Aller à la page... |
[Ys] Gg Rk's
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les fondateurs ont été simplement dépassés par leur zelotes et ça a donné liu à des discussions tres mouvementés sur JoL . C bien un forcing albionnais qui a été fait pour casser un systeme qui lui etait simplement defavorable ( 8-9 mois sans RKs , mort d'une 50 aine de guilde principalemen celles pro-accords au passage , epoque de pleine puissance mid thanks sauvage C etait loin d'être des accords visionnaires ...... c'etait commodes à deux realms qui ont pensé que cela avait force de loi ( on etait pas dans un systeme ou les accords ne concerne que ceux qui les ont signés vu ce qu on s'est pris comme remarques ....) Y avait des zelotes comme Zangdaar et beaucoup d'autres qui ont un discours plus matures maintenant ..... pour une liste plus complete cf la perles des posts y avait trop d elements stupides pour que les rares "normaux" puissent se faire entendre , c'etait meme un dialogue de sourd . Les accords sont devenus bi-realms avec beaucoup d'events ou l'entente hib-mid etait de mise , maintenant la situation est bien plus normalisée . Mais ces accords servents toujorus en arriere plan pour ceux qui aiment jugé un realm à travers quelques ( exploitation encore nuisible de ceux ci ) ![]() Les tentatives de refontes ne sont apparues que bien trop tard lorsque les choses etaient devenues irreversibles, le non albionnais aux accords d 'Emain est devenu un non à toute forme d'entente sauf intra-realm et encore ... ). C etait quand meme la plus grande experience sociologique d'Ys, c'est là ou on voit la vraie dimension d'un MMORPG . Les rares personnes "fiables" à ce jour sont celles qui n'ont pas dechirés leur veste à force de la retouner, c'est surtout cela la leçon des accords : Mettre en evidence une sous-communauté avec des elements non par interets mais par conviction; et sur JoL ils sont extraordinairement rares : une question d'age je pense ( un /bow à ceux-là ). Odra tu raisonnes à l envers, il y a les zones d'affluence normales sur lesquels se sont greffé ces accords. Maintenant sa legitimité, son coté universelle : y en a pas , entre quelque chose de toléré et quelque chose d'ecrit par quelques pour quelques , y'a une tres grosse marge. Quand un accords dépasse en portée le champ des joueurs qu'ils concernent, ça montre plusieurs choses leur fondateur malgré toute leur bonne volonté ont commis une grave erreur ( à posteriori elle est apparue ) car ces accords empietent directement sur l'espaces d'autres joueurs . C n 'est plus une question de "democratie" mais du respect de tout joueur Imposer un style de jeu tant qu'on est dans un contexte dominant, ce n'est pas pour moi une marque de respects , c'est aussi la raison du texte explicatif tres tardif de Goa sur l'ajout de regles . Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
Invité
|
|
![]() |
|
#109060 |
Invité
|
|
![]() |
|
#109060 |
|
oops
|
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Toujours ouvert ce post ?
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent un peu de lecture : Un débat long et constructif
Ma proposition foireuse qui reste ma vision du fair-play sur le jeu des reliques. Enfin bon, c'est pas allé + loin malheureusement (ou heureusement ![]() |
![]() |
|
|
Vu le porte-avion, ce sera pas le cas pour celles la je pense
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les accords ont disparut à cause du royaume qui le respectait le plus : Midgard
![]() Et je vous sort un : "j'vous l'avais dit que ça finirai comme ça" parce que ça me fait plaisir ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|