Ces bruits que vous ne supportez pas

Répondre
Partager Rechercher
A part les duo universels ongles + tableau / fourchette + assiette , y'a t'il d'autres sons que vous ne supportez pas entendre ?

C'est chelou , mais moi c'est le bruit d'un bizou , celui qui chatouille les levres quand on le fait , ce bruit me met sans dessus dessous , il raisonne dans ma tete pendant 1 ou 2 mins , c'est comme si mon cerveau me démengeait Ca me donne envie de tapper un truc pour m'appaiser , ou bien toucher une matiere que j'aime bien
Y'a aussi le poncement d'un carton contre un mur , ou bien des ongles qui frottent un carton , mais dans de moindre mesures que le 1er

Je sais que je suis pas tout seul dans ce cas ! j'ai un amis , lui c'est le frottement d'un caillou contre le sol , ça le met dans le meme état que moi ;d
Citation :
Publié par Berre !
C'est chelou , mais moi c'est le bruit d'un bizou , celui qui chatouille les levres quand on le fait , ce bruit me met sans dessus dessous , il raisonne dans ma tete pendant 1 ou 2 mins , c'est comme si mon cerveau me démengeait Ca me donne envie de tapper un truc pour m'appaiser , ou bien toucher une matiere que j'aime bien
C'est parce que t'es en manque ;(
Des ongles sur de la tôle ondulée, ça me fait mal au dents
Heureusement pour moi rarement un ongle entre en contact avec de la tôle ondulée :]
Citation :
Publié par _Morbide_
Le bourdonnement d'une abeille ou tout autre insecte volant me dégoûte au plus haut point...
celui du moustique pendant la nuit qui te reveille !!!
Dans ma boite, la voix du responsable commercial et celle d'une VRP sont absolument insupportables.

Chuis sur que nos clients leurs achètent des trucs pour les faire arrêter de parler
Citation :
Publié par _Morbide_
Le bourdonnement d'une abeille ou tout autre insecte volant me dégoûte au plus haut point...
De même

Ainsi que tout ce qui est grincement ( de dend , de porte , de saiks ...oops )

Quand quelqu'un reste accroché a un fauteuil de cuir aussi me vrilles les tympans

Allez allez on s'applique tout le monde flood svp aujourd'hui histoire qu'on arrive a depassé ce milion
Le bruit de mastication des indélicats qui "bouffent" la gueule ouverte. S'ils pouvaient plutôt crever la bouche ouverte, ça m'arrangerait. Et encore, ils rendraient sûrement leur dernier vent par là !
Citation :
Publié par Pouloum
celui du moustique pendant la nuit qui te réveille !!!
+1, celui qui t'oblige à te lever à 4h00 du mat' à poil, à chercher un truc adéquat pour le latter et généralement à le pister 30 minutes.

Et qui évidemment t'empêche de te rendormir parce que tu as peur qu'à 6h00 il arrive un truc 'achement stressant : "bzZz"
Citation :
Publié par Seeeeb
Dans ma boite, la voix du responsable commercial et celle d'une VRP sont absolument insupportables.

Chuis sur que nos clients leurs achètent des trucs pour les faire arrêter de parler
Oh tu me fais penser que je ne supporte pas la voix de la responsable de la boite d'interrim pour qui je travaille !!!! (du genre tu me le son de ton portable au mini, tu tend le bras le plus loin de ton oreille et là elle parle encore trop fort )
Le tic tac d'une montre quand t'essaie de dormir !

Quand j'étais dans mon ancienne chambre (vieille maison trop mal insonorisée), le bruit des gens de ma famille qui vont aux toilettes..

Le son d'un ronflement, surtout quand y a les bulles de moque qui vont avec..
Les mobylettes.
(Celles de nos jours, c'est-à-dire avec un moteur débridé 600 fois dedans, un pot d'échappement de oufzor 15630 décibels, et surtout, surtout, le conducteur qui va avec, qui tire l'accélérateur 500fois/seconde)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés