Ces bruits que vous ne supportez pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
Au moins t'as pas le mec qui pète à tes côtés quand tu dors Une nana je crois que ça se retiens ou le fait discretos nan?
Tout à fait, les nanas explosent toute, au bout d'un certain temps de vie commune.
Citation :
Publié par Cetrix
Au moins t'as pas le mec qui pète à tes côtés quand tu dors Une nana je crois que ça se retiens ou le fait discretos nan?
En générale ouais, la plus part te dise souvent "je vais faire pipi, je revient" mais moi comme un grokon, quand ça prend trop de temps, je vais la voir et juste avant de toquer à la porte j'entends *plok*.

Sinon j'adore pété sous la couette quand je suis avec une nana.Encore mieux, soulever la couette en mettant la tête dedans, sentir et faire "huuuuum" en la regardant LOL.En générale ça fait rire si elle n'es pas trop coincé du boule
Citation :
Publié par Grokon
En générale ouais, la plus part te dise souvent "je vais faire pipi, je revient" mais moi comme un grokon, quand ça prend trop de temps, je vais la voir et juste avant de toquer à la porte j'entends *plok*.

Sinon j'adore pété sous la couette quand je suis avec une nana.Encore mieux, soulever la couette en mettant la tête dedans, sentir et faire "huuuuum" en la regardant LOL.En générale ça fait rire si elle n'es pas trop coincé du boule
Rofl t'es horrible
Citation :
Publié par Grokon

Pour moi, imagine quand t'en a deux qui le font ... :] Glamour.

@GuiWald : je pensais que c'était des femmes enceintes, mais en fait non, que du vent
Citation :
Publié par Cetrix
Pour moi, imagine quand t'en a deux qui le font ... :] Glamour.

@GuiWald : je pensais que c'était des femmes enceintes, mais en fait non, que du vent
Sachant que les bébés viennent des choux (ou des cigognes de par chez moi), ta théorie de la femme enceinte est un peu tirée par les cheveux
Je hais mes acouphènes presque autant que le son qui s'émane des mangas passant à la télé (son que j'entends quelques secondes seulement vu ma rapidité à détruire le téléviseur incriminé).
Citation :
Publié par Anton Sch.
Je hais mes acouphènes presque autant que le son qui s'émane des mangas passant à la télé (son que j'entends quelques secondes seulement vu ma rapidité à détruire le téléviseur incriminé).
J'en ai aussi, mais quand il fait très calme ça me rassure. le silence, c'est pesant. Maintenant ça dépend de l'intensité de tes acouphènes.
Citation :
Publié par Cetrix
J'en ai aussi, mais quand il fait très calme ça me rassure. le silence, c'est pesant. Maintenant ça dépend de l'intensité de tes acouphènes.
On s'y habitue (2ans). M'enfin faut relativiser quoi. J'aurais du mal à définir leur puissance mais dans le silence on les entend bien. Ils ne m'empêchent plus de dormir depuis quelques temps déjà.

Parait que l'Aotal ça marche (à la base c'est un médicament pour alcoolique).
comme plusieurs personnes ... le bruit du moustique qui te harcèle la nuit, le truc qui te tourne autour de la tête avant de te rush et tu te mets pas réflexes une énorme claque et bim ca te -réveil/explose la tête- ! enfin bref immonde :>

ca doit être le seul bruit qui me gène vraiment :]
Citation :
Publié par Anton Sch.
On s'y habitue (2ans). M'enfin faut relativiser quoi. J'aurais du mal à définir leur puissance mais dans le silence on les entend bien. Ils ne m'empêchent plus de dormir depuis quelques temps déjà.

Parait que l'Aotal ça marche (à la base c'est un médicament pour alcoolique).
Je pense qu'on en a tous, plus ou moins puissants.
Ancien métalleux?
Citation :
Publié par Epeda
Le téléphone qui sonne pendant une sieste...
Surtout quand tu sais d'avance que c'est un connard qui veut te vendre son caca.
Je supporte pas le bruit du lock au petit matin ( meme si on pas le petit matin)

d'ailleurs à ce propos en y pensant, j'aime pas le bruit d'une serrure fermée trop violemment ou d'une porte claquée ( hello voisin !! )
Citation :
Publié par Solange
Les gens qui referment leurs dents sur leur fourchette quand ils mangent.
Ca me donne des pulsions de meurtre.
Ceux qui grattent leur yoghourt avec la cuillère pareil.
+1
Ceux qui raclent leur assiette jusqu'à la dernière micro-bouchée, j'ai envie de leur casser l'assiette sur la tête.
Ceux qui mâchent du bubblegum la bouche grande ouverte ; le tic tac de la pendule aussi ; les gens qui parlent hyper fort dans le bus de trucs complètement inintéressants, je les entends et après je n'arrive plus à me concentrer sur autre chose; quand qqun crache en raclant ses poumons/sa gorge/chépa quoi, ça me donne envie de vomir/de le taper ; le miaulement de ma chatte en chaleur; tous les sons Windows...

Je suis intolérante
Le bruit de mon pc qui agonise a coup de : grrrr krrrrrrrrrrrrrrrrrrr pendant 2 min quand je lui demande un petit effort .
Sinon le fer qui s'entrechoque (style couteau fourchette brrrr ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés