Ces bruits que vous ne supportez pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dienekès
Le bruit de mastication des indélicats qui "bouffent" la gueule ouverte. S'ils pouvaient plutôt crever la bouche ouverte, ça m'arrangerait. Et encore, ils rendraient sûrement leur dernier vent par là !
Je ne supporte pas non plus, je pourrai coller des baffes, même à ma propre famille

Sinon +1 Pouloum, les moustiques m'ont traumatisé de nombreux étés. Combien de fois j'ai bataillé debout sur mon lit avec un coussin en guise d'arme contondante? Incalculable et épique.
Rien de pire pour moi que le bruit du frôlement d'un morceau de plastique avec du papier. Genre tu prends ton bic, tu crois que tu vas pouvoir écrire et PAF bruit insupportable car la mine n'était pas sortie (Evidement, le bruit est insupportable vu que...tu ne pensais pas à un seul instant que le bic pouvait être en position 'fermé'.

Enfin...vie de con...
Le bruit que fait mon collègue en face lorsqu'il tape sur son clavier, à lui tout seul il pourrait nous faire un concerto pour Geeks.

Je serais prête à parier qu'il doit avoir des touches enfoncés et quelques lettres imprimer sur ses doigts.
+1 coton
+1 moustique (cb de nuit j'ai passé à imaginer ce que je pourrai infliger comme torture aux moustiques que t'entends juste quand tu ferme les yeux )
+1 fourchette contre dents
+1 les gens qui font du bruit quand ils mangent , surtout ceux qui aspirent leur café d'une façon chelou ;d
+1 le bic sans mine contre papier
+1 tout ce qui se rapporte aux cartons
+1... dwa doit y'avoir plus de bruits qui m'insuportent que de bruits que j'aime bien x(
Les pompes usées des portes de trolleybus. Insupportable, explosant l'oreille.
Le bruit de tracteur des vieux PC.
Le bruit du marteau-piqueur.
Les bruits violents en général.
les lardons qui piaillent comme des gorets qu'on égorge, le soir, quand je rentre du boulot en rer.

Abominable, des envies de baffer quelqu'un, les nerfs à vif, pas assez de concentration pour lire, trop de bruit pour espérer fermer l'oeil quelques secondes.
Citation :
Publié par Cetrix
Je ne supporte pas non plus, je pourrai coller des baffes, même à ma propre famille

Sinon +1 Pouloum, les moustiques m'ont traumatisé de nombreux étés. Combien de fois j'ai bataillé debout sur mon lit avec un coussin en guise d'arme contondante? Incalculable et épique.
mon meilleur moment de lutte mousticale !

reveil un matin d'été donc lumière
son du moustique
aprecu du moustique
je me leve d'un coup (genre bond hors du lit)
"CLAP"
mort le moustique,
j'etais tres fier de moi /flex
LES MOBILETTES ²²² !!!
Et aussi les chaises de ma classe d'informatique (oui je vais sur JOL en cours saimal :/ ) qui grincent .
Et aussi les couverts qui tapent sur les assiettes à table.
Et aussi les gens qui parlent un peu fort, ça m'énerve. Et tout ce qui est visseuse, marteau piqueur etc...
Ah oui j'oublie un des pires: le bruit de quelqu'un qui se lime les ongles aaargh²²²
Sans hésiter, ce putain de réveil de merde.

Il a un bruit insupportable, genre quand j'entends quelque chose qui ressemble en pleine journée j'ai une sensation désagréable, et en plus de l'avis de mon ex-coloc', il est fort.

Mais bon, au moins il me réveille. Enfin mon cerveau a prit l'habitude de me réveiller quelques minutes avant, il doit pas beaucoup aimer ce son lui non plus.
Citation :
Publié par Maeko
LES MOBILETTES ²²² !!!
Tiens ça me fait penser à une emission de radio que j'ai entendu sur france inter/info il y a peu... et je crois avoir la solution à ton problème . . .

Et bien, sache que cela remonte à ton enfance, tes parents se sont disputés, tu étais avec eux et tu assistais à cette engueulade. A ce moment même une mobylette est passée et depuis.. inconsciemment tu associes le bruit de la mobylette à ce moment stressant. Voilà pourquoi ce bruit provoque cette reaction déplaisante chez toi.

Pour résoudre ton soucis, il suffit simplement de surprendre tes parents entrain de faire l'amour et de faire en sorte qu'une mobylette passe au même moment.

Et le sort sera conjuré.

Voilà, ça fera 20 euro, merci.
Citation :
Publié par Oka
Et bien, sache que cela remonte à ton enfance, tes parents se sont disputés, tu étais avec eux et tu assistais à cette engueulade. A ce moment même une mobylette est passée et depuis.. inconsciemment tu associes le bruit de la mobylette à ce moment stressant. Voilà pourquoi ce bruit provoque cette reaction déplaisante chez toi.

Pour résoudre ton soucis, il suffit simplement de surprendre tes parents entrain de faire l'amour et de faire en sorte qu'une mobylette passe au même moment.

Et le sort sera conjuré.

Il y aura bien un petit effet secondaire, comme vomir pendant l'amour, mais bon.
Citation :
Publié par Oka
Tiens ça me fait penser à une emission de radio que j'ai entendu sur france inter/info il y a peu... et je crois avoir la solution à ton problème . . .

Et le sort sera conjuré.

Mdr...Ils sont fort sur France inter.
Le problème résident dans le fait que mes parents sont séparés et remariés :x
Mais imo, si je les avaient déjà entendu faire l'amour, ce serai un bruit que je supporterais pas non plus (pour rester dans le sujet)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés