Ces bruits que vous ne supportez pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GuiWald

Par contre, la fourchette dans l'assiette ne me dérange pas du tout, donc parfois je peux m'amuser avec, quand je sais que mes convives n'aiment pas ça .
Jte parle pas simplement de faire glisser la fourchette dans ton assiette , mais par exemple quand tu loupes de piquer une nouille , ça fait un bon bruit strident
Citation :
Publié par Berre !
Jte parle pas simplement de faire glisser la fourchette dans ton assiette , mais par exemple quand tu loupes de piquer une nouille , ça fait un bon bruit strident
Oui, j'avais compris Et cela ne me fait aucun effet, mais ma copine par exemple ne supporte pas.
Donc parfois je m'amuse avec ça (jusqu'à la baffe).

(Par contre, le polystyrène, vraiment, je peux pas...)

@Sackhlar Tevlaris : A lyon, les métros sont sur pneumatique, donc il n'y a pas ce genre de pb c'est une des raisons pourquoi je trouve que le métro de Lyon est le plus confortable que je connaisse.
Le bruit du signal sonore de la marche arrière du camion poubelle de 6h23 et du camion de nettoyage de 6h47, qui me réveillent une fois sur deux.
La grosse caisse de la batterie de mon voisin du dessus quand je rentre du taf vers 22h ...
Le bruit du perceuse dans le béton qui tourne dans le vide ( quand ça passe à l'aigu gniiiiiiii rahhhh )
Le grand classique de l'ongle sur certaine surface.
Les cris hystériques des gosses qui passent dans les ultrasons pour raisons X ou X= bonbons, glaces, jouets.

Mais j'aime bien les plastiques à bulles qu'on éclate sinon...
Le radio-réveil de mon voisin du dessous, qui beugle littéralement pendant de loooooooooooooooooooongues minutes, tôt le matin.

Truc (je peux t'appeler Truc ?), si tu me lis, sache que je te vomis et te conchie, tout en m'essuyant les fesses sur ton nez et ton menton barbu (hihi, ça chatouille !).
Citation :
Publié par Aylin
Euh ce sujet aussi a déjà été traité et comme je l'avais dit: la frigolite frottée sur qqchose, ça me fait des frissons partout!
la frigolite ... plutot que de rechercher sur google, je te demanderais bien ce que c'est, d'ailleurs je vais le faire !

"Aylin c'est quoi la frigolite ?" ( mis à part que ça peut se frotter )
Le bruit du *plok* de ma nana qui fait un popo, c'est horribeul (quand j'ai une nana ).

Sinon, les sirènes d'ambulance/police/pompier enfin tout ça quoi.C'est insupportable quand il passe à coté de moi (voir même de loin desfois), j'en ai les oreilles qui siffle après.
Citation :
Publié par CheDaa
la frigolite ... plutot que de rechercher sur google, je te demanderais bien ce que c'est, d'ailleurs je vais le faire !

"Aylin c'est quoi la frigolite ?" ( mis à part que ça peut se frotter )
C'est le truc blanc qui protège, quand tu achètes une télé par exemple!
Citation :
Publié par pzeub
Diam's
je plusoie et j'ajoute le métal truc machin qui gueule, les music sponso m6, tf1 etc et le bruit des putain de cyclo modifier quoi, nan je suis pas aigris
Citation :
Publié par Pouloum
les dents d'une personne qui grince pdt la nuit
Raah j'ai ce vieux défaut de grincer des dents quand je dors, ça gênais d'ailleurs certaines nanas
Mais je sais pas du tout a quoi ça ressemble comme bruit et je sais pas le refaire éveillé
Le petit con qui fait mumuse avec sa moto miniature dans ma rue en faisant des allers-retours pendant une heure devant chez moi. Demain, je gueule.
Citation :
Publié par pzeub
Diam's
mdr

- Donc le classique ongle + tableau (c'est pas seulement que le son mais la sensation, quelle horreur) la fourchette sur l'assiette bizarrement ça m'ennuie pas trop
- Ma mère en train de se faire ... par son copain dans la pièce d'en dessous... venant d'autres personnes je m'en fous, mais de ma mère, ça me fait drôle
- Les grincements de dents pareil, j'ai l'impression d'avoir les miennes qui cassent quand j'entends ça
- les ronflements la nuit quand je dors ça me gène pas, mais si je suis encore réveillée c'est insupportable, j'arrive pas à m'endormir
- le "ziiii" du moustique dans l'oreille quand tu commences à t'endormir, j'avoue, horrible
- de manière générale quand on papote le matin alors que je viens de me réveiller, je peux pas, ça me fout de mauvais poil...
- les gens qui mâchent la bouche ouverte et de façon malpropre également
Citation :
Publié par T0m
Raah j'ai ce vieux défaut de grincer des dents quand je dors, ça gênais d'ailleurs certaines nanas
Mais je sais pas du tout a quoi ça ressemble comme bruit et je sais pas le refaire éveillé
Mon homme fait ça aussi, mais j'ai trouvé le truc, une ptite caresse sur la joue et il s'arrête (reprend une heure après mais bon c'est pas insupportable non plus) ou alors si il s'arrête pas, une caresse violente, une ptite tape quoi (toute façon il se souvient quasiment de rien le lendemain -_-)
Mais des fois c'est assez agaçant quand on viens juste de s'endormir <3
Citation :
Publié par Aeros
Le petit con qui fait mumuse avec sa moto miniature dans ma rue en faisant des allers-retours pendant une heure devant chez moi. Demain, je gueule.
A peut près pareil, sauf que c'est le bruits des mobylettes, celles qui avancent pas mais qui font un bruit d'avion...
les " ho oui ho oui ho oui" que piaille la tanche qui vit au dessus de chez moi quand elle se fait tringler , une fois / semaine , le samedi matin vers 8h00 ...

Heureusement , son jules est naze au lit et ça dure pas longtemps .

Sinon y'a le bruit que fait un fufu qui te sape dans WoW
Citation :
Publié par Grokon
Le bruit du *plok* de ma nana qui fait un popo, c'est horribeul (quand j'ai une nana ).
Au moins t'as pas le mec qui pète à tes côtés quand tu dors Une nana je crois que ça se retiens ou le fait discretos nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés