satisfaisaient plus suffisement de monde et les antis pour les avoir transgresser quand meme et/ou n'avoir pas été suffisement convaincants pour faire accepter les évolutions qu'ils souhaitaient voir apportés (quand il y en avait parce que des bourriques il y en avait dans les deux camps hein quand meme)).

Bref ce fut une belle chose qui a généré bcp de choses et pas toutes bonnes, je l'ai toujours reconnu.

Bon jeu à toi.
J'nique du fort Mid et je te réponds.

Voilà on AFK JOL et zou on se fait tuer !
Citation :
Publié par Ense
J'aimerais savoir comment tu peux juger Albion alors que personnellement j'y joue depuis plusieurs années et il m'est impossible de connaitre mon royaume ?

Tu peux prendre le meilleur leader qui existe JAMAIS il ne sera en mesure de déterminer que / qui / quoi va faire Albion quel va être le choix qui sera fait.
Tu connais pas ton royaume alors pourquoi tu post ici ?

Moi je demande une vision de la part d un alb. Ca m interresse visiblement on a joué au meme jeu sans ressentir la meme chose. Point finale je veux pas discuter avec des sourds.
Citation :
Publié par Redwyn
gratz rk du pont beno se soir
J'avoue c'était pas terrible ce soir, et je pense que tu ne me contrediras pas si je te dis qu'on s'est plus emmerdés que vous
D'ailleurs à chaque fois les campings se sont terminés par un suicide sur le fort, et la 2e fois c'était pour delog, en tout cas pour la majorité des Minos
On a plus rien à vous prendre, et vous (autant alb que hib) n'avez pas les effectifs ou la motivation nécessaires à une attaque sur les terres enneigées
Finalement quand on avait moins de rks on s'amusait plus

Mais bon c'est le jeu, et je ne doute pas que la situation va rentrer dans l'ordre avec les vacances scolaires
Citation :
Publié par Enialia
Tu connais pas ton royaume alors pourquoi tu post ici ?

Moi je demande une vision de la part d un alb. Ca m interresse visiblement on a joué au meme jeu sans ressentir la meme chose. Point finale je veux pas discuter avec des sourds.
Ma réponse était claire : Albion pour le meilleur et pour le pire *.

* Moi je suis atteint et j'en suis fier
J'ai trouvé le RvR de ce soir complètement abuser, le BG Mid était tellement réactif que les tentatives Hib et Alb (?) étaient déjà avorté des qu'ils posaient les pieds sur notre Realm.

J'imagine même pas à quel point ça doit être découragent d'arriver sur un fort ou un tour et voire un rouleau compresseur arriver dans les 5 min, voire pire être déjà sur place...

Après ça ne m'étonne même pas que les gens cherchent la facilité avec leurs maris René, je dit pas que ça excuse ce genre de coup bas non plus mais bon, suffit de regarder ce qu'il ce passe le soir depuis dimanche pour se rendre compte qu'il y a un problème.
Citation :
Publié par La Crew
J'ai trouvé le RvR de ce soir complètement abuser, le BG Mid était tellement réactif que les tentatives Hib et Alb (?) étaient déjà avorté des qu'ils posaient les pieds sur notre Realm.

J'imagine même pas à quel point ça doit être découragent d'arriver sur un fort ou un tour et voire un rouleau compresseur arriver dans les 5 min, voire pire être déjà sur place...

Après ça ne m'étonne même pas que les gens cherchent la facilité avec leurs maris René, je dit pas que ça excuse ce genre de coup bas non plus mais bon, suffit de regarder ce qu'il ce passe le soir depuis dimanche pour se rendre compte qu'il y a un problème.
Bof il n'y pas de probleme.
Pour l'instant tu as quoi allez un petite cinquantaine d'hibs ensemble.
On tente on se fait retourner par des adds successifs de Tf voir de bg de TFs et des bus plus gros que nous ;-)
Chez Alb, beaucoup ne rvr pas ces temps ci donc on voit aller parei lau max une 50aine d'albs et ca fait exactement la meme chose que nous ;-).

Mais bon j'imagine bien qu'un soir vous allez prendre du 100 à 150 hibs d'un coté et du 100 à 200 albs de l'autre et la on verra ce que donnera la stratégie Mid à l'oeuvre.
Profitez tant que vous les avez, les vacances sont pas loin ca risque d'etre un peu plus difficile amha ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Bof il n'y pas de probleme.
Pour l'instant tu as quoi allez un petite cinquantaine d'hibs ensemble.
On tente on se fait retourner par des adds successifs de Tf voir de bg de TFs et des bus plus gros que nous ;-)
Chez Alb, beaucoup ne rvr pas ces temps ci donc on voit aller parei lau max une 50aine d'albs et ca fait exactement la meme chose que nous ;-).

Mais bon j'imagine bien qu'un soir vous allez prendre du 100 à 150 hibs d'un coté et du 100 à 200 albs de l'autre et la on verra ce que donnera la stratégie Mid à l'oeuvre.
Profitez tant que vous les avez, les vacances sont pas loin ca risque d'etre un peu plus difficile amha ;-)
actuellemennt les TFs sonta ssez impliqué dans le jeu de realm de part les Rks il y a clairement pas assez de monde en face pour contrer cela on verra quand hib sera entre 10 et 150 et alb pareil je trouverai ca fun meme vu comment on s'est ennuyer ce soir :/
Citation :
Publié par La Crew
Bha il y a de bonne chance pour que vous ayez un groupe fixe en moins à gérer parce que perso, jouer sous 6 RK je trouve ça trop laid
Gogo j'te passe un account Alb tu nous aides a reprendre des rks
Citation :
Publié par Enialia

Tu noteras que je dit a la fin de mon post que je peut me tromper.

Tu affirmes que je me trompes, ok soit, j'ai une mauvaise vision du coté albionnais de la force, alors explique moi ce que vous avez ressentie de votre coté pendant cette periode OF.

PS : J'avoue ne pas comprendre la vision ultra négative de ces accords par certains J'ai sans aucuns doute raté quelques chose de mon point de vue de joueur hib.

Une vision des choses que je plussoie.
J y ai repondu deja plus haut , juste avant ta reponse et j'avais en premier essai commencer un debut de reponse et que c etait deja trop long , j'ai prefere couper au plus court ( c bien trop long pour tenir ici les arguments si tu etais presents lors de ces accords trainent encore dans les annales JoL et j'ai pas du tout le courage d'Ense pour aller rechercher une de ses vieilleries pour ma part c un sujet qui est périmé et archi traité meme si chaque nouvelel generations de JoLien pose la question ) .
Y a juste que c une vision tellement reductrice que l 'effort de reponse serait trop consequent .
Les reponses sont juste plus hautes avec en la raison de son echec , le reste vu les ressentiments de l'epoque est completement travesti ....
Cela demeure encore à ce jour ......

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Colsk
...... les antis pour les avoir transgresser quand meme et/ou n'avoir pas été suffisement convaincants pour faire accepter les évolutions qu'ils souhaitaient voir apportés (quand il y en avait parce que des bourriques il y en avait dans les deux camps hein quand meme))....
Je reviens sur ton lapsus pour qu on se rends un peu mieux compte de la situation de l'époque .
Que tu sois signataire ou pas tu transgresses; dejà ça chauffe

Il ne peut y avoir transgression pour les nons signataires , qui vous ont observés assez longtemps pour prendre leur decision sur comment jouer .

Certains disent qu on en etait detaché ou je ne sais trop quoi, on s investissait pas la dedans et d'autres trucs du genre .
ça ne nous concernait pas tout simplement , ce n'est pas parcqu'on supporte vos arrangements que ceux ci ont force de loi .....
Pourtant c'est ce qui s'est passé, certainement trop imbus d'eux-memes , completement depassé par la situation , il y a eu un face à face tres violent sur JoL où des joueurs se balançaient un max d insultes ( et oui JoL avant c etait vraiment les egouts ).
Et une vraie rupture, ça sert à rien de discuter avec des personnes qui se sentent tellement sur de leur bon droit que tout argument est quasiemetn balayé de la main sans aucune consideration = dialogue de sourd .

Imaginer ( nos TF actuelles ne le feront jamais et dailleurs plus personnes n y arriverait, c juste un cas purement fictif ) que nos TF nous pondent les Accords d 'Agramons et mettons qu'elles se laissent hypnotiser par ce chef d'oeuvres au point d'oublier que ça ne concerne que tres peu pour ensuite reporcher à qui que ce soit toute "transgression" par bien entendu les non-signataires .
Le mvt engendré serait tout simplement la reconquete de son espace de jeu et un demenagement mani-militari des ces TFs .
Une forme de dialectique du maitre-esclave a eu lieu ( je rejoins l'idée de Zangdaar sur la notion de pouvoir )

Voila un peu ce que nous a appris ces vieux accords .

Moa Cht'i Scout
Les pros accord étaient donc moins nbx d'après toi ?
Source ?

Et ne va pas me ressortir la liste de guilde sur le post JoL, perso quand j'ai commencé a m'intéresser au rvr, ses accords était deja en place, j'étais a 100% pour, et pour autant je ne suis pas aller +1 ce post pour y rajouter ma guilde de l'époque. Je ne pense pas être un cas isolé.
Vous vous ennuyez Ayako ???

Ca semble un peu normal, vous avez les 6 rks , vous bussez , ceux d'en face en inferiorite numerique chain /rel donc

Y a des Mls a faire, on s' occupe ailleurs et on deserte le rvr c'est aussi simple que ca
Citation :
Publié par Kanou Shark
Gogo j'te passe un account Alb tu nous aides a reprendre des rks
ben alors un peu de mal cette nuit on était 5 + 1bb contre vous dans le fort
Citation :
Publié par Ayako Chone
actuellemennt les TFs sonta ssez impliqué dans le jeu de realm de part les Rks il y a clairement pas assez de monde en face pour contrer cela on verra quand hib sera entre 10 et 150 et alb pareil je trouverai ca fun meme vu comment on s'est ennuyer ce soir :/
Go Alb.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou

Y a des Mls a faire, on s' occupe ailleurs et on deserte le rvr c'est aussi simple que ca
C'est sûr que si tous les hibs et albs pensent pareil la situation risque d'évoluer
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Vous vous ennuyez Ayako ???

Ca semble un peu normal, vous avez les 6 rks , vous bussez , ceux d'en face en inferiorite numerique chain /rel donc

Bordel mais quel rageux -_-

Bientot faudra s'excuser d'avoir des reliques T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés