Pour les Etudiants.... Bilan ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
Je n'ai pas les résultats des derniers DS mais j'ai mon Diplome ( Controle continu powa )
édit, à oui moi aussi il me manque la soutenance et le rapport, mais ça ne changera rien au résultat final .

Zut je me suis planté de bouton je voulais éditer LA honte * se cache*
8 au premier semestre, argh.

Là c'est plutôt pas très bien barré puisqu'au second semestre y'a une matière que je peux pas blairer.

Bref, tout va se jouer aux partiels qui arrivent, du 19 au 23.

Sinon j'vous own tous, on a fait un combo grève d'un mois en début d'année (problèmes de fric) / grève pour le CPE
Moi j'ai juste passer les TPE... c'est pas vriament important quoi.

Sinon c'était horrible :
- crises de fou rire
- des profs inintérréssés
(ex : - On finira avec une expérience, si vous vouliez bien nous suivre dehors
- Désolé, on a pas le temps.)
- sans oublié de merveilleuses phrases tel que "j'ai pas dis cela..." (l'élève en avait parlé pendant 5 minutes..)

Enfin tellement horrible, qu'on a fêter ça, cela se serait juste mal passer on aurait pas eu le moral, mais c'était tellement l'horreur, qu'on a passer une de ces journée mémoirable, une aprèm géniale, etc....

Moi/
Passage en TES sous réserve d'avoir la moyenne au bac francais écrit oral et svt.
Ca devrait etre faisable, je tourne 13 en SVT sur l'année avec 14 au bac blanc, par contre francais seulement 10 à l'écrit et 12 à l'oral ):
On verra bien. Parait que cest easy mode les Epreuves anticipées x)
J'attends lundi pour commencer mes épreuves du bac moi => Philo coeff. 8
Je suis plutôt confiant pour le reste des matières par contre ! Pour moi ça se finit le 22 avec la soutenance oral d'anglais spé., j'aurais déjà une idée du résultat je pense, sans pouvoir l'affirmer.
Mais comme dirait l'autre...wait & see!
Je suis en première année de Sciences Politiques à l'université (UCL), j'ai eu 3 examens pour l'instant, il m'en reste 6, je termine le 22 juin et j'aurai les résultats le 28, je suis assez confiant mais j'aurai certainement un ou deux examens à repasser en septembre.
Citation :
Publié par Ragnarox
J'ai pas d'amis parce que je trouve les gens cons et j'ai trop de mal à tomber sur les bons, donc je sors pas de chez moi, et j'aime pas les boites.

Merde c'est même pas un RP :/
Ceci explique cela
Hum excuse-moi très cher panpan mais je vois pas bien l'rapport là

Sinon j'ai le droit de dire que j'ai eu 16.74 au BAC sans rien foutre, et 17,968 au premier semestre de L2 ?
Et que j'ai été viré de prépa parce que je glandais vraiment trop alors que mes résultats étaient bons \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés