Ces bruits que vous ne supportez pas

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est très compliqué en fait.
C'est quand on plie du Soapalin (le blanc, avec des alvéoles) en quatre et puis qu'on le pose sous une assiette blanche en céramique.
Alors à ce moment là, si on se met a faire bouger l'assiette de haut en bas sur le bord, ca fait un "chouink chouink" insupportable

Essayez vous verrez
Le frottement du polystyrène. A chaque fois que j'entends ça j'ai soit envie de :
- Me jeter par la fenêtre la plus proche
- Couper les mains de celui qui joue à faire ce bruit affreux

Y'a pas à dire, je connais pas plus insupportable
Nerf polystyrène ²
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est le fait que je me fasse toujours reprendre par mes voisins pour chaque rythme joué avec mes stylos ( ou dans le genre ) alors qu'ils supportent tout les bruits de la ville et le TGV qui passe a côté, parano inside ?
Les bruits des gens qui trainent les pieds, j'ai un barman qui me fait ca, j'ai des envies de meurtres ou de lui faire faire l'inventaire a chaque fois.

Le bruit interieur quand on mort des cheveux, prenez un pull mordez dedans, c'est pareil sans le gout l'oreal.

Les ventilateurs.

Les clochettes des colliers de chats.
Citation :
Publié par [Un pseudo]
Toi t'es soit un [censuré] de bourgeois qui se tappe le climat soit tu vis dans un endroit paumé où y a pas de chaleur soit l'été tu fais pas de sport la nuit

Non j'ai un truc qui aspire l air dans ma salle de bain qui fait un bruit de tare et qui se met en route a chaque fois que j'allume la lumiere et reste allume pendant au moins 2 minutes apres avoire eteind, c'est tres chiant dans un studio quand tu te leves pour aller pisser pendant la nuit et que ca continue a brailler... sisi.
Citation :
Publié par Cetrix
Je pense qu'on en a tous, plus ou moins puissants.
Ancien métalleux?
Danseur electro autodidacte (locking, popping, newstyle, free dance, house dance, raving/waving) depuis l'âge de 14 ans, je reviens juste à l'instant d'un concert de drum'n'bass d'ailleurs les acouphènes ne m'empechent pas de vivre ma vie comme je l'entends.
Je les ai chopés à la suite de deux concerts un soir après l'autre, le deuxieme était monstrueux, une rave dans le plus grand skatepark d'europe, je sais plus combien de KW mais une dose monstrueuse. C'était de la hardtek tribe suivi de hardcore.

J'ai testé le metal vite fait mais en fait il s'est averé que je hais plus que tout le pogo et le slam. Je need mes 4m² pour danser si tu vois cque je veux dire

ps : oui je pense qu'on en a tous, c'est d'ailleurs eux qu'on entend dans les coquillages si je ne m'abuse!
Le bruit de la fraise du dentiste !!!
Ggggnnnitiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissskrrrouiiiitchhhttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmhmhmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooonn
Ignoble. Surtout si c'est sur tes dents. Et au plus près de tes oreilles, donc.
Aloreuh :
- Mastication : le bruit que font les gens qui mâchent bruyamment, ou bien le bruit de la mastication du chewing gum, c'est horrible, surtout quand la personne s'amuse à faire péter des bulles, je trouve ça trop laid
- Les gens qui crient : de toute façon, je n'aime pas le bruit en général (j'aime bien le calme ), et les gens qui crient ça me donne des migraines (genre des hystériques qui gueulent au lieu de parler, sisi vous en avez déjà rencontré des goumiches de 14 ans dans la rue qui hurlent au lieu de parler normalement ), ou bien des enfants qui font des caprices et se mettent à crier aussi, c'est un tout tit peu lourd quand même
- Le moustique qui vient bzzzer dans mon oreille quand je dors
- Le cri des murlocks dans WoW, je déteste Ca donne un truc du genre : grmmblblblblblblbl avec une voix trop glaireuse
J'oubliais : les gens qui boivent en faisant sluuuuuuuuuuuuurp, un vieux bruit dégueu qui me hérisse les poils - généralement ils font ça quand la boisson est chaude, alors que moi j'attends que ça refroidisse un peu pour boire.
Au cinéma, les gens qui respirent par le nez (s'pas ça le problème) et qui ont apparemment besoin de s'entendre respirer, donc qui inspirent et expirent très fort pour faire un petit sifflement de nez. Ce petit sifflement régulier est je trouve hyper énervant. Le pire étant que l'on ne peut rien dire, genre "MERDE ARRÊTE DE RESPIRER ENCULAY TU M'FAIS CHIER§§" ça le fait pas trop

Pis la mastication. Brrr, j'ai vite des envies de meurtre à table. Stop bouffer comme un cheval sa carotte stplz !
Citation :
Publié par Ocuristitoui
Le ronflement est en chute de popularité apparemment.
Et bien, pour comprendre toute la portée irritante du ronflement, il faudrait déjà dormir avec quelqu'un. Ce qui n'est pas du tout le cas pour un certains nombre de jolien (mode perfide ON)
Citation :
Publié par Carapupuce
les bruits incontrolables lors des rapports sexuels...
Non ça c'est plutôt marrant (tu parles des pets vaginaux?)

Enfin les seules fois où c'est arrivé on était plutôt plié de rire \o/
le bruit que font certaines personnes après avoir pris une gorge de boisson gazeuse..le petit "smack" suivi de "ahhhhh....."
sa fait poivrot je trouve....enfin j'me comprend
Citation :
Publié par Cheshire Stan
le bruit que font certaines personnes après avoir pris une gorge de boisson gazeuse..le petit "smack" suivi de "ahhhhh....."
sa fait poivrot je trouve....enfin j'me comprend
certaine personne qui boivent en faisant un bruit monstrueux aussi ça m'horripile, genre gloupgloupgloupgloupgloup surement des gorge profonde pour que ça resone autant
Les bruits de mastications surtout le chewing gum (Ca c'est le pire pour moi).

La sonnette de mon appart, qui me stress au plus au point, un Buzz bien flippant, qui me laisse systématiquement présager de mauvaises nouvelles ...

Le scooter d'un de mes voisin qui, s'il continu a passer comme un con sous ma fenêtre va bientôt devoir se racheter un scooter ...
Le bruit de la pointe du stylo à encre qui frotte contre la règle
Sinon oui , les abrutis qui tapent comme des brutes sur les touches du clavier me rendent dingue aussi ..
Citation :
Publié par Aes Sedai
La sonnette de mon appart, qui me stress au plus au point, un Buzz bien flippant...
Idem, je ne supporte pas ce bruit. À chaque fois qu'il sonne pendant que je dors, je me retrouve debout avant d'être réveillé, le cœur à 150 battements par minutes...
Citation :
Publié par Berre !
Jte parle pas simplement de faire glisser la fourchette dans ton assiette , mais par exemple quand tu loupes de piquer une nouille , ça fait un bon bruit strident
Si tu arretais de vouloir tuer tes nouilles, tu ne risquerais pas de faire ce bruit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés