Ces bruits que vous ne supportez pas

Répondre
Partager Rechercher
Bof. P't'être les types qui crient leur malheur en bas de chez mes toits à 5 heure du matin, les putes qui se font tirer les cheveux par leurs tortionnaires, les gamins qui hurlent, les disputes dramatiques et les silences pesants-pas-sains - et les malheureux de toutes les villes qui ne parviennent pas à compresser leur désespoir par l'habitude. Ca fouette et ça griffe, pire que tous les polystyrènes qu'on pourrait mâcher avec des craies.
Mais les yeux ça en dit plus long que les "bruits"
Le bruit du frottement d'une main pour enlever les plis d'un lit ou les miettes d'une table me font littéralement péter les plombs. Mais le pire de ces bruits c'est celui du rammasse miette je me controle plus (au sens propre je suis pret a taper ma grand mere desfoisquand elle le fait)

Franchement c'est super relou
perso les gens qui mastic sans fermer la bouche et les gens qui écoutent leur musique avec des écouteurs et que tu entends à l'autre bout du wagon.
Citation :
Publié par Trog
Rien qu'en lisant ça je frissonne ! Sinon les gens pas très discrets qui gueulent lorsqu'ils discutent.
Ca c'est moi tout craché Surtout au téléphone, je sais pas pourquoi, mais je parle comme un sourd.
Citation :
Edit : Les gros dégeux qui reniflent dans un vacarme horrible toutes les 15 secondes ( et ca dure des semaines )
En l'occurrence, ce n'est pas tjrs leur faute.
Quand mon allergie arrive (et que les conditions sont "optimales"), j'ai beau me moucher a fond, 10 secondes après j'ai encore le nez qui coule.

après si c'est le reniflement bien lourd ou tu entend le gros tas de morve bien gras voyager du nez jusqu'à l'estomac, la je compatis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés