Eau Pale |
Dernières publications

la craie sur le tableau skriiiiiiiiiiiiiiiiii :sanglote: les sacs en plastique quand on les froisse.... Lire la suite

login et mdp abonnement.si tu la oublié demande à la FAQ de te le renvoyer a ton adresse mail d'inscription.il reste valide 1 h... Lire la suite

coucousi possible 2 places pour chaman et guérisseur apaisement (Mogamoche et Iduna)merci :)... Lire la suite

il ya une contradiction entre "don" et "obligatoire".Ton corps t'appartient, c'est des fois la dernière liberté qui reste à cha... Lire la suite

g eu du bol, sujets sur mesure pour moi pile ce ke j'avais buché et ki m'intéressait :)résultats mardi, avec la foule devant le... Lire la suite

un bo gosse c d'abord un mec qui a du style et qui est propre sur lui, pas d'acné il est jeune, il les cheveux cours, il est mu... Lire la suite
mais lol koi! si t'aime pas sa musique t pas obligé de cracher dessus, et la on parle de musique on parle de physique. lol vous... Lire la suite

peut etre quelle t'aime bien mais quelle reagit pas kom toi. Toi t tout gené mais elle est peut etre à l'aise avec toi, tout si... Lire la suite

mais lol, y en a ki ont de l'imagination! encore! encore! :mdr:... Lire la suite

des slips sales mais c dégueu koi :eek: c pour faire des rencontres je pense, la photo du slip c une carte de visite :mdr:... Lire la suite

moi j'ai eu 1 rat, une femelle, c très affectueux, intelligent, mais ça pue grave et ça fait son nid avec tout ce ki traine alo... Lire la suite