Pour les Etudiants.... Bilan ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Nous sommes debut Juin et beaucoup d'entre nous ont deja eu les résulats de leur partiels et savent s'ils vont passer dans la classe supérieure.

Perso, j'ai réussi mes 2 semestres et donc je passe en 2ième année et j'aimerai savoir.... et vous ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niji
Heu...
Je m'étonne qu'une modo vienne flooder un post
d'où elle floode? Il faut absolument rester centré sur les résultats étudiants? Alors jusqu'à présent tout le monde est hors-sujet, dear.

Nerwen, si j'ai bien compris ce que j'ai cru lire, félicitation!
T'as une administration super sonique comparée à la mienne à qui il faut beauuuucoup de temps pour nous donner nos résultats. En même temps les exams sont pas encore finis!
Je suis en général abonnée à la session de septembre mais cette année j'y crois je fais une entrée du 1er coup en master
J't'ai l'ai pas dit par écrit je crois ? Alors félicitations encore ^^

Perso j'ai rien passé Mais j'ai réussi à former mon remplaçant, ça vaut un diplôme ça, non ?

Félicitations à tous les étudiants qui ont réussis, bonne chance pour le rattrapage pour les autres, et patience pour le reste
Exclamation
Anglais : Rox
Histoire : Rox
Français : Ok
Physique : Ok
néérlandais : Pas la moindre idée
Chimie : Me suis fait Pwnd (Enfin j'sais pas, on verra)

Géo : lundi
Math : mardi
Bio : mercredi
fellicitation a nerwen

sinon bin ingénieur cette année et aussi master de recherche (les résultats théorique sont reussi), oui le stage c dans la poche
J'attends avec impatience les commissions pédagogiques de la semaine prochaine pour donner les rattrapages aux étudiants qui se sont vautrés à mes TPs
Oui, bon, on a les plaisirs qu'on peut
Je passe le bac la semaine qui vient

Deja passé les TP, tres bien passé, en esperant que ca continue ^^

(mais pourquoi on commence par la philo? juste pour nous destabiliser je parie!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés