[Ys] Gg Rk's

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anticasteur
.... sa prouve que daoc n en aplus pour lgtps a vivre avec une certaine mentalité qui s inscrit de plus en plus dans le registre........................que je ne citerai pas on va dire
Ui Daoc est mort,moi ça fait 5 ans que je le dis

Krodon/Mid/Ys

En attendant bobo en rvr
Citation :
Publié par Huurl
blblblblblblbl....

LoL
Elle est pas mal cette excuse
Vous vouliez avoir le kikitoutdur avec vos 6 reliques c'est tout
Bon les enfants alb mid et hib se livrent une guerre incessante depuis des lustres, c'est une prolongation donc on peut prendre les reliques quand on veut ( au moment ou c'est le plus facile ).
Et ceci est valable pour les trois royaumes, les prises de nuit ne sont qu'un moyen de prendre facilement les reliques c'est tout, voir des " grands lead mids" se justifier de la sorte me fait bien rire.
Et quand ryene attaquait ailline a 2h du matin c'était aussi une prolongation d'une action?

Vous vous êtes rabaissés au niveau des lèves tôt/couche tard assumez mais n'allez pas chercher des excuses en disant que l'action avait commencé plus tôt dans la soirée.
Lol la pauvre prise de relique ... C'est beau de voir un bg mid impuissant prendre les rk a 4 et 5 h du mat. Apres une semaine à vous toucher en bas des remparts de béno....vous avez opté pour la technique ninja... c'est un choix.... courageux
coupure de tp ben - coupure du tp bold - deja ca doit mettre la puce a l'oreille

prise de berks

prise de beno

ca reagit tj pas

construction des tp beno et berks

ravitaillement de beliers

prise de eras

defense des coupures de tp bold

action simultannée surs et bold avec reprise de trebu et beliers entre deux

belle defense des tauma feu et des fufu qui petent les beliers
Citation :
Publié par Huurl
GG aux alb de boldiam, la défense fut acharnée et on a failli à de nombreuses reprises perdre pied.
Oui la défense Albionnaise sur Boldiam à été vraiment sympatoche, on a réussis a vous contenir jusqu'à l'ouverture des portes , vous z'étiez beaucoup trop nombreux et organisé
Citation :
Publié par La Feline
( malgrés que les 2 rk de l'un des royaumes se trouvaient sur midgard mais bon j'adore la stratégie ultra poussée des lead hib ) et au final ce qui devait arriver arriva.
Quel lead hibernien?
A part le bg equinoxes une fois tous les 15 jours hib n'a aucun bg.
Hib est bien trop occupé a huit/huiter
Donc quand par miracle un ou deux groupes se réunissent pour prendre un fort ça fait boule de neige sur le moment puis aprés chacun va de son coté.
Il n'y a que la stratégie du chacun pour soi et dieu pour tous qui compte en ce moment sur hib.
Citation :
Publié par Colsk
Je sais pas pourquoi mais j'ai plus confiance en les propos de Huurl qu'en les tiens Miniluri...

Bizarre ca quand meme non ?
Et c'est étrange Colsk vu que vous me connaissez trés bien.. Comme quoi le pseudo JoL change tout.

C'est Nuanair... je ne vous pensais pas comme ça
Citation :
Publié par Huurl
GG aux alb de boldiam, la défense fut acharnée et on a failli à de nombreuses reprises perdre pied.

Maintenant déco et agiter l'argument selon lequel "on a déco, on a personne en zf, donc vous n'avez pas le droit de prendre de relique" c'est un peu léger comme tactique défensive puisque nous nous battions depuis 21h en zf alb et qu'à force d'efforts, tous les obstacles ont pu être écartés (dont boldiam qui fut vraiment un gros morceau), nous sommes restés dans la continuité de l'action et avons pris les reliques.

La différence me semble notable entre une action qui se poursuit, avec une progression lisible visant à ouvrir des portes de reliquaire et une attaque canadienne-réveille-matin sur un fort contenant une relique. Dans la première alternative, une défense peut être organisée et dans la seconde, ça relève du miracle.
Après si pour une raison ou pour une autre vous n'avez pas voulu, ou pu défendre, je le regrette pour vous, mais je ne vois pas pourquoi nous aurions du cesser le combat alors que nous progressions dans la zf alb et ce depuis 21h.
A mon sens, alb était fatigué d'une semaine très chargée en rvr avec une défense de Beno constante, ce soir profitant d'une fixation du BG alb sur eras nous avons pris beno et wipe le Bg alb lorsqu'il rentra dans la cour pour défendre. De fait, de nombreux alb ont du déco, j'imagine... A cette heure, ils le regrettent peut être mais nous pour notre part n'étions pas fatigués, n'avions aucune raison de nous arrêter en chemin et donc nous avons poursuivi.
Il y a eu un effondrement du dispositif défensif alb dont nous avons tiré parti. Tant mieux pour nous, et tant pis pour alb. Mais j'ai beau chercher je ne vois pas ou est le coup en dessous de la ceinture...
Maintenant assimiler cette soirée/nuit de RVR à une attaque déloyale, c'est un peu léger comme analyse mais à chaud c'est certainement plus apaisant que de se confronter à la frustration de la perte de 2 bouts de pixel et d'accepter simplement la défaite.

Certains ici même se sont acharnés à détruire et à enterrer bien profond les vieux accords d'emain mancha, je suis le premier à le déplorer.
Maintenant si vous voulez revenir sur ceux-ci, je (ainsi que bons nombre de leads mids, je pense) serai ravi de les voir remis au goût du jour.

En tout cas ce soir Mid c'est battu pour obtenir 6 reliques ce qui sous NF est suffisamment rare pour être salué. Donc GG au BG mid et à tous ceux qui ont appuyé notre effort de guerre de 21h jusqu'à la fin.
Nul doute que nous ne les garderons pas longtemps ces 6 reliques mais au moins... ça, c'est fait.
Cherchez l'erreur *

* petit indice c'est en gras

L'gars il doit pas savoir comment la RK est partie de Renaris.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
coupure de tp ben - coupure du tp bold - deja ca doit mettre la puce a l'oreille

prise de berks

prise de beno

ca reagit tj pas

construction des tp beno et berks

ravitaillement de beliers

prise de eras

defense des coupures de tp bold

action simultannée surs et bold avec reprise de trebu et beliers entre deux

belle defense des tauma feu et des fufu qui petent les beliers
Jolie pas sur qu'on est vecu la meme soirée.

Coupage des tp de beno de bold de beno en double pullage de berk poutrage des mid sr berk apres implosion de la p1.

Poutrage des alb sr t4 beno ouverture tp bold et ensuite de beno.

Le bg mid va couper le tp bold est reste t3 bold un bon moment.

Alb coupe le tp eras de hib gros combat pres de cette zone entre les hib mid alb .

Alb "gagne" fonce sr eras fini de petter le mur et entre dans eras.

A partir de la on rejoinds ton post. On est trop reste sr eras au lieu de remonter sur beno voir berk mias on voulait repousser hib ce fut un choix.

Apres dire qu'on a rien vu c'est que tu as un bandeau devant les yx le bg alb a bien rusher beno mais on c'est fait massacrer .

La une partie a deco ainsi que moi donc je ne connais pas la suite.

C'est beau de raconter une partie de la soirée au moment ou ca arrenge le plus.

Les mid ont un gros avantage sur alb on est jamais pret avant vous .

Dommage que les relics soit parties j'adorais defendre à la limite de la rupture.
Bien joué Mid

Alb a essayé avec ces moyens de défendre voila tout.
Je suis Alb mais la guerre c'est la guerre jour et nuit. Mid a accompli un beau boulot aidé par Hib souvent c'est ainsi.

Soyons fair play et à une prochaine !!

Envoilapurée ti sorcier
Citation :
Publié par Huurl
patati et patata
Il faut bien se donner bonne conscience...

Ca fait quelques temps que les reliques ne sont plus qu'une affaire de joueurs de nuit. Le BG du soir est la pour établir un camp de base pour permettre à ces joueurs de pl leur titre... Ca en devient lassant à force.
aie les mids en RvR
Citation :
Publié par miniluri
Et c'est étrange Colsk vu que vous me connaissez trés bien.. Comme quoi le pseudo JoL change tout.

C'est Nuanair... je ne vous pensais pas comme ça
Aucun souci Nuanair, il n'empeche que j'ai plus tendance à croire en les propos d'Huurl hein ;-) (le ton des post joue bcop soit je le reconnais ;-) )

Apres le pseudo jol ben non, je ragis juste à ce que je lis pas au pseudo sauf quand je cite ce qui est le cas actuellement ;-)
Citation :
Publié par Anticasteur
a vrai dire 0 défense;...y a des gens normaux tu sais meme sur daoc
il y en a qui ont une vie irl
....mais bon sa fais bien quand meme ...tu rentre de sortie tu te log vite fais tu vois 2rk prise par 30personnes ( faut y aller a l heure la ) sans personne en face ....limite faudrait leur dire bravo?.....ouais non
.... sa prouve que daoc n en aplus pour lgtps a vivre avec une certaine mentalité qui s inscrit de plus en plus dans le registre........................que je ne citerai pas on va dire
En même temps regarde a l'heure ou tu poste , toi aussi tu étais connecté a cette heure donc tu est autant 'nl' qu'eux ... c'est facile de cracher sur des gens mais des fois faut se retourner et se regarder un peu
Citation :
Publié par Colsk
Aucun souci Nuanair, il n'empeche que j'ai plus tendance à croire en les propos d'Huurl hein ;-) (le ton des post joue bcop soit je le reconnais ;-) )

Apres le pseudo jol ben non, je ragis juste à ce que je lis pas au pseudo sauf quand je cite ce qui est le cas actuellement ;-)
Comment pouvez vous croire une personne qui se targue d'un soit disant beau jeu alors qu'en fait il fait comme tout ceux qu'il se plaisait a condamner.

Pour moi grand lead ou pas il est a mettre dans le lot des preneurs de reliques de nuit, lionne a été conspuée mais a assumé, huurl quant a lui se justifie par le biais d'une continuation d'une attaque.

Comme je l'ai dit ci dessus dans ce cas la toutes les attaques de nuit bénéficient de cette couverture puisque depuis l'apparition des reliques, les trois royaumes se livrent une guerre sans merci pour les obtenir. N'est ce pas une continuation ceci?

Personnellement j'ai oeuvré bien plus que la majorité des hiberniens a travers des heures de réparation sur les différentes structures bien avant que ça rapporte des points de royaume donc croire davantage l'un ou l'autre semble aberrant.

* et non colsk je n'ai même pas attaqué une seule relique de nuit
** enfin c'est pour tous les leads qui condamnaient les prises de nuit et qui le font.
Citation :
Publié par miniluri
Comment pouvez vous croire une personne qui se targue d'un soit disant beau jeu alors qu'en fait il fait comme tout ceux qu'il se plaisait a condamner.

Pour moi grand lead ou pas il est a mettre dans le lot des preneurs de reliques de nuit, lionne a été conspuée mais a assumé, huurl quant a lui se justifie par le biais d'une continuation d'une attaque.

Comme je l'ai dit ci dessus dans ce cas la toutes les attaques de nuit bénéficient de cette couverture puisque depuis l'apparition des reliques, les trois royaumes se livrent une guerre sans merci pour les obtenir. N'est ce pas une continuation ceci?

Personnellement j'ai oeuvré bien plus que la majorité des hiberniens a travers des heures de réparation sur les différentes structures bien avant que ça rapporte des points de royaume donc croire davantage l'un ou l'autre semble aberrant.

P.S et non colsk je n'ai même pas attaqué une seule relique de nuit
Attention, je suis un pro des accords et des évolutions de ceux ci hein ;-)
Donc je peux te dire que la continuité de l'action a bien été instaurée à un moment (suite à un gros sujet polémique par rapport à un week end rouge sur Hibernia où le royaume d'Albion avait du arreter leurs attaques du fait de l'heure alors qu'il ne restait que les relicaires chez nous ;-) ).
De plus, la dernière évolution des accords spécifiaient qu'il n'y avait plus de limite d'horaire du vendredi 18H00 au dimanche 00H00 donc à ce moment cette prise faite un samedi dans la nuit est tout à fait légitime ;-)

PS : ton PS ne change rien pour moi meme si je suis content de savoir qu'on est au moins deux ;-), je trouve que ton premier post a un coté ouin ouin ou un coté donneur de leçon, chose que je ne retrouve pas dans le post d'Huurl. La différence se fait la pour moi et uniquement sur la forme pas sur le fond ;-).
PPS : Par ailleurs, je suis plutot d'accord avec toi sur le fond et pas avec Huurl sur ce coup la. Comme je dis souvent, l'essentiel est que les choses restent dans le raisonnable ce qui n'a pas été fait pour moi la dessus. Maintenant je reste objectif vu les actes de certains de mon royaume, j'avoue avoir du mal à intervenir sur la notion d'horaire dans les prises reliques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés