No comment Vitesse PVP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tyidus
avant on faisait du pve pour mieux pvp sa a changer
Ouaip, now on fait du pvp pour mieux pvp
Perso je pense que le pve va passer à la trappe (hors pve leveling to 70), à part pour ceux qui aiment tuer des boss
Ca va etre plutot arenes/bg/pvp sauvage
Sûr ça augmente vite, par contre le niveau de jeu général est pas franchement à la hausse. Je joue Horde et à Alterac ou Arathi et en voyant ma faction parfois je me dis que si y'a pas de RvR dans ce jeu c'est surtout à cause des clients.

Les arènes avant l'itemisation 70 c'est entre le cartoon et le FPS tweaké à la console pour les mélées. Donc si le système d'honneur a heureusement changé, le contenu du PvP lui même pas vraiment. Même au 70 va falloir encore farmer ces trois mêmes map UT1997, ça commence à devenir gentiment soûlant.

Mais bon, c'est carton plein dans mon groupe de bataille (4), y'au moins 50 goulet/arathi ouvert tout le temps et ça monte très vite, pas mal comme cadeau de Noël, je vais y coller mon wawa poour les armures.
Citation :
Publié par Suwabara
Ouaip, now on fait du pvp pour mieux pvp
Perso je pense que le pve va passer à la trappe (hors pve leveling to 70), à part pour ceux qui aiment tuer des boss
Ca va etre plutot arenes/bg/pvp sauvage
Dis pas ça malheureux, après Blizzard va encore bien up les items pve pour rendre ceux pvp inutiles :-/

Faire des items pvp ayant des bonus pour le pvp, et des items pve ayant des bonus pour le pve ça serait bien. Avec quelques intérêts pvp aux items pve pour que les raiders puissent un peu s'amuser parfois, sans tomber dans l'excès avec le loot de Zuperboss qui tue tout le monde :-/
Citation :
Publié par McSlr
Faire des items pvp ayant des bonus pour le pvp, et des items pve ayant des bonus pour le pve ça serait bien. Avec quelques intérêts pvp aux items pve pour que les raiders puissent un peu s'amuser parfois, sans tomber dans l'excès avec le loot de Zuperboss qui tue tout le monde :-/
Surtout en voyant les dégâts des classes ranged. Que mon war ait 5k ou 15k de PdV ça changerait pas chose vu le burst de certains mages/démonistes/chasseurs/sélénien/ombre. Le mien est suffisant pour les tuer, mais quand il te lâche autant aussi vite...

Faudrait les plafonner artificiellement ces dégâts et on parle plus, au 70 c'est l'équipement qui est censé la différence mais est-ce que ça suffira ?
Citation :
Publié par Ezekiel
J'ai joué à peine 5 heures de pvp pour mes 13 k.

Hier j'ai joué à partir de 21h00 quand les BG sont repartis jusque 3h00 du matin, j'ai eu 14 k en ayant gagné 6 arathis et 5 goulets.

On va dire que c'est le jeu d'un gars qui a congé, car en temps normal je joue 2 heures le soir, et il me faudrait sans doutes 3 jours pour avoir le même nombre de PH.

Allez demain l'arc connétable !
franchement tu dois te soloter full vie tous les mecs que tu croises ou je sais pas, mais c'est etrange que toi ca monte aussi vite. J'ai fais la meme chose je suis a 4/5k honneur :x
Message supprimé par son auteur.
J'espere qu'ils vont nerf ça rapidement pour la sortie de BC je vois pas l'interet de croiser 800 personnes full new set pvp de BC 2 mois après la sortie de l'extension, enfin bon c'est mon humble avis, quand c'est trop facile on apprecie rien du tout ou pas bien longtemps.
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
J'ai ma première 1H R14 après une journée entière de pvp (enfin, avec de grosses pauses quand meme :/)
Genre tu veux nous faire croire que t'as pris 30mn pour bouffer..
Je sais pas comment vous faites, mais chez moi ça monte vraiment pas vite.
Pour avoir pvp tout l'aprem' hier (de 11h à 19h en team, 5min d'attente entre chaque Arathi, la plupart des BG gagnés 5-0, plus encore 3 Altérac gagnés le soir), j'ai à peine 2.8k dans l'estimation. D'ailleurs, je comprend pas pourquoi les points ne sont pas comptabilisés pendant la nuit comme prévu.
Sinon, j'ai aussi l'impression que les bonus d'honneur des BG ne sont pas comptés (normalement avec 175 (c'est bien 175?) d'honneur par Arathi gagné, je devrai avoir 2-3x plus d'honneur que ce que j'ai actuellement, non?).
Enfin bref, je suis un peu sceptique, si quelqu'un pouvait m'éclairer. :x
Citation :
Publié par ChopiX
Genre tu veux nous faire croire que t'as pris 30mn pour bouffer..
Non, j'ai pris une pause pour midi, une vers 17h, et une autre vers 21h. (toutes d'environ une heure). J'ai stop à minuit, et j'ai commencé à 10h.

Par contre, j'étais la plupart du temps en team bien sûr.
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Non, j'ai pris une pause pour midi, une vers 17h, et une autre vers 21h. (toutes d'environ une heure). J'ai stop à minuit, et j'ai commencé à 10h. Par contre, j'étais la plupart du temps en team bien sûr.
Ben ce sera toujours plus rapide pour ceux qui passent leur vie à jouer. C'est pas nouveau non plus. Ce qui est nouveau c'est que ca laisse une chance aux autres.
Citation :
Publié par CraSh
franchement tu dois te soloter full vie tous les mecs que tu croises ou je sais pas, mais c'est etrange que toi ca monte aussi vite. J'ai fais la meme chose je suis a 4/5k honneur :x
Oui et je couche avec Aguilar...

Non mais lève toi plus tôt, prends un jour de congé et fais non stop arathi goulet en gagnant avec une team tu veras c'est autre chose que d'aligner 5 goulet loose en soirée hein...

Ca m'énnerve qu'on soit obligé de tout prouver. Au fait, me manquais 300 points d'honneur pour mon arc, je l'aura ce soir j'espère.
Yen a qui parlent de fin du PVE jusqu'a BC a cause de ça...ouais vous faites ubrs c'est pour ça non?
Parce que bon le pvp c'est vrai que c'est genial maintenant en team pour avoir des items kikoo assez vite mais bon par rapport a avancer dans Naxx ya pas trop photo. De plus les items sont bien meilleurs là bas ^^
Le pvp WoW est toujours d'un ennui à crever et d'une répétitivité affligeante, objets kikoo en 24h ou pas. Plus je joue, plus je fais de pve. Et quand j'ai envie de pvp, je lance Battlefield ou CoD.
Complètement d'accords avec toi, je fais QUE du pvp depuis pas mal de temps mise à part quelques raids MC et BWL très très rares, et franchement s'il y'avait pas ces items j'aurai stopé car j'ai trouvé une guilde sympa qui farme MC et commence BWL et franchement l'ambiance est plus chaleureuse, mais bon tu fais 5 MC par fois t'es pas encore certains d'avoir un loot, là tu fais 1 jour de pvp tu as un kipik T2, une fois que tous les gens aurons leur full connétables, ils retourneront à MC ou alors BC sera déjà sorti.
Citation :
Publié par Toine
Yen a qui parlent de fin du PVE jusqu'a BC a cause de ça...ouais vous faites ubrs c'est pour ça non?
Parce que bon le pvp c'est vrai que c'est genial maintenant en team pour avoir des items kikoo assez vite mais bon par rapport a avancer dans Naxx ya pas trop photo. De plus les items sont bien meilleurs là bas ^^
Quelle révélation ! Ici on dit juste que le stuff est facilement accessible, aligné 40mecs de 20h à 0h, ce n'est pas chose facile pour tout le monde.
Bref, ta comparaison laisse quelque peu à désirer
19k environ hier en 12h grosso modo. (Team arathi +quelque alterac) . Je pense que ca peut monter plus vite au goulet. Beaucoup de team en face , meme si on gagne c'est souvent du 3/2 voir 4/1 , ce qui prend beaucoup de temps. Le gros probleme aussi c'est le lag immonde 1 bg sur 3 qui rend tout injouable, et le resultat du bg complement aleatoire.
Citation :
Publié par Toine
Yen a qui parlent de fin du PVE jusqu'a BC a cause de ça...ouais vous faites ubrs c'est pour ça non?
Parce que bon le pvp c'est vrai que c'est genial maintenant en team pour avoir des items kikoo assez vite mais bon par rapport a avancer dans Naxx ya pas trop photo. De plus les items sont bien meilleurs là bas ^^
Les instances pve sont bien la premiere fois quand tu découvres c'est clair
Mais lorsque tu dois farm cette meme instance pour te stuff ça devient vraiment bidon
Je prefere farm les instances pvp perso
Pour les items on sait pas encore comment seront les items épiques pvp lvl 70
En tous cas, ce sujet montre a quel point bon nombre de personne ont un peu perdu la notion de ce qu'est le temps (et peut etre une part de raison)...

On voit tout de même, ici, des gens qui trouvent tout à fait naturel de jouer 12-16 heure... par jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés